[Officiel]Nouvelles emotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cérulée

...
Ya juste la moitié que je serais incapable ne serait ce que de reproduire, sinon ça à l'air fun x)

( nan sans déconner rien que l'alien j'arrive pas à le faire avec la main gauche >< )
Je connaissais le personnage, et son signe de la main
J'ai vu les épisodes de futurama
Mais j'avais pas bien compris le pourquoi du comment ce signe se trouvait dans ce jeu
On a tenté le RPS 25 à la maison pour le fun ...

C'est juste qu'y a un moment au bout de 3 quand tu veux sortir le dragon derrière ton dos t'en chie...
Surtout quand mon compagnon a voulu sortir le loup .

ça fait mal au doigt
Citation :
Publié par Tipeur
Suis le lien posté au-dessus par Jewels, ça fera une pierre deux coups :
1. Tu comprendras pourquoi
2. Tu découvriras cette série Ô combien fantastique qu'est The Big Bang Theory

(Par contre, pour éviter de me faire lyncher par les puristes, ce jeu existait déjà avant que TBBT en parle, la série n'a fait que "lancer la vague" disons).
Je n'aurais pas mieux expliquer pourquoi TBBT est si cool !
Lol DOfus peine tellement à se renouveller qu'après les lv ou il faut 5 ans de grind pour être lv max, voici les émotes kikoulol où l'on peut jouer comme dans la récrée... Enfin je suis sur que les fans apprécieront !
Citation :
Publié par Aluminium
Lol DOfus peine tellement à se renouveller qu'après les lv ou il faut 5 ans de grind pour être lv max, voici les émotes Role-play
Moi j'le vois plus comme ca

C'est pas lakoursakipexle+, hein, chacun joue comme il veut, et un peu de détente est bienvenue
Roks !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg le peu de 'truc' que je savait faire en soirée c'était les doigts de spok, now y'a tout les dofussien qui vont s'entrainez je suis sur >.<
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
Roks !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg le peu de 'truc' que je savait faire en soirée c'était les doigts de spok, now y'a tout les dofussien qui vont s'entrainez je suis sur >.<
Le plus marrant, là, avec ce post, c'est le nombre de personnes l'ayant lu qui ont essayé de le faire

@Aluminium : "voici les émotes kikoulol où l'on peut jouer comme dans la récrée...", si tu parles des émotes Pierre Feuille Ciseaux, elles existent depuis bien longtemps. Si tu parles des émotes ajoutées Spock et Lizard, elles seront implantées mais le principe existe depuis pas mal de temps et vient de la communauté Geek.
En d'autres termes, c'est en aucun cas du "kikoulol".
Citation :
Publié par Aluminium
Lol DOfus peine tellement à se renouveller qu'après les lv ou il faut 5 ans de grind pour être lv max, voici les émotes kikoulol où l'on peut jouer comme dans la récrée... Enfin je suis sur que les fans apprécieront !
...tes commentaires sarcastiques genre ceux qu'on poste depuis un an et demi ?
Cool des nouveaux emotes !

Moi qui cherchait désespérément des devs sur facebook.

Twitter, l'avenir de dofus donc, 'vais aller m'inscrire ! 'fin, des emotes c'est cool, puis bon, faire Spock, ça se fait ! Sauf avec les doigts de pied.
Ouaaaaais des fans de TBBT mais OMAGAD quoi ! C'est génial !


Prochaine étape : implanter Sheldon en pnj !

(mais comme il le dit lui même, il y a autant de chance que ça se produise que le télescope Hubble de trouver dans chaque trou noir un homme avec une lampe torche qui cherche le disjoncteur !
Hum . Spock ! =)

Une raison de revenir sur dofus ( je viens pas critiquer ) à cette MaJ pour voir sa .

Je me demande le quoi du comment , ... Pour faire le signe de Spock ? (A moins comme pierre , feuille , ...)

spock_3.jpg
( Si image trop grande ? J'édite . )
Longue vie et prospérité . ( Vive Star Trek ... )
Citation :
Publié par Abyna
Inscrivez-vous sur Twitter, c'est le meilleur moyen d'être au courant en live des avancées sur dofus.

Et non, ça n'a rien d'une blague, ça a été officiellement twitté !
Ici feeddageek, c'est quel officiel Eteule déjà ?

Édit: JDEK en blog, ok c'est lichen
Citation :
Publié par Da geek
Ici feeddageek, c'est quel officiel Eteule déjà ?
Lichen d'après la photo et la news.

Citation :
Publié par Dame genevieve
y a autant de chance que ça se produise que le télescope Hubble de trouver dans chaque trou noir un homme avec une lampe torche qui cherche le disjoncteur !
C'est vrai que cette réplique reste énorme, par contre en cherchant à la resortir irl, on se sent vite seul.
Citation :
Publié par Jewels
C'est vrai que cette réplique reste énorme, par contre en cherchant à la resortir irl, on se sent vite seul.
Bah déjà avec PFCSL, là on est dans le bon contexte pour la sortir.
Bientôt la pano Dopl heure rayé noir et blanc
Citation :
Publié par Da geek
Bah déjà avec PFCSL, là on est dans le bon contexte pour la sortir.
Bientôt la pano Dopl heure rayé noir et blanc


OWI Même si la pano boune y ressemble :/


"Je suis ? L'effet Dopler §§"
Petite question presque pas hors sujet temps que j'y suis.

Je suis au Québec et je n'ai pas la télé, y a-t-il un version française ? (ou alors tout le monde le regarde en VO et comprend toutes les blagues et c'est juste moi qui sous-estime le joldofussien moyen)

Plus je vieillis moins j'aime regarder les truc autrement qu'en vo
Citation :
Publié par Da geek
Petite question presque pas hors sujet temps que j'y suis.

Je suis au Québec et je n'ai pas la télé, y a-t-il un version française ? (ou alors tout le monde le regarde en VO et comprend toutes les blagues et c'est juste moi qui sous-estime le joldofussien moyen)

Plus je vieillis moins j'aime regarder les truc autrement qu'en vo
Il existe différents sites où on peut trouver ces épisodes. Google est ton ami.
Citation :
Publié par Da geek
Petite question presque pas hors sujet temps que j'y suis.

Je suis au Québec et je n'ai pas la télé, y a-t-il un version française ? (ou alors tout le monde le regarde en VO et comprend toutes les blagues et c'est juste moi qui sous-estime le joldofussien moyen)

Plus je vieillis moins j'aime regarder les truc autrement qu'en vo

Pour clore le HS : la version FR est très, très mauvaise, je vous recommande vraiment la VOST.

(Si vous voulez continuer à en parlez ailleurs, ma boite à MP est ouverte pour éviter de se faire modérer comme HS sur ce topic )
Citation :
Publié par dart-dante
Pourquoi ankama s'obstine à mettre du contenu " omg-on's'entape " alors que y a au bas mots 101 modifs plus importante à faire avant ?
Parce que comme t'a pu le constater sur ce topic , les amélirations ( si on peut les appeller comme ça ) plaisent a la masse . Et vu que sa plait bah sa continue .
D'où le fameux "inutile donc à implanter" parce que les choses utiles ne sont pas implantés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés