Date officielle de release

Répondre
Partager Rechercher
Rien à part des jeux en béta test ou Alpha qui n'ont pas 9 mois de release dans les dents comme Aion. Donc pour le moment c'est le plus abouti même s'il leur reste du boulot notamment au niveau HL, mais bon apparemment il y a de la mise à jour en prévision avant la fin de l'année.
enfin je peux mettre des croix chaque jour sur mon calendrier

Sinon j'ai 2 questions mais une a déjà été répondu concernant les préco pour l'accès anticipé, donc pour résumer on pourrait jouer 5 jour avant la release français avec le client de la bêta et la clé du kit préco, tout ça jusqu'à avoir la fameuse boiboite et sa clé définitive.

Ma deuxième question est quelle sera la version du client de la release ? et si c'est la même que la closed bêta, y aura t'il une "grosse" mise à jour peu de temps après la release française ?

Merci et désolé si ça a été dit mais j'ai pommé mes lunettes
Citation :
Publié par WuFA
Ca passera en 1.2 en Juillet, c'est écrit sur le site off de Shanda
Drole de tactique, zapper la 1.1... enfin tant mieux ça me rassure de ce coté là. Merci pour l'info.
hum, quel est le con qui a decrete qu'en europe les jeux sortaient le vendredi ? genre on atends bien TOUTE la semaine ... pour avoir le jeu ... c debile .. qu'il fasse des sorties identique US/EU .. on demande que sa depuis des années .. pfiuu

Sinon je crois pas qu'il ai une diff enorme entre la 1.0 et la 1.2 sur les levels 1-20 de la beta lol sa changera pas entierement le jeu donc bon ^^"
Ah oui! Celle la aura été longue à attendre! De l'officielle c'est bon signe, ça leur mettra la pression s'ils tiennent pas leurs promesses. Pour les pré commande cela m'étonnerait qu'il y ait une avance sur le jour de connexion mais vous aurez l'avantage d'avoir plus qu'à cliquer sur Connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés