[Actu] Le désert est servi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a quand même 18 qp à decouvrir.
M'a fallu moins d'un soir sur le serveur de test...
Et j'étais pas en groupe farm QP...

Vu le monde qu'il va avoir, les premières phases vont être en instant et les boss vont implosé au pop...

C'est bien de pouvoir les voir tranquillement (je l'ai fais sur le test) mais sans l'autre faction, il manque quelque chose...


Edit: D'après le site off, T4 Brioche full bleu.....
Déjà des déçus ?

Au fait, cette zone, elle est pas conçue aussi pour récupérer du matos plus efficace pour les prises de forteresse ou de capitale ?

C'est un peu tôt non pour parler de déception ? On verra un peu ce que la zone apporte d'ici quelques semaines dans les affrontements RvR.
Le plus grand ennemi du RvR (le PvE) c'est vous même. Cela ne tiendra qu'à vous d'aller péter la gueule à ceux d'en face, ptit rappel quand même, les QP sont neutre (donc O/D peuvent la terminer) et on peut enfin faire des attaques de WC (need pareil en t4 tiens). Alors perso, j'irais mettre mon grain dès que possible en face et ça aura rien de PvE croyez moi.

flap flap
Mon avis(le meilleur qui soit) :

1ere partie de la map on ce dit : "allez encore des QP,pve de m..." puis arriver à la seconde partie de la map : "ça peut tripé des fight ici,ah ici aussi,et tu tent une embuscade ici...mais c'est bien en faite ici,je vais déco là pour choppé les petits solo quand ça changera de camp.".

Enfin on ce laisse convaincre quoi a voir ce que les joueurs vont en faire,ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Greldi
c'est tellement la déception qu'ya meme pas un seul groupe ennemi pour prendre un flag, ca lock a gogo, et aucun scenar T4 de pop^^^
Donc soit les déçus ont la flemme de pvp, soit ya que des fake déçus qui farm pve quand même en ralant ^^
Peut être parce que la majorité kiffe pve?
Malheureusement ca reste une zone qp/pve, je ne vois pas vraiment pas comment le rvr/pvp est mise en avant puisque il y a des qp miroirs (même Glyphe),
hormis 1 seule qp, la map est quand a elle séparée de manière franche par un fleuve "qui tue", on s'est déjà ou sera la zone de combat. Si il y en a..

Bref vraiment décevant.
Par contre pour les fans de pve, c'est un add on pour vous.
Mouai, pas convaincu par l'aspect pve de la region. Au bout de quelques minutes ca devient lourd. Presque pas de récompense, a part des token a farmer. Certes, les recompenses token sont alléchantes pour un cazu comme moi, mais je refuse de passer mon temps en pve pour ca ...

Points positifs: la région est très belle et quasi parfaite pour le rvr (sauf cette foutue rivière en plein milieu, qui donne sur le temple) et j'attend les escarmouches avec impatience. Enfin en espérant que ca ne devienne pas du bus contre bus à population limitée ...

Sinon, comme la plupart d'entre vous j'ai du mal a comprendre le chemin que souhaite visiblement suivre Mythic. On etait parti pour du rvr de masse a la base, vla qu'on nous colle du pve a foison.
"Le désert est servi" ce titre!

Sinon comme il fallait s'y attendre des bugs viennent à nouveau un peu assombrir le plaisir de la découverte.

Par contre, contrairement à d'autre, je trouve que cette zone semble plutôt bien adapté au RvR, je vois d'ici les inc dévastateurs pendant la phase critique d'une QP, mais surtout la largeur de la zone est appréciable face à certaines maps "couloirs" du T4, notamment sur le front pv/nains.
J'attends de voir la tombe du vautour en espérant retrouver des sensations des Abysses mais pour l'instant c'est déjà pas mal.
Enfin ya pas à dire l'ambiance et le style graphique égyptien est réussi, on est en plein désert et pourtant cette zone est vraiment "rafraîchissante" pas la diversité qu'elle apporte comparée aux autres fronts.
En plus c'est parfais pour l'été, ça vous donne l'impression de partir au soleil!
Citation :
Publié par Greldi
Donc soit les déçus ont la flemme de pvp, soit ya que des fake déçus qui farm pve quand même en ralant ^^
Ca me semble évident. Il à pas loin d'une année le jeu là, des fake déçus qui kiffe le RvE il reste gentiment plus que ca sur WAR.
J'ai trouvé la zone bien réalisé graphiquement et les boss qp excellents

J'ai du mal a comprendre les superrageux qui prétendent que la zone ne se prete pas au RVR. D'une part attendez de voir ce que peut donner le mix QP-RVR (genre comme en capitale mais tourné differemment), ensuite, la map est étendu et possède sufisemment de recoin et dénivelé pour satisfaire les roamers et enfin une zone (sympa) de plus pour se foutre sur la gueule ce ne peut être que positif.
Sur le serveur test j'y ai eu l'occasion (courte) de m'y promener alors que l'autre faction l'y avait le controle!
Jouissif, les couloirs des tombes pour s'inflitrer furtivement, les plafonds effondres pour fuir.

Par contre les tueurs de gris seront decus, les petits ont le sort d'amelioration qui les monte niveau 36 (pratique pour pex).
D'un autre coté quand tu es 40 stuff envahisseur... un 36, ça reste du gris!

Bon bah on a hâte de venir vous déloger!
Profitez en bien pendant que ça dure

Au fait du coup, on a pu visiter votre capitale, sympa aussi
Comme d'hab je ne comprend pas les personnes mécontentes.

La nouvelle zone vient d'ouvrir, on a eu droit aux QP qui permettent d'accéder aux donjons instanciés , et c'est tout....pas d'ennemis, et un début de donjon, et des instances encore verrouillé jusqu'à ce soir.

En passant, les instances sont hardos.

Alors, bon on se répète mais je vais quand même le dire....avant de juger, attendez au moins d'avoir profiter pleinement de la nouvelle zone.

Après votre avis aura plus de poids que de dire que les QP sont easymode et que le stuff est a chié (comme je l'ai bcp entendu dire )

Les qp sont simple est heureusement car il faut se les taper a chaque fois qu'on valide un donjon instancié.

Personnellement, j'ai bien aimé découvrir cette zone. c'est un bon début, et je suis impatient d'y être avec des ennemis en embuscade.
je me log ce matin, je passe la souris sur la nouvelle icone qui m'indique que l'Ordre détient les terres

je fonce a la capitale pour prendre mon envol et découvrir cet endroit (je n'ai pas pu jouer du tout hier sic...) et le maitre de l'expédition me dit que c'est la destruction qui a acces aux terres....


Ca commence bien !
Citation :
Publié par Andromache
D'un autre coté quand tu es 40 stuff envahisseur... un 36, ça reste du gris!

Bon bah on a hâte de venir vous déloger!
Profitez en bien pendant que ça dure

Au fait du coup, on a pu visiter votre capitale, sympa aussi
Comme tu dis ! Tu n'as fait que la visiter....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés