[Actu] Le désert est servi

Répondre
Partager Rechercher
au vu des trois commentaires au dessus, y a pas de soucis: ON EST BIEN SUR JOL !

Ce qui serait intéressant et constructif (par contre) ce serait qu'on ai un retour de ceux qui y sont allés à l'heure actuelle.

Le reste n'est que poussière...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
au vu des trois commentaires au dessus, y a pas de soucis: ON EST BIEN SUR JOL !

Ce qui serait intéressant et constructif (par contre) ce serait qu'on ai un retour de ceux qui y sont allés à l'heure actuelle.

Le reste n'est que poussière...
Je viens d'y aller.

Que dire mis à part que c'est la déception totale, une map avec pleins de qp à farm ça va vachement relancer le rvr ça u_u

Sinon ça change un peu de décor donc ça c'est sympa, pas mal de nouveau stuff ( new tali etc ), les qp sont vraiment très simple par contre.

Reste plus qu'à voir ce que ça donne quand il y aura la faction opposé en face mais à vrai dire je trouve ça très moyen personnellement.
Citation :
Publié par agon x_x
et après ?
après go donjon (lock pour le moment il me semble),par contre j'espère qu'ils sont beaucoup plus hard que les QP pour avoir les glyphes car là en WB pick up c'est" easy mode "
Citation :
Publié par Ekitoku
Je viens d'y aller.

Que dire mis à part que c'est la déception totale, une map avec pleins de qp à farm ça va vachement relancer le rvr ça u_u

Sinon ça change un peu de décor donc ça c'est sympa, pas mal de nouveau stuff ( new tali etc ), les qp sont vraiment très simple par contre.

Reste plus qu'à voir ce que ça donne quand il y aura la faction opposé en face mais à vrai dire je trouve ça très moyen personnellement.
Une map avec plein de QP et des vilains pas beaux qui vont venir te trouer en face. Sans compter l'accés aux dongeons ou ceux-ci peuvent également rentrer pour te douiller.

Pas sûr que vous avez lu le compte rendu de cette zone correctement....

Citation :
Publié par Dyd
après go donjon (lock pour le moment il me semble),par contre j'espère qu'ils sont beaucoup plus hard que les QP pour avoir les glyphes car là en WB pick up c'est" easy mode "
Vu la masse de monde qu'il y a dans la zone c'est pas vraiment étonnant pour des QP qui sont censé être pour des groupes de....6... (indiqué sur la map)
vu la map,on est quand meme très très loin de l'ambiance "abysses DAoC" ,la map est toute plate est quasi aucun recoin pour des escarmouches .



première impressions vraiment déçu et vu les rewards de quête/farm scarabées ...acheter plus de talismans
Citation :
Publié par Thelanas
Une map avec plein de QP et des vilains pas beaux qui vont venir te trouer en face. Sans compter l'accés aux dongeons ou ceux-ci peuvent également rentrer pour te douiller.

Pas sûr que vous avez lu le compte rendu de cette zone correctement....
Sauf que il y aura toujours des " temps morts " où il y aura qu'une seule faction etc c'est là le problème, enfin si tu avais lu correctement ce que j'ai écris tu aurais vu que justement j'attends de voir ce que ça donne avec une faction en face.
Tout d'abord je ne suis ni un fanboy ni un hateboy de War.

Je trouve vos commentaires un peu trop tranchant concernant cette nouvelle zone.

Tout d'abord il faut remarquer l'effort graphique qu'il y est fait . Pour ma part je la trouve plutôt jolie et réussie cette nouvelle zone.

De mon point de vue, la map se prête autant pour les combat de masse que pour le mode guérilla/roaming. Il suffit de se rendre sur la zone centrale pour constater que l'on peut monter des petits groupes pour tendre des embuscade ou autre.

Concernant les QP, malheureusement c'est le systeme utilisé par Mythic depuis le début et on ne peut rien y changer si ce n'est de quitter le jeu ou un système ne nous convient pas.
Ce que je ressens concernant ces QP c'est que de beaux combats sont à prévoir si tout le monde joue le jeu.

Pour moi, il ne reste plus qu'à espérer que les serveurs tiennent la route ( on peut toujours rêver) et que le contrôle de zone ne soit pas trop contraignant pour les factions...

Bref WAR très loin d'être parfait mais au final je trouve que le dev part dans le bon sens.
Ceci n'est que mon avis purement objectif et je ne suis p-e qu'un pigeon mais au final je m'y amuse et c'est bien la le principal!
J'en sors c'est très beau et on est bien dans l'ambiance le stuff lootable et achetable est sympathique mais ça reste du pve farming.

A réserver aux adeptes du pve.

Par contre se serait bien de savoir ce qu'il faut faire sur les qp car la c'est une absence totale des objectifs.
Citation :
Publié par Scapin
La faction qui n'a pas l'accès aura droit à une journée d'abonnement gratuite ?
Non pendant ce temps tu fais du RvE et tu lock par domination tous les fronts comme c'est en train de se passer sur AL... Restera plus qu'a farm les QP capitale( sans adversaires) .
Chaque faction dans sa zone PVE magnifique
Citation :
Publié par Tenji
Non pendant ce temps tu fait du RvE et tu lock par domination tous les front comme c'est en train de se passer sur AL... Restera plus qu'a farm les QP capitale.
Chaque faction dans sa zone PVE magnifique
RVE is everywhere ?
Citation :
Publié par Cohars
Vous êtes parti pour 24H de farm scarabées et autres devises...

Sans l'accès a la pyramide, je trouve la zone assez limitée.
Y a quand même 18 qp à decouvrir.

Et les lairs... les premiers retours disent que c'est pas easymode les lairs d'ailleurs

Bref, soyons clair, certaines qp sont très sympas, mais farm de qp en boucle ça lasserait vite... par contre j'ai vraiment hâte de voir des moches débarquer

A mon avis, ça peut donner des trucs très sympas, avec de gros affrontements entrecoupés de phases de farming de qp sympa... wait'n see
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
c'est tellement la déception qu'ya meme pas un seul groupe ennemi pour prendre un flag, ca lock a gogo, et aucun scenar T4 de pop^^^
Donc soit les déçus ont la flemme de pvp, soit ya que des fake déçus qui farm pve quand même en ralant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés