Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nimbathel
pour info et pour écho aux problèmes rencontrés à la FNAC : version précommande collector commandée à l'instant sur site internet de la FNAC + gratuit (au lieu de 10€) le kit de précommande. ledit kit annoncé comme livré sous 24h.
qui a dit que c'était la ***** à la FNAC ^^
Tout ceux qui ont commandé avant que le kit soit mis en ligne sur la Fnac.com n'en ont jamais vu la couleur. C'est pour sa qu'on gueule (je devais le recevoir aujourd'hui mon sois disant "kit envoyer en 24 a 48h"... J'attend toujours, et en plus de sa, on se demande si ils savent qu'on peut envoyé un code par mail. Enfin bon)
Ils ont l'air de privilégié les nouvelles commandes...
Citation :
Publié par zeldads
Donc je serais dans l'obligation de créer un nouveau compte ? Car le site dit bien que le cumul des codes est impossible...
Le cumul des codes identiques est impossible. T'auras un code "Précommande" et un code "Collector" en dessous
Citation :
Publié par Haseega
Tout ceux qui ont commandé avant que le kit soit mis en ligne sur la Fnac.com n'en ont jamais vu la couleur.
C'est faux. Nous sommes plusieurs a avoir commandé début juin (donc avant que les kit soient mis en ligne) et a avoir reçu le mail avec la cle et le code pour l'anneau, y a qu'a voir les pages précédentes. Beaucoup sans doute ne l'ont pas reçu mais pas tous, évitons de généraliser.
moi j'ai une question,

j'ai vu que quelqu'un parler de clés beta et clés collector...

Moi quand j'ai pris ma pre co sur ncsoft j'ai eu un seul code.

Ce code unique me debloque les differentes beta + objet IG ou bien c'est deux code differents?? ca me fait un peu peur ca

De plus mon compte est marqué comme standard mais plus bas c'est marque cles d'activation collector^^ et dans les achat depuis 180 jour c'est bien marqué collector aussi.
Au final mon compte est collector non?

Et si il y a un code beta et un code collector on le recois quand l'autre? merci d'avance et dsl si ya deja la reponse mais je demande pendant la pause dejeuner j'ai pas eu le temps de chercher (3615 mylife au passage -_-)
J'ai commandé aussi la version collector sur le site de la fnac

Hier je reçois ce mail

Cher(e) client (e),

Nous vous remercions de votre achat.

Comme convenu voici votre code d’accès pour le jeu « Aion» de votre commande xxxx vous permettant de débloquer plusieurs accès du jeu :

xxxxx

Cordialement,
___________________________

Aujourd'hui je reçois

Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)


xxxxxxx


Donc j'ai rentré mon premier code hier, et je ne peu pas entrer celui que j'ai reçus aujourd'hui car j'ai deja une béta d'activé sur mon compte ncsoft.

Ca commence a être énervant, je crois que la fnac vient de perdre une commande supplémentaire.
Citation :
Publié par Haseega
Tout ceux qui ont commandé avant que le kit soit mis en ligne sur la Fnac.com n'en ont jamais vu la couleur. C'est pour sa qu'on gueule (je devais le recevoir aujourd'hui mon sois disant "kit envoyer en 24 a 48h"... J'attend toujours, et en plus de sa, on se demande si ils savent qu'on peut envoyé un code par mail. Enfin bon)
Ils ont l'air de privilégié les nouvelles commandes...
Salut les gars,

Bon alors mon frère et moi même avons reçus nos codes ce matin.
Nous avions commander sur le site de la fnac.com le 17 juin, alors que le kit de précommande n'était pas disponible à ce moment là mais était directement écrit dans le descriptif du jeux.

Comment avons nous eu nos code? Je suis passer par Sanchooz.

Il fait bien parti du staff fnac.com et à fait en sorte que l'ont reçoivent nos code!

Très honnêtement cela ma pris 15 minute de discutions en PM avec lui et tout était régler! En plus il est super sympa!

Prenez contacte avec lui et donner lui l'adresse mail lier à votre compte fnac si vous n'avez pas confiance. Il vous retrouvera à coup sur!

N'hésiterpas à me PM si vous avez des questions.
Citation :
Publié par Choupchoup
C'est faux. Nous sommes plusieurs a avoir commandé début juin (donc avant que les kit soient mis en ligne) et a avoir reçu le mail avec la cle et le code pour l'anneau, y a qu'a voir les pages précédentes. Beaucoup sans doute ne l'ont pas reçu mais pas tous, évitons de généraliser.
Oui j'ai pas fait attention a ce que j'écrivais C'est vrai que mon "Tous" n'était pas approprié^^

Pour ma part, je viens enfin de recevoir mon code après un mail bien salé (le pauvre gars qui a du lire sa...) La personne en question m'a confirmé que des mails sont envoyés (plus ou moins vite). Donc les codes arrivent pour le restes des clients Fnac qui ne l'on/les ont toujours pas.
Il est possible que vous receviez 2 codes de la Fnac si vous avez appelé ou envoyé un mail au service clients.

Les 2 codes se valent évidemment et possèdent chacun les mêmes propriétés...

Vous pouvez donc vous servir de votre code supplémentaire pour faire plaisir à un ami, vous amusez à l'apprendre par coeur, ou tout simplement crâner sur les forums..
Citation :
Publié par molzur
moi j'ai une question,

j'ai vu que quelqu'un parler de clés beta et clés collector...

Moi quand j'ai pris ma pre co sur ncsoft j'ai eu un seul code.

Ce code unique me debloque les differentes beta + objet IG ou bien c'est deux code differents?? ca me fait un peu peur ca

De plus mon compte est marqué comme standard mais plus bas c'est marque cles d'activation collector^^ et dans les achat depuis 180 jour c'est bien marqué collector aussi.
Au final mon compte est collector non?

Et si il y a un code beta et un code collector on le recois quand l'autre? merci d'avance et dsl si ya deja la reponse mais je demande pendant la pause dejeuner j'ai pas eu le temps de chercher (3615 mylife au passage -_-)
J'ai répondu juste une ou 2 pages avant

Tu as reçu le code qui te donne accès aux betas puis a l'accès anticipé (+ les bonus du kit de précommande). Des que tu recevras la boite fin septembre, tu devras remplacer ce code par celui de la boite collector, si tu as commandé une collector, pour pouvoir continuer a jouer et avoir les bonus inhérent a la collector.
Citation :
Publié par Haseega
Tout ceux qui ont commandé avant que le kit soit mis en ligne sur la Fnac.com n'en ont jamais vu la couleur. C'est pour sa qu'on gueule (je devais le recevoir aujourd'hui mon sois disant "kit envoyer en 24 a 48h"... J'attend toujours, et en plus de sa, on se demande si ils savent qu'on peut envoyé un code par mail. Enfin bon)
Ils ont l'air de privilégié les nouvelles commandes...

Aucune commande n'est privililégiée. Si tu avais lu un peu plus avant, tu aurais remarqué qu'il a été signaler que la Fnac n'avait pas d'Historique ( la grosse merde...) Du coups, ils traitent les commandes aléatoirements... =/
Citation :
Publié par Haseega
Tout ceux qui ont commandé avant que le kit soit mis en ligne sur la Fnac.com n'en ont jamais vu la couleur. C'est pour sa qu'on gueule (je devais le recevoir aujourd'hui mon sois disant "kit envoyer en 24 a 48h"... J'attend toujours, et en plus de sa, on se demande si ils savent qu'on peut envoyé un code par mail. Enfin bon)
Ils ont l'air de privilégié les nouvelles commandes...
Je plussoie avec choupchoup...

je vais être un peu plus violent : avant de raconter de la me*** on lit bien le topic dans son ensemble, parce que quelques pages avant, nous avons (moi et quelques autres ayant commandé début juin) reçu par email nos bonus préco.

Donc next time, abstient toi

(sinon arrête de confondre "sa" et "ça")
Citation :
Publié par Lyanny
Je plussoie avec choupchoup...

je vais être un peu plus violent : avant de raconter de la me*** on lit bien le topic dans son ensemble, parce que quelques pages avant, nous avons (moi et quelques autres ayant commandé début juin) reçu par email nos bonus préco.

Donc next time, abstient toi

(sinon arrête de confondre "sa" et "ça")
Zen, il s'est excusé

Citation :
Publié par Haseega
Oui j'ai pas fait attention a ce que j'écrivais C'est vrai que mon "Tous" n'était pas approprié^^
Pour avoir plusieurs fois en ligne le service clients FNAC en ligne, il faut leur reconnaître une chose : ils sont sympathiques (merci Sanchooz d'être venu sur les forums et Joce... que je viens d'avoir en ligne).
D'autant plus qu'ils doivent en entendre de toutes les couleurs depuis 15 jours / 1 mois lolol

Quant à leur efficacité, je suppose qu'ils sont tributaires des moyens mis à leur disposition.
Malgès tout il faut savoir prendre son mal en patience (surtout que la plupart d'entre nous on du jouer sur les serveurs coréens ou chinois je pense ?) et se dire que le principal restera de pouvoir se connecter le jour j !!
Citation :
Publié par Haseega
Tout ceux qui ont commandé avant que le kit soit mis en ligne sur la Fnac.com n'en ont jamais vu la couleur. C'est pour sa qu'on gueule (je devais le recevoir aujourd'hui mon sois disant "kit envoyer en 24 a 48h"... J'attend toujours, et en plus de sa, on se demande si ils savent qu'on peut envoyé un code par mail. Enfin bon)
Ils ont l'air de privilégié les nouvelles commandes...
Non j'ai commander le 18juin et le kit été inclue dans l'achat, et je vient de recevoir aujourd'hui même ma key pour la béta.

Enfin c'est pas trop tôt..
Bonjour,
je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais voila:

J'ai acheté une pré-commande standard digital et je voulais savoir si en ayant acheté une standard l'on pouvait tout de même avoir la remise sur une version digital collector ou si c'est forcement sur la classique que l'on peut obtenir la remise.
Citation :
Publié par Pavel123
non t'inquiète le compte est marquer standard mais c'est bien collector dans la Gestion de compte NCsoft ,Comptes de jeu
Codes d'activation utilisés avec ce compte tu verras marquer
Collector 26 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX



je c'est pas ou tu vois collector mais pour moi c'est marquer standard que se soi compte ou code activation y'en a qui dise que c'est normal et d'autre que c'est marquer vous me faite douter lol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés