Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
Hummm Loup.... soit ils ont fait de la diversion et menti... mais Aaron a bien dit qu'il n'y aurait pas d'add'on payante cette année!!

Donc on n'est fixé faut plus attendre quoi que ce soit là-dessus. Le contenu à venir sera gratuit et on sait déjà ce que ce sera ^^
No comment sur ta phrase sur Aion,excepté "do not feed the troll"!

Pour la date du fix,ma source est la même que celle qui te dit que "y'aura pas longtemps à attendre"...Une supposition est aussi valable qu'une autre...On a 1 chance sur 2 qu'elle se révèle juste(quand à un fix déployé le dimanche,j'ai de gros gros doutes,jamais eu un fix ou patch de CM un dimanche)!

@Galhardir:Ben si... https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18327459

Si y'a eu une contre-info,je l'ai loupée,mea culpa...
Et bah moi je vais vous donner une info de source sûre qui vient de la concierge de l'immeuble où habite la belle soeur du fils du videur de poubelle de Codemasters...

Le livre 8 sortira débugué avant le livre 9
Citation :
Publié par lolox
Sur le début du serveur test c'est pas étonnant mais sur la fin ça m'étonne grandement.
Le 22 Mai, post signalant le boss final de l'instance de Zirak Zigil passant en mode exploit (rouge à vert): http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268912
relevé par un dev, indiquant qu'ils bossaient dessus.

Le 1er juin, toujours le même boss: http://forums.lotro.com/showpost.php...2&postcount=16

Le même jour signalement du boss de l'instance du système hydraulique:
http://forums.lotro.com/showpost.php...1&postcount=48

Et la une discussion relatant les bugs de l'instance des Profondeurs Ardentes: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=271344

Bon appétit !
Citation :
Publié par Elindill
Il faut le dire que c'est quand même fort de sortir des instances buguées, initialement prévues au livre VII et reportées pour cause de... bugs, testées pendant plus d'un mois sur le serveur Bullroarer et reconnues buguées sur ce même serveur depuis la mi-mai, pour sortir un hotfix deux jours plus tard. ^^-

Enfin, c'est la logique de Turbine depuis la Moria.
Pardon, mais je crois que les instances à 3 étaient prévues pour l'extension de la moria à la base, ç-à-d il y a quelques bons mois .
Citation :
Publié par Ingor
Pardon, mais je crois que les instances à 3 étaient prévues pour l'extension de la moria à la base, ç-à-d il y a quelques bons mois .
J'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie, pour pas que certains ici se sentent froissés. ^^-
Citation :
Publié par Ingor
Pardon, mais je crois que les instances à 3 étaient prévues pour l'extension de la moria à la base, ç-à-d il y a quelques bons mois .
en effet ; elles étaient déjà là en béta, puis ont reportées au L7 avant qu'on ne les aie enfin. Bugguées depuis 7 mois.
Citation :
Publié par feignant / gorhim
Salut les râleurs
Bah moi je suis heureux que le Livre 8 sorte demain

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Moi aussi moi aussi !

Enfin, vu que par leur amateurisme somme toute coutumier Codemasters nous gratifie une nouvelle fois d'un patching à l'arrache via dl client, sans standalone, qui peut être vraiment sur que ce sera "demain" ?
Bonjour Messieurs !

Je suis pour ma part content d'avoir une mise a jour gratuite de contenu demain (ou après-demain, voir post de mon ami Gor^^ ci dessus)

A tous ceux qui ne sont pas content, râlent, pleurent et pensent que "c'était mieux avant" ou "c'est mieux ailleurs" je leur réponds :

__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Alors dans la famille Patshdeucontenu je voudrais le patch de 10mo qui rajoute trois mois de jeu top trop classe qui s'installe tout seul en jouant en moins de deux minutes et sans maintenance, ni bug, ni retard et accessoirement parce que je le vaut bien qui m'offre un mois d'abonnement gratuit.
Citation :
Publié par Paerindal
Alors dans la famille Patshdeucontenu je voudrais le patch de 10mo qui rajoute trois mois de jeu top trop classe qui s'installe tout seul en jouant en moins de deux minutes et sans maintenance, ni bug, ni retard et accessoirement parce que je le vaut bien qui m'offre un mois d'abonnement gratuit.

et la marmotte hein....


faut pas ce leurrer les bug sur les patch c'est le cas pour tout les jeux au moins sur lotro on a du contenu fréquemment même si il y a toujours quelque bug

je préfère du contenu avec un peu de bug que pas de contenu du tout


on a qu'a espéré que avec l'augmentation de la population des serveur il se mette a recruté un peu de monde pour s'occupé plus vite de certains problème et peut être crée un peu plus d'event ou micro event
http://community.codemasters.com/for...9&postcount=64



Citation :
Satine

Hi folks,

Wasn't sure if you'd seen it however Faya has posted a notice that we WILL be going live with Book 8 tomorrow.

Please take note however that we will be closing off the quests that are particularly problematic until we get the hotfix which is currently tracking sometime next week (allowing for our QA team to verify over the next few days). More news on that early next week though with a progress report.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ah,ben on dirait que ma supposition était la bonne!

Sinon,le patch qui s'installe tout seul en jouant,c'était ce qui se faisait sur Guild Wars,je crois...Il se Dlait en tâche de fond pendant qu'on jouait...
Tout le jeu était comme ca. Ceux qui avait déjà fait l'instance devais attendre que le ou les joueurs qui ne l'avais jamais fait le récupère.
DL le jeux pendant les chargements c'était lourd, les patchs en direct c'était sympa.
sa va obligé les gens a tuer le guetteur avant d'allé au nouveau raid en tout cas pour le moment sauf si le raid achète un bonus avec sa destinée , clac un anneau/mirdanant cool il allait se sentir super seul le pauvre si personne n'aurais voulu le t1
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ah,ben on dirait que ma supposition était la bonne!
Sinon,le patch qui s'installe tout seul en jouant,c'était ce qui se faisait sur Guild Wars,je crois...Il se Dlait en tâche de fond pendant qu'on jouait...
Vanguard le fait aussi c'est pas la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés