Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
salut une personne peut me dire ou déposer des avis par rapport a la bêta ? du style que pour les élémentaliste sa sré cool que les pet vole aussi sinon il sont sans def en vole si pvp dans les air merci
Citation :
Publié par Valedina
salut une personne peut me dire ou déposer des avis par rapport a la bêta ? du style que pour les élémentaliste sa sré cool que les pet vole aussi sinon il sont sans def en vole si pvp dans les air merci
Bah je crois qu'il y a un post spé pour le spiritualiste
Et pour les pets, NCsoft ont dit dans leur MaJ 1.3 (je crois) qu'ils amélioreront l'utilité des pets en pvp (a savoir quoi maintenant) car la classe est boudée a cause de ca.

Un spirit t'aggro, tu sors tes ailes et deja plus de pet (juste essaye de partir vite si tu as l'intention de fuir, fais le hors range ca ril a un skill qui pète tes ailes et tu tombes comme une m...bip lol
Citation :
Publié par Ithildin®
Et pour les pets, NCsoft ont dit dans leur MaJ 1.3 (je crois) qu'ils amélioreront l'utilité des pets en pvp (a savoir quoi maintenant) car la classe est boudée a cause de ca.
Nop, ils non pas dite qu'ils modifierait le spirit ou les pets, se qui est bien dommage. Néanmoins il on dite qu'ils feront des changement en fonction des retour des joueur.

Mais il est vrai que les nouveaux stigma HL de la 1.3 devrait augmenté l'utilité du pet. A voir donc
ca me ferait trop rire que veux qui ont pris a la fnac l'EC aient le jeu en retard

n'empeche c'est clair qu'il va falloir faire des clans avec que des gens qui ont la collector ^^
bof ne pas avoir le jeu en CD n'est pas si grave puisqu'on a un support numérique

ce qu'il faut pas c'est devoir installer le jeux avec le CD avant le 25 (sinon la ça va poser problème)

je sais même pas si le CD va avoir une utilité a la final ... (sauf comme sauvegarde)
Citation :
Publié par gamin01
bof ne pas avoir le jeu en CD n'est pas si grave puisqu'on a un support numérique

ce qu'il faut pas c'est devoir installer le jeux avec le CD avant le 25 (sinon la ça va poser problème)

je sais même pas si le CD va avoir une utilité a la final ... (sauf comme sauvegarde)
Ben si quand même car si tu n'as pas la boite, tu n'as pas non plus la clé standard/collector et quand ta clé de préco arrivera a expiration, tu ne pourras plus jouer
de toute facon le mieux c'est de passer par NC soft pour commander le jeu en EC.

De toute facon je m'en tape de la figurine asmoche ... si ca avait été une élyséenne je dis pas mais bon.

Et pour les gros impatients , viendez sur la version chinoise .
humm je sais pas quoi faire g préco la version collector a mon game s du coin, si je veux vraiment etre sur de profiter de l'accés anticipé vaut mieux que je prenne la collector en ligne sur le site de ncsoft ?
Oh désoler mais avec toute les réponses qui fusses a droite a gauche et toute les interrogations de chacun je suis perdu.

Quelqu'un qui a le kit de pre-co, même si le jeu n'est pas arrivé en boutique (ex: magasin fnac ^^) pourra jouer pendant cette accès anticipé ?

Si ça n'est pas le cas et que certains magasin ont du retard ça va hurler dans tout les sens car ça serai de la pub mensongère
Citation :
Publié par Aldurs
Oh désoler mais avec toute les réponses qui fusses a droite a gauche et toute les interrogations de chacun je suis perdu.

Quelqu'un qui a le kit de pre-co, même si le jeu n'est pas arrivé en boutique (ex: magasin fnac ^^) pourra jouer pendant cette accès anticipé ?

Si ça n'est pas le cas et que certains magasin ont du retard ça va hurler dans tout les sens car ça serai de la pub mensongère
la clef de précommande permet de jouer l'accés anticipé
Le kit de préco te permet de jouer en anticipé et en général cet accès continue sur quelques jours après la release pour pallier à un éventuel retard d'envoi des boites
Si tu n'as la clé définitive qu'après expiration de la clé préco tu ne pourras plus jouer pendant ce laps de temps mais oui, tes persos seront là, et tu les retrouveras tels quels une fois la clé définitive activée
Les pré co collector de War à l'époque sont bien arrivés avant les standards pour bénéficier de l'accès anticipé ... je parle de la Fnac, il n'y a donc pas de raison que ça merde pour Aion .... Avec tout les mmo qui sortent et se vautrent 6 mois plus tard ils sont rodés now
Oui mais maintenant tout ne dépend pas des magasins en eux même. S'il ne sont pas approvisionner en temps et en heure le shimilibiblik viens de plus haut.
De toute façon temps qu'ils nous laisse une marge de quelques jours tout ira bien. On ne sais jamais
Perso j'ai preco Digitalement par DLgamer, j'ai mes clefs (la clef definitive aussi donc), pour ceux qui ont fait comme moi pas de soucis.


J'ai atteints le lvl10 en quelques heures, le fait de pouvoir jouer 5jours en avance nous offre une sacre' avance!

(Si c'est bien le cas).

En attendant je reste sur Perfect World, mais j'avoue etre treees impatient!
Bonjour,

une chose que je n'ai pas saisie, j'ai l'offre pré-commande à 10 euros. J'ai donc entré le code dans mon compte Nc soft. ( Je l'ai acheté sur Amazone ) Mais comment avoir accès à l'accès anticipé ?? Sachant que je dois acheté le jeu le jour de la sortie Oo ? En fait cette ofre sert juste à avoir accès à la béta et les petit item quoi ? Mais l'accès anticipé je ne vois pas comment faire si j'ai le jeu le jour de la sortie. Merci
Lisez les descriptifs quand vous achetez un truc, ça répondra à 90% de vos questions

L'accès anticipé est indiqué dans le descriptif de la précommande, ce qui signifie que l'accès anticipé est accessible avec la précommande et non le jeu qui sort après. Quel serait l'intérêt de présenter l'accès anticipé comme un bonus, si on ne pouvait pas en profiter vu que les boites sortent après
Oui, mais à ce moment une autre question se pose. Si j'ai accès au serveur à l'avance an ayant payé QUE 10 euros. Le jeu je l'achète quand ? Jamais ? En gros je joue pour 10 euros ?
Citation :
Publié par Kurt2424
Oui, mais à ce moment une autre question se pose. Si j'ai accès au serveur à l'avance an ayant payé QUE 10 euros. Le jeu je l'achète quand ? Jamais ? En gros je joue pour 10 euros ?
Il faut quand essayé de réfléchir un minimum, bien que ce soit dur.

Avec le kit préco tu a l'accès anticipé, mais le jour de la sortie, l'accès anticipé s'arrête et tu ne peux plus jouer. Pour continuer à jouer tu sera obligé d'ajouté une clé du jeu complet d'Aion sur ton compte NCSoft, donc d'acheter le jeu
Y'en a soit ils sont aveugle, ou alors ils savent pas réfléchir ... (me frappaient pas xDD)

Par contre pour en revenir à l'accès anticipé, j'avais lu quelque part qu'on pourrait jouer 3jours avant la sortie du jeu donc on pourra commencer le 22 septembre, et on ne commencera pas en même temps que l'accès anticipé américaine.. Donc les 5jours, à mon avis, j'y crois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés