Prochaine mise à jour !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons longtemps pensé que nous devrons soutenir la communauté de Left4Dead, voilà pourquoi nous avons modifier l'interface en relation avec les cartes 'custom', tout cela sera disponible dans la prochaine mise à jour qui aura lieux dans une semaine, je vous laisse voir un aperçu de cette dernière !

Citation :
Publié par Deadstar
Un éventuel boost du smoker est t'il prévu sinon...?
Oulla, comme tu y vas, c'est le genre de truc prévu pour le 2 ça, il va y avoir 2 corrections de bug vite fait bien fait et on en parle plus.
Je dois louper quelque chose parce que ça ne me prend aucune map custom chez moi. J'ai pourtant dézippé quelques map dans mon répertoire C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead mais rien n'y fait, il ne les détecte pas en jeu. J'ai raté quoi ?
Cette mise à jour est simplement une grosse dobe comem tous ce que fait valve en ce moment.

D'une les maps ne sont aps téléchargeable via le jeu directement (ca vous met un lien vers le site ou les dl)
Ensuite pour installer les maps il faut imperativement que les fichier soit en .vpk (donc tous les mappeur vont devoir reconvertir leurs maps...). seuls les vpk marchent.
Impossible de supprimer les maps customs directement via le jeu.
Les record de temps en survival des maps perso s'enregistre bien en classement mais lorsque vous rejouez la map ca vous met un temps à 0 dans le menu tabs meme en ayant déja fait des temps sur la map.
Obliger de changer de lobby pour changer de mode de jeu.
Impossible de faire un vote pour passer d'une map custom à l'autre.

Cette majs n'apporte que des merdes en gros. De plus il suffi qu'une maps custom disparaisse d'un site pour que ca signe sont arret de mort a cause de cette maj et c'est vraiment nawak de rediriger vers un site web quand on a pas la map. Surtout que ca jicle de la sale d'attente donc on dl la map on revient pour jouer y'a plus de place... .

Bref en espérent que les mappeur aient la motiv de transferer leur map en .VPK si non leurs maps sont morte. Y'a déjà pas mal de campagne qui semblait etre inactive qui sont maintenant definitivement dead à cause de ca.
En effet cette maj c'est une bonne grosse blague. Il incite vraiment pas au partage de map au sein de la communauté. Ils avaient juste à faire un bête browser de serveur avec un download automatique de la map si tu ne l'as pas, et un votemap à la fin, comme sur la majorité des fps quoi.

J'suis sur que ça sera intégré dans L4D 2. :')

La communauté à d'ailleurs dû drôlement diminuer, les lobby se remplissent beaucoup moins vite je trouve.
Il y'a presque plus personne. Les gens en ont marre de tourner sur les meme maps et de voir que c'est un tels merdier pour jouer les maps persos ils ont laissé tombé. De toute façon des la sortie du jeu on savait que niveau durée de vie il allais pas allez bien loin mais ona vais espoire des DLC. Maintenant qu'on sais que y'aura pas de DLC forcement tous le monde va jouer à autre chose (qui a dit killing floor ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés