[Actu] Podcast video : Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2009 à 12:20 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Si nombreux sont les joueurs à attendre Aion de ce côté de l’Atlantique, jusqu’à encore récemment, le MMORPG de NCsoft était méconnu aux Etats-Unis. En vue du lancement du jeu dans les mois à venir en occident, une campagne de promotion plus active débute outre-atlantique et IGN héberge le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
First^^.

Ba bpour présenter le jeu je trouve que c'ets pas assez ciblé gameplay, on voie comme dans la plupart des trailer quelques gros plans mais pas de plan global avec les skills et combo, et les effets saccade un peu le visionnage, pour attirer le public américain peut faire mieux je pense mais c'est bien commenté donc sympa tout de même. (Y a plein de zone sympa qui aurait pu etre montrées je pense, la on vois tres peu des decors en fait).
Citation :
Publié par dams999
First^^.

Ba bpour présenter le jeu je trouve que c'ets pas assez ciblé gameplay, on voie comme dans la plupart des trailer quelques gros plans mais pas de plan global avec les skills et combo, et les effets saccade un peu le visionnage, pour attirer le public américain peut faire mieux je pense mais c'est bien commenté donc sympa tout de même. (Y a plein de zone sympa qui aurait pu etre montrées je pense, la on vois tres peu des decors en fait).
En même temps si tu comprends de quoi ils parlent, y avait aucune place pour montrer les combos etc... C'était pas le but de ce premier podcast
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Jurian: de jvd.com ? Non, c'est une allusion au fisrt qui dois semblé ados je suppose ? XD.
(Pour une fois que je suis pas 1000eme sur une news juste histoire de marquer le coup^^)

Sinon pour la places des combos/video, étant donné qu'ils est censé s'adresser aux USA qui apparemment n'ont eu que peu connaissance du jeu, et pouvant lire "un monde « énorme » présenté comme « particulièrement riche » ", je trouvais juste plus judicieux de montrer un peu plus les décors ou vrai scènes d'actions, pour donner un ptit aperçu réaliste, que les nombreux passage de 3-5seconde avec des effet zoomés qui sont plutot peut révélateur du contenu.

Mais bon simple avis personnel^^.
Citation :
Publié par Archers
Je retiens Qu'une chose ( Elle est trop belle Lani )
Ma copine lui ressemble beaucoup.

Sympa comme podcast, j'ai bien aimé les démonstrations en vol. Mais ils en font un peu trop, sachant qu'on ne peut pas voler de partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés