[Vos retours]La 1.05, vous en pensez-quoi?!

Répondre
Partager Rechercher
Ba perso j'ai un DT 80 et un Tos 67 pour mes perso principaux, et ben je suis completement paumé !

A tel point que j'ai reparti aucun point de competence lol, je sais pas quoi monter comme template

Si vous avez des liens avec des templates Post 1.5 je suis preneur

sinon perso sous dx10 c'est chelou mais le jeu tourne super bien sauf qd je rentre dans tarantia la je passe a 4 FPS

Je pense que je vais remettre dx9
En tout cas c'etait mis dans la patch notes, qu'ils ont fait des ameliorations sur le moteur dx10.

Apres moi ca rame toujours autant dans tarantia, le reste ca passe a peut pres
Tout les mobs solo ont été nerfé méchamment. Par contre les boss de raid ont été UP.

Pour passer ces derniers, vous devez jouer sur les debuf, des arbres de compétences full PVE et non des mixes PVE-PVP ou tout simplement PVP, bien connaître ça classe et dernière chose.. plus de afk pendant les combats https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Avec ça, les boss de raid tombe comme des mouches
Je me fais plaisir au quartier noble avec les levels 50 tout nouveau tout beau, sans stuff et qui savent pas encore jouer leur classe ca fait des free kills tout ca

Un truc qui m'emmerde un peu, on peut plus tuer les gibiers de potence sans se faire aggro parl es gardes, et on passe criminel pour un oui ou pour un non
Citation :
Publié par yatsura
Par contre les boss de raid ont été UP.
Pour passer ces derniers, vous devez jouer sur les debuf, des arbres de compétences full PVE et non des mixes PVE-PVP ou tout simplement PVP, bien connaître ça classe et dernière chose.. plus de afk pendant les combats https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Avec ça, les boss de raid tombe comme des mouches
Y a pas vraiment de gros gros changement sur les boss, et à part Ahazu qui est vraiment tendu (si tenté que le patch en urgence la veille du passage en Live l'ait pas rendu trivial) ... le reste a gardé un comportement proche de la 1.04
Le changement le plus difficile à gérer en raid, c'est surtout du côté "classe" qu'il faut le chercher (mécanismes, nouveaux feats, dps à la baisse pour la majorité) pas du coté des boss.
Bien entendu, comme avant la 1.05, si on veut être efficace, pour du raid PvE, il faut un template PvE, c'est pas nouveau non plus

Mais au final, ça reste raisonnable, quelques guildes on déjà clean w1 et w3 sans problème hier ... pour w2 ... j'ai pas encore vu (mais c'est ptêtre fait au moment ou j'écris ces lignes).
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Gros nerf du Cyclone of Steel du barbare. Le pire c'est que c'est un nerf de dernière minute puisque la dernière fois que je suis allé sur le serveur test c'etait pas aussi nerf.

Désormais, vous faites dans les 200 par coup du Cyclone (avant c'était dans les 300). En gros, 1.000 dégats de moins sur le finisher. Ajoutez à cela l'augmentation de vie des classes, et vous avez un barbare tue-mouches.

Alors spammer le Wreck Armour en boucle, pour pouvoir dps - non merci. On est morts avant de toute façon...

La seule chose bien pour le Barbare est la charge.

Quand je vois comment le HoX a été amélioré (Démo bis en quelque sorte), j'ai un peu les boules pour le Barbare.

Une dizaine de BG hier, plus des duels. Des équipes Hox-ToS-Démo-Nécro-Archer à la pelle. Queques combattants de-ci de-là...

Age of Casters est devenu la réalité mes amis. La vraie. On l'a enfin
Une leçon que j'ai apprise à la dure sur les MMOs :

Quand ta classe est cheatée, il y a des chances que ca dure très longtemps.

Quand ta classe est weak, il y a des chance que ça dure pour toujours.

Resultat j'ai mis mon barb au placard il y a 2/3 mois pour roll ... Un HOX !
(pas moyen que je joue une classe monotouche)

Bonne pioche !

Mais c'est quand meme triste de voir à quel points les devs peuvent etre autistes quand ils plantent une classe.
Pour ma part, je n'ai pas une grande expérience de AoC, je n'ai débuté qu'il y a 1 mois.

J'ai eut le malheur de faire un PoM (pour le moment 59).

Suite à la MAJ 1.05, je ne continue pas sur AoC ... Et pourtant, j'étais parti pour y passer de longs mois ... Maintenant, le seul truc qui me console est d'avoir eut 1 mois d'amusement et un super CD de musique pour 19 € seulement !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Le soucis, c'est que je suis très loin de tout connaître du PoM et de ses talents ... J'ai fais quelques tests mais rien de concluant et même sur les forums officiels, il est très dur de trouver des infos comme tout le monde doit être entrain de chercher le template "ultime". Et j'avoue être assez impatient sur ce coup comme c'est la seule classe qui me botte à ce jeu.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Sheldon
Les bas-quartier sont vraiment chouettes et apporte un décor vraiment fouillé et riche pour un MMO.
Je m'attendais à une zone assez petite, comme le quartier noble et en fait ce fut une excellent surprise ! Une vaste zone, de l'aventure de ville, j'aime beaucoup !



Citation :
Publié par ESN_Defense
Coté demo tout va pour le mieux !!
Le seul hic, c'est que le coté spé feu a été vraiment nerfé, cependant le spé élec : c'est que du BONHEUR !!
Ah ? En quoi il est nerfé ?
Citation :
Publié par Necrobutcher
Tu as testé le Chaman, Londo?
Non mais c'était dans les prévisions avec le perso direct level 50
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Soir
Je m'attendais à une zone assez petite, comme le quartier noble et en fait ce fut une excellent surprise ! Une vaste zone, de l'aventure de ville, j'aime beaucoup !


Ah ? En quoi il est nerfé ?
Un moins bon DPS en gros, mais surtout ce qui m'a fait mal au ventre c'est changement de plan qui a un roll de 5 minutes

Enfin, la je m'éclate trop en spé élec !!
Moi aussi je décourage un peu pour ma classe, qui est le barbare ... j'ai l'impression que mon DPS a largement baissé et je me fais toujours péter quand je prend 2 mobs et plus ... c'est dommage, parce que avec un peu de "skill", avant je pouvais péter 3-4 mobs de 1 ou 2 lvl de + que moi, quand j'avais un peu de chance.
ET ben y a pas mal de gens qui ce decourage pour pas grand chose franchement... Vous ne pouvez joué a aucun jeu qu il soit mmo,rpg, fps , rts, si vous n etes meme pas capable de vous donné ne serais ce que 3 jours pour vous adaptez.
J' allucine un peu ...
En tout cas demo spe feu contrairement a ce que je lis, c'est que du bonheur!
Citation :
Publié par Enfilez-moi
qu'est ce que j'ai envie de rejouer mon HOX moi... ; dommage que le jeu soit aussi chiant à installer (sans parler des patch, j'en ai pour combien, 30go de patch avec le jeu original? )

non a peine 14go
Citation :
Publié par ekozniir
En tout cas demo spe feu contrairement a ce que je lis, c'est que du bonheur!
Ah ? Tu as l'impression que c'est pareil, que c'est mieux ?
Pour le demo, le coté feu est pas très viable en PVP, par contre il reste jouable en PVE.
Enfin bref, on a pas a se plaindre les démo on est passé a travers le gros nerf demander par tout les cac
bah moi j'ai pas une bonne impression de la maj , mais pas du tout .
Je suis content que sa plaise a certains , mais entre mon barbare qui veut plus un sous en dps , mon conquérant qui est devenue mollasson .... le coup de hache sur le conq et le barbare est assez frustrant .

Bref je vais encore me pencher un peu sur mon conq , mais si sa me convient pas je tirerai tout simplement ma révérence .
Sa pouvait pas plaire a tout le monde c'est sur , mais je trouve que cette maj prend un chemin qui me convient pas spécialement.

enfin je peut me tromper , mais comme on dit la première impression est souvent la meilleure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés