Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
c'est rigolo. Hier soir je connecte mon iphone, regarde les flux RSS a tout hasard, et wahouuuuuu le livre 8 sort le 25 juin, c'est une p.... de bonne nouvelle.
Je chante, je danse, puis je me dis que je vais partager ma joie avec celle des autres posters sur le forum.
Et la les reactions me font penser a la pub de free.fr :

moi sur cretin.fr je paie un abonnement 15€ par mois pour avoir un patch qui sort tous les 2 ans, ou le service de comm est surentraine a rediger des annonces : il sortira quand il sera pret, ou il y a des files d'attente pour se connecter sur des serveurs surpeuples mais qu'on s'en fout ya tellement de cretin.fr.

cretin.fr c'est mon choix.

Non mais c'est incroyable. Ya des gens qui trouvent tjrs qq chose a critiquer sur une annonce, qq'en soit sa nature. Le jour ou on trouvera un remede contre le cancer, vous manifesterez contre pour preserver l'activite des pompes funebres ?
Citation :
Publié par Glorom
Le jour ou on trouvera un remede contre le cancer, vous manifesterez contre pour preserver l'activite des pompes funebres ?
Oui, si j'ai rien de prévu ce jour là. Je pense aux futurs chômeurs fossoyeurs, qui seront confrontés à une vie précaires durant leur recherche d'emploi.



Citation :
Publié par Glorom
c'est rigolo. Hier soir je connecte mon iphone, regarde les flux RSS a tout hasard, et wahouuuuuu le livre 8 sort le 25 juin, c'est une p.... de bonne nouvelle.
Je chante, je danse, puis je me dis que je vais partager ma joie avec celle des autres posters sur le forum.
Et la les reactions me font penser a la pub de free.fr :

moi sur cretin.fr je paie un abonnement 15€ par mois pour avoir un patch qui sort tous les 2 ans, ou le service de comm est surentraine a rediger des annonces : il sortira quand il sera pret, ou il y a des files d'attente pour se connecter sur des serveurs surpeuples mais qu'on s'en fout ya tellement de cretin.fr.

cretin.fr c'est mon choix.
Ah parce qu'il faut subir alors qu'on paye un abonnement? Libre à toi.
Je paye et il est normal d'être exigeant auprès de la boite qui gère LOTRO.
Donc, quand les responsables communication (tout jeu confondu) mettront un terme à leurs annonces bancales/ fumeuses peut être que je changerai de position. Pour l'heure ce n'est pas le cas.
On paye l'accès à un loisir/contenu, à eux de faire leur boulot correctement et y aura beaucoup moins d'aigris/ pleureuses.
Citation :
Ah parce qu'il faut subir alors qu'on paye un abonnement? Libre à toi.
Je paye et il est normal d'être exigeant auprès de la boite qui gère LOTRO.
Donc, quand les responsables communication (tout jeu confondu) mettront un terme à leurs annonces bancales/ fumeuses peut être que je changerai de position. Pour l'heure ce n'est pas le cas.
On paye l'accès à un loisir/contenu, à eux de faire leur boulot correctement et y aura beaucoup moins d'aigris/ pleureuses.
Je paye donc je suis...
Citation :
Publié par Glorom
c'est rigolo. Hier soir je connecte mon iphone, regarde les flux RSS a tout hasard, et wahouuuuuu le livre 8 sort le 25 juin, c'est une p.... de bonne nouvelle.
Je chante, je danse, puis je me dis que je vais partager ma joie avec celle des autres posters sur le forum.
Et la les reactions me font penser a la pub de free.fr :

moi sur cretin.fr je paie un abonnement 15€ par mois pour avoir un patch qui sort tous les 2 ans, ou le service de comm est surentraine a rediger des annonces : il sortira quand il sera pret, ou il y a des files d'attente pour se connecter sur des serveurs surpeuples mais qu'on s'en fout ya tellement de cretin.fr.

cretin.fr c'est mon choix.

Non mais c'est incroyable. Ya des gens qui trouvent tjrs qq chose a critiquer sur une annonce, qq'en soit sa nature. Le jour ou on trouvera un remede contre le cancer, vous manifesterez contre pour preserver l'activite des pompes funebres ?


Merci, je craignais d'être le seul à avoir encore une joie simple à lire de bonnes nouvelles et me préparais à appeler le docteur parce que c'est p'tet pas normal
Citation :
Publié par Himtilion
Ah parce qu'il faut subir alors qu'on paye un abonnement? Libre à toi.
Je paye et il est normal d'être exigeant auprès de la boite qui gère LOTRO.
Donc, quand les responsables communication (tout jeu confondu) mettront un terme à leurs annonces bancales/ fumeuses peut être que je changerai de position. Pour l'heure ce n'est pas le cas.
On paye l'accès à un loisir/contenu, à eux de faire leur boulot correctement et y aura beaucoup moins d'aigris/ pleureuses.
Oué et c'est quoi le problème de l'annonce exactement ? Tu serais le premier à venir pleurer sur les forums si ils expliquaient rien je suis sûr.
Enfin au moins tu te reconnais en tant qu'aigri c'est pas mal.

Gardez donc votre rage pour le contenu (bug, qualité, etc...), là il y a toujours de quoi dire (surtout au niveau bug ).
je pense qu'il faudrais quand même messieurs dames garder les pieds sur terre quand même.

je ne pense pas que vous jouez 100% du temp 24/24, donc quand tu vous allez manger, dormir, sortir au ciné, en vacances etc etc... tu continu a payer et pourtant tu ne JOUE pas.

et la tu ne te plaint pas de payer alors que tu ne joue pas ?

lotro continu a VIVRE en étant stable et c'est pas les 2 jours voir une semaine de retard qui vas t'EMPECHER de jouer. De la a dire que la comm est mauvaise d'accord mais faudrais pas non plus en faire un fromage, et ce a chaque sortie de patch.

Je pense qu'il vaut mieux un patch sans bug plutot qu'un patch (livre) qui sorte en tp et en heure mais buggué.

Donc par pitié essayez de modérer vos propos quand au timing de sortie d'un patch s'il vous plaît

cordialement

khepri/pharao
Citation :
Publié par khepri

lotro continu a VIVRE en étant stable et c'est pas les 2 jours voir une semaine de retard qui vas t'EMPECHER de jouer.

Je pense qu'il vaut mieux un patch sans bug plutot qu'un patch (livre) qui sorte en tp et en heure mais buggué.

Donc par pitié essayez de modérer vos propos quand au timing de sortie d'un patch s'il vous plaît



khepri/pharao
+1....+ l'infini ^^
__________________


http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Citation :
Publié par sylwyn
Une pensée pour les modérateurs qui doivent être lassés de lire toujours les mêmes débats stériles....
/ HS Je te remercie de cette pensée
Citation :
Publié par khepri

Je pense qu'il vaut mieux un patch sans bug plutot qu'un patch (livre) qui sorte en tp et en heure mais buggué.
Ben justement, d'apres les 1ers retours des américains, le livre VIII est complètement buggué ... Les boss des instances à 3 et 6 bugguent régulièrement sans possibilité de les reset, problemes de tailles des textures des roues à eaux qui font qu'un gars à soigner 3m devant toi n'est pas en vue, etc ...
Suilad,

Que les livres ne sortent pas au rythme prévu initialement par Turbine/Codemaster ne me dérange pas du tout. J'ai du le dire ailleurs, mais je préfère attendre et avoir quelque chose de stable et avec le moins de bugs possibles. En outre, je suis encore loin d'avoir terminé ce qui est déjà installé alors ...

Ce que je souhaiterais en fait, c'est qu'ils passent un peu plus de temps à s'occuper des bugs qui sont la depuis pratiquement la sortie du jeu pour certains, et qui gâchent le plaisir de jouer (en vrac: l'anti-exploit qui se répand comme un cancer, le familier du MDS qui soit ne suit pas, soit se met lui aussi en anti-exploit).

Sinon, malgré cela, je suis quand même content de voir que des extension "gratuites" sortent régulièrement (gratuites étant tout relatif, on est quand même tous abonnés payants), ajoutant du contenu à ce merveilleux jeu.
Citation :
Publié par googoof
Ben justement, d'apres les 1ers retours des américains, le livre VIII est complètement buggué ... Les boss des instances à 3 et 6 bugguent régulièrement sans possibilité de les reset, problemes de tailles des textures des roues à eaux qui font qu'un gars à soigner 3m devant toi n'est pas en vue, etc ...
Bah alors imaginez si ils sortaient plus de contenu, raison de plus pour être d'accord avec Khepri
Citation :
Publié par googoof
Ben justement, d'apres les 1ers retours des américains, le livre VIII est complètement buggué ... Les boss des instances à 3 et 6 bugguent régulièrement sans possibilité de les reset, problemes de tailles des textures des roues à eaux qui font qu'un gars à soigner 3m devant toi n'est pas en vue, etc ...
Ca on a le droit de gueuler par contre
A croire qu'ils sont dépassés par le code de leur jeu.
Citation :
Publié par Tarromain
Bah alors imaginez si ils sortaient plus de contenu, raison de plus pour être d'accord avec Khepri
En même temps, c'est le seul "contenu" qu'on nous propose enfin depuis l'arrivée de la Moria il y a 8 mois, il est donc normal qu'on l'attende ...

(Non la Lorien ce n'est pas du contenu, c'est .. c'est ... )
Citation :
Publié par sylwyn
Une pensée pour les modérateurs qui doivent être lassés de lire toujours les mêmes débats stériles....
Il n'y a pas que les modérateurs, mais merci quand même
"We are currently working on fixes for several issues related to Book 8 instances. We are tentatively planning on having these available on Thursday, June 25.

The LOTRO Game Servers will be brought down on Thursday, June 25, 2009 from 6:00AM - 12:00PM Eastern (-4 GMT) for a hotfix.

Again, this is tentative and subject to change. We are working on these issues as quickly as possible. Thank you for your patience."
23, 2009 - 9:04 PM - by Sapience

http://forums.lotro.com/


Bon, je suis moins sûr qu'ils déploient le Livre 8 demain du coup....
Citation :
Publié par zakouski
"We are currently working on fixes for several issues related to Book 8 instances. We are tentatively planning on having these available on Thursday, June 25.

The LOTRO Game Servers will be brought down on Thursday, June 25, 2009 from 6:00AM - 12:00PM Eastern (-4 GMT) for a hotfix.

Again, this is tentative and subject to change. We are working on these issues as quickly as possible. Thank you for your patience."
23, 2009 - 9:04 PM - by Sapience

http://forums.lotro.com/


Bon, je suis moins sûr qu'ils déploient le Livre 8 demain du coup....
si c'est confirmé ,tant mieux on aura peut être les deux patch d'un coup ..livre + correction
Citation :
Publié par khepri

je ne pense pas que vous jouez 100% du temp 24/24
Si, si. Je suis farmeur chinois.

Citation :
Publié par khepri
Je pense qu'il vaut mieux un patch sans bug plutot qu'un patch (livre) qui sorte en tp et en heure mais buggué.

Donc par pitié essayez de modérer vos propos quand au timing de sortie d'un patch s'il vous plaît
Nan, j'avoue, ça demande un effort considérable d'évaluer le temps nécessaire à sortir un patch convenable.
Mais bon on préfère dire tout et son contraire côté communication (dans le domaine du jeu) au lieu de check les différentes parties chargées de sortir ledit patch.
Citation :
Publié par Glorom
c'est rigolo. Hier soir je connecte mon iphone, regarde les flux RSS a tout hasard, et wahouuuuuu le livre 8 sort le 25 juin, c'est une p.... de bonne nouvelle. Je chante, je danse, puis je me dis que je vais partager ma joie avec celle des autres posters sur le forum.
Et la les reactions me font penser a la pub de free.fr :

+1

Tentez pendant 2 ans de faire fonctionner/de jouer à Vanguard, tentez pendant 3 mois de faire du RvR sur War, et vous ne vous plaindrez plus de Lotro. (je ne parle pas des 1ers mois de AOC ou du bash probable de AION)

Je n'ai pas encore découvert la Moria, encore moins la Lothlorien, alors le Livre 8... j'en suis assez loin Je n'ai qu"un seul et gros reproche à faire à Lotro: le bug anti exploit , toujours là depuis des mois. A part ça, franchement rien à en dire, que du positif.
Citation :
Publié par Eriollis
Je n'ai pas encore découvert la Moria, encore moins la Lothlorien, alors le Livre 8... j'en suis assez loin Je n'ai qu"un seul et gros reproche à faire à Lotro: le bug anti exploit , toujours là depuis des mois. A part ça, franchement rien à en dire, que du positif.
Ah mais t'inquietes pas, chez nous non plus on ne se plaignait pas avant la Moria, au contraire ...
Citation :
Publié par googoof
Ah mais t'inquietes pas, chez nous non plus on ne se plaignait pas avant la Moria, au contraire ...
Menteur Je me souviens des lamentations sur les raids, Annuminas, le Pvp, Forochel, et pis ci, et ça... lire ça m'avait même dégouté du jeu avant de l'acheter, pour ensuite me rendre compte que le jeu est quand même bien plus stable que beaucoup de ses concurrents. Mais je reconnais que le contrôle qualité de Turbine depuis la Moria a l'air un peu à la ramasse.
Citation :
Publié par zakouski
Menteur Je me souviens des lamentations sur les raids, Annuminas, le Pvp, Forochel, et pis ci, et ça... lire ça m'avait même dégouté du jeu avant de l'acheter, pour ensuite me rendre compte que le jeu est quand même bien plus stable que beaucoup de ses concurrents. Mais je reconnais que le contrôle qualité de Turbine depuis la Moria a l'air un peu à la ramasse.
Absolument. Des jeux récents Lotro est celui qui a été le plus critiqué. Et quand on voit ce qui s'est passé avec les "grands MMOS", et que les serveurs de Lotro sont loin d'être vides, et même bien mieux remplis actuellement que quelques mois après la release, je pense que bien des gens ont découvert Lotro par eux mêmes et l'apprécient, ne tenant pas compte des remarques sans fin.

Ce jeu tourne très bien, il y a énormément de contenu, des mises à jour régulières, un bon scénario, des décors superbes, franchement, citez moi UN seul autre jeu qui lui arrive à la cheville ou mieux qui le dépasse.
Tire la langue
Citation :
Publié par Eriollis
Ce jeu tourne très bien, il y a énormément de contenu, des mises à jour régulières, un bon scénario, des décors superbes, franchement, citez moi UN seul autre jeu qui lui arrive à la cheville ou mieux qui le dépasse.
Au risque de me faire lincher sur la place publique Je te citerais :
-WoW : avec un contenu énorme (mais il a aussi ses défauts)
-AoC : Avec un système de combat super dynamique (peux être même trop)

Lotro est quand même est très bon jeu hein niveau graphisme aucun reproche, manque un peu de trucs useless *adore les objets complètement inutiles mais délirant*

Enfin bref, ce n'est pas le sujet :P

Moi j'attend le livre 8 comme tout le monde bien sur, et il arrivera quand il arrivera
Les évolutions de lotro sont loin d'être si espacées que ça pour le critiquer sur ce point (*a attendu des évolutions sur SoR pendant deux ans *)

Donc, wait and see
tite comparaison pour la route : le monopoly a mit combien de temps pour évoluer, et pourtant ça n'a pas empêcher les gens d'y jouer pendant des années (ok , je sors => [])
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés