Fermeture (temporaire) de la Maison du Tournoi Xunlai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal#Xunlai_Tournament_House_-_23_June_2009
Xunlai Tournament House - 23 June 2009

First of all, thanks to everyone for being patient while our team took a closer look at the issues affecting the recent Xunlai Tournament House distribution.

The May Xunlai Tournament House points distribution took place on June 18. During the distribution, problems occurred. Although many players received their points, some players did not get the correct number of points, and some players who voted did not receive any points at all. As you know, people normally get 5 points just for voting. Our team has been working to assess the situation and take care of the errors that caused the distribution issues.

We have the correct point distribution records of all those who participated in the Xunlai Tournament House for the May tournaments, and they will get the correct number of points, whether they contacted Customer Support or not.
We realize that the Xunlai Tournament House points distribution has been problematic in the past. We were faced with either taking Xunlai Tournament House down to resolve the issues, or running into similar problems with the point distribution in the next month.

We’ve decided to take Xunlai down to ensure the issues are thoroughly resolved. As soon as we have a good estimate on when it will be available again we will let you know.

We apologize for any inconvenience this has caused.

Citation :
Publié par Regina Buenaobra
Tout d'abord, merci à tous pour votre patience pendant que notre équipe examine les problèmes liés à la récente distribution des points de la Maison du Tournoi Xunlai.

Les points du tournoi de mai ont été distribués le 18 juin. Des problèmes sont survenus durant cette distribution. Bien que de nombreux joueurs aient reçut leurs points, certains joueurs n'ont pas reçut le montant correct et certains joueurs qui ont parié n'ont pas reçut de points du tout. Comme vous le savez, un joueur reçoit 5 points automatiquement rien que pour le fait d'avoir parié. Notre équipe essaie d'évaluer la situation et de rectifier les erreurs survenues lors de la distribution.

Nous avons tous les enregistrement du nombre de points correct attribués à chaque personne qui a participé à la Maison du Tournoi Xunlai pour le tournoi de Mai et tous recevront leur nombre correct de points qu'ils aient ou non contacté le support technique.

Nous réalisons que la distribution des points a déjà été problématique par le passé (*). Nous devons donc choisir entre arrêter la Maison du Tournoi Xunlai ou la laisser ouverte et voir se reproduire ce problème le mois prochain.

Nous avons décidé de fermer la maison en attendant que les problèmes soient réglés. Nous vous ferons savoir dès que nous auront une estimation de sa remise en route.

Nous souhaitons vous présenter nos excuse pour la gêne causée.
*Ndt : des problèmes dans la distribution des points de tournoi ???? Nan c'est pas possible ; ça se saurait si c'était déjà arrivé par le passé...
Saluons une décision de bon sens. Fermer la maison des tournois va certes entraîner quelques grognements, mais à priori beaucoup moins que les disfonctionnements actuels

Voila qui risque de faire remonter assez fortement le prix des clefs...
Voici la traduc officielle du message :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal
Maison du Tournoi Xunlai

Merci à tous d'avoir bien voulu patienter pendant que nous traitions les problèmes survenus lors de la récente distribution de points de la Maison du Tournoi Xunlai.

Des problèmes sont survenus lors de la distribution des points de la Maison du Tournoi Xunlai du mois de mai le 18 juin. Bien que de nombreux joueurs aient reçu leurs points, certains joueurs n'ont pas reçu le nombre de points correct, et d'autres ayant voté n'ont reçu aucun point. Les joueurs reçoivent généralement 5 points pour avoir voté. Notre équipe a traité la situation et résolu les erreurs à l'origine des problèmes de distribution.

Nos enregistrements contiennent les informations de distribution correctes pour tous les joueurs ayant participé à la Maison du Tournoi Xunlai pour les tournois du mois de mai, et tous les joueurs recevront les points qui leur sont dus, même s'ils n'ont pas contacté l'assistance clientèle.

Nous sommes conscients des problèmes passés avec la distribution de points de la Maison du Tournoi Xunlai. Nous pouvions procéder de deux manières : désactiver l'accès à la Maison du Tournoi Xunlai pour prendre le temps de résoudre les problèmes, ou prendre le risque de rencontrer les mêmes problèmes le mois suivant.

Nous avons choisi de désactiver l'accès afin de résoudre tous les problèmes. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et de la date à laquelle la Maison du Tournoi Xunlai sera à nouveau accessible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est un poil hors sujet, mais je me demande jusqu'à quel point ce ne serait pas lié.

Depuis l'instauration des quêtes et missions zaishen, en avril pour mémoire, on est déjà en train de refaire les mêmes... Sur la quantité de boss, coop, et quêtes principales dans le jeu, je suis sidéré de devoir déjà refaire les mêmes au bout de même pas deux mois ...
Rien à voir je pense. Pis les quêtes étant en nombre limitées de toute manière on finira par toutes les avoir à un moment ou à un autre (25 + 13 + 20 + 9, à raison d'une par jour, on a vite fait le tour). Pour les boss ça dépend combien sont dans la rotation. Sinon Linsey a dit que le reset était du à une fausse manip et qu'ils ont pris les mesures nécessaires pour éviter que ça se reproduise à chaque maj.

Concernant la Maison; déjà; ça plantait régulièrement avant mais ça touchait beaucoup moins de monde. C'était entre autre car tous les calculs étaient fait à la main (! dixit Gaile et Regina) et probablement l'attribution des point aussi.

Tout le système a été refait, au moins coté client, mais aussi probablement coté serveur pour la maj du 4ème anniversaire avec le passage des login sur ceux de GW (donc le login sur le site est lié au serveur d'authentification de GW) et j'imagine qu'il auront essayé d'automatisé la distribution en même temps.

Apparement la partie cliente est programmée avec les pieds par un stagiaire, lorsque j'ai parié le moi dernier, j'ai trouvé plusieurs bugs grossiers que je n'ai pas manqué de rapporter sur la page de discussion d'Emily Dielh. M'est avis que le truc n'a tout simplement pas été testé suffisamment...
Citation :
Publié par bouye
Rien à voir je pense. Pis les quêtes étant en nombre limitées de toute manière on finira par toutes les avoir à un moment ou à un autre (25 + 13 + 20 + 9, à raison d'une par jour, on a vite fait le tour). Pour les boss ça dépend combien sont dans la rotation. Sinon Linsey a dit que le reset était du à une fausse manip et qu'ils ont pris les mesures nécessaires pour éviter que ça se reproduise à chaque maj.
On est bien d'accord sur le fait que les coops / quêtes principales étant en nombre limité, nous finirons immanquablement par les revoir. Le soucis que je pointais est qu'on se retrouvait déjà avec celles des premiers et surtout les mêmes boss.

Mais si c'est en effet dû à un soucis de reset qui aurait provoqué un retour à l'origine, on a juste à attendre que les curseur retrouve sa position d'avant le reset pour avoir des variations


Citation :
Publié par bouye
M'est avis que le truc n'a tout simplement pas été testé suffisamment...
Ils ont voulu faire un gros paquet cadeau aux joueurs avec le 4ème anniversaire, au lieu de le faire en deux fois. Pas grave, c'est l'intention qui compte
Linsey confirme que jusqu'à présent la Maison du Tournoi Xunlai était gérée par une autre équipe et que le projet a désormais été transféré à la Live Team (qui découvre donc le code pour la première fois puisque ce ne sont pas eux qui l'ont codé) :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock#Xunlai_Tournament_House_Deadline
The XTH has been taken down until further notice while we investigate and repair it's many issues. Until now, the XTH system was not being maintained by the Live Team but by, so the assumption that resources which could have been used on improving the actual game were being put into the XTH, is false. We do not have an ETA on when it will go back up. - User_Linsey_Murdock_sig.jpgLinsey talk 19:09, 25 June 2009 (UTC)
Message supprimé par son auteur.
--
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal
Small Update on Xunlai Tournament House - 01 July 2009

I posted this on a few fansite forums yesterday, and also on my wiki talk page, but I'll post it here as well.

The latest news on Xunlai Tournament House is that our team is still investigating the code. Accurately distributing points from June 18 is linked to correcting the underlying issues with Xunlai Tournament House. This means that the June 18 points won't be distributed until the code is fixed in XTH.

We appreciate your patience and understanding while we work to correct those issues.
Citation :
Publié par Régina Buenaobra
Petite mise à jour sur la Maison du Tournoi Xunlai
J'ai posté ce qui suit sur des forums de fansites hier ainsi que sur ma page de discussion sur le wiki, mais je vais également le poster ici.

Concernant la Maison du Tournoi Xunlai, aux dernières nouvelles notre équipe est toujors en train d'analyser le code. Distribuer correctement les points du 18 juin nécessite d'abords de corriger les problèmes sous-jacents à la Maison du Tournoi Xunlai. Ce qui veut dir que les points du 18 juin ne seront distribués qu'après que le code de la MTX eut été corrigé.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous corrigons ces problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés