Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca yai j'ai enregistré mon Aion en cliquant sur Gérer mon compte de jeu ( sur Steam => Clic droit/gérer compte de jeu ) et maintenant je rééssaie de me co sur Aion et il me dit "ID or Password does not match" pourtant je suis bien certain de mes identifiants
Citation :
Publié par Fitzael
Ca yai j'ai enregistré mon Aion en cliquant sur Gérer mon compte de jeu ( sur Steam => Clic droit/gérer compte de jeu ) et maintenant je rééssaie de me co sur Aion et il me dit "ID or Password does not match" pourtant je suis bien certain de mes identifiants
La Bêta est fermée pour le moment. Je ne sais pas si ce message d'erreur est correct en cas de bêta fermée par contre.

Quoiqu'il en soit, si le problème persiste lors du prochain week-end de bêta (le 15 donc), il est possible que ça vienne du paramétrage de ton launcher, vérifie bien qu'il est réglé sur Europe.

Edit pour Urkann : Tu te sens tout seul abandonné de tous ? N'ayant pas préco sur Amazone pour ma part, je ne peux donc pas te répondre. Rah ça doit être terrible de ne pas savoir non ?
MDr... ouai nan terrible j'irai pas jusqu'a dire ça, car c'est soit l'un soit l'autre.. j'aurai juste préféré que ce soit par mail !!
Pas envie de mettre mes chaussures pour aller plus loin chercher dans ma boite aux lettres...
Citation :
Publié par Bulbie
Il suffit quand même d'avoir une copie de secours des fichiers sur un autre DD.
De toute façon, DVD ou pas, quand on parle de MMO on sait tous qu'en plus de l'installe de base on devra à terme se farcir une tripotée de patch. ^^

Alors en cas de fichier corrompu, même si tu réinstalles avec tes jolis DVD (et à condition qu'ils ne soient pas rayés ) tu devras de toute façon te taper le téléchargement des patch !

Perso j'ai toujours des copies de sauvegarde des MMO auxquels je joue.
Oui mais là la copie de sauvegarde elle est gratuite alors que ta sauvegarde de 10 Go, c'est... allez, 2 euros en gros au prix des disques durs / DVD actuels
Et puis un DVD se raye pas quand on y prend soin

Sinon pour Fitzael : quand les serveurs sont fermés, le message c'est "vous n'avez pas accès pour le moment" ou un truc comme ça
Je te conseille de bien taper les identifiants affectés au jeu Aion, qui sont peut être différents de ton compte NCSoft ou Steam
Eh bien j'ai vérifié mais quand tu rentre ton compte NcSoft et que tu enregistre Aion on te demande justement si tu veux le même log que sur NcSoft ou si tu en veux un différent , je vais télécharger le client via ma page de compte au lieu de par steam pour voir si mon problème se résoud sinon je reviendrait vous embêter
Ca y est j'ai mis mon laucher pour Europe mais maintenant sur l'onglet Aion il me marque : Aion (North America) , un problème ou c'est normal ?
Cependant j'ai un nouveau message d'erreur quand je me log : "We are sorry (déja pas mal ^^ ) but this accout dos not currently have access to Aion (C'est la que j'ai pleuré)"
Citation :
Publié par Fitzael
Ca y est j'ai mis mon laucher pour Europe mais maintenant sur l'onglet Aion il me marque : Aion (North America) , un problème ou c'est normal ?
Cependant j'ai un nouveau message d'erreur quand je me log : "We are sorry (déja pas mal ^^ ) but this accout dos not currently have access to Aion (C'est la que j'ai pleuré)"
normal tkt si ton launcheur et bien sur Europe tu jouera euro .EU et North america ont le même client
Citation :
Publié par LyX-
La bêta est fermée actuellement, faudrait lire un peu les topics de temps en temps...
Si tu lisais le topic, tu saurais qu'il ne pouvait pas se connecter auparavant, ça marquait mauvais nom de compte / mot de passe
Citation :
Publié par Fitzael
Ca y est j'ai mis mon laucher pour Europe mais maintenant sur l'onglet Aion il me marque : Aion (North America) , un problème ou c'est normal ?
Cependant j'ai un nouveau message d'erreur quand je me log : "We are sorry (déja pas mal ^^ ) but this accout dos not currently have access to Aion (C'est la que j'ai pleuré)"
et puis pour ton log c normale les betas test sont ouverte 1 WE sur 2 revient vendredi 14 a 21H tu vera a quoi ressemble AION (Beta fermée - Phase 6 14 août - 17 août)
Citation :
Si tu lisais le topic, tu saurais qu'il ne pouvait pas se connecter auparavant, ça marquait mauvais nom de compte / mot de passe
Je parlais de son dernier message
Je sait lire l'ami mais comme ça ne marquait pas un message du genre " Désolé les servers sont fermés pour le moment" j'ai quand meme posé la question
Merci Primura de m'avoir help un peu
Vivement que je retrouve Aion , ça me manque depuis la beta chinoise
Citation :
Publié par Zratul
Je uppe ce sujet pour signaler que la Fnac n'a finalement pas eu les stocks de collectors qu'ils pensaient et sont donc actuellement en train d'effectuer des coupes sauvages dans les préco Collector. Moi et un pote qui avons préco le jour d'ouverture à la Fnac viennent d'être refoulés...
Ils offrent 1 mois de jeu supplémentaire si on repasse sur l'édition standard mais bon ça fait quand même chier, je voulais la réservation de pseudo, l'OST et les bonus collector. Ah et aussi la figur.... ah non celle-là j'en veux pas

Bref je crois que je vais camper les magasins qui vont en recevoir et qui ne font pas de pré-commande (les grandes surfaces à tout hasard).

Donc attention à vous, précommandeurs de la Fnac et préparez vous à recevoir le coup de fil de la désolation

moi a ta place je demande un remboursement. je sais que c'est que 5 euro. et je commande la version digital. car si tu est dans les 1er a avoir commandé et qu'on te kick. alors qu'il en a autre qui passe avant. je serrais pas content
Citation :
Publié par Zratul
Je uppe ce sujet pour signaler que la Fnac n'a finalement pas eu les stocks de collectors qu'ils pensaient et sont donc actuellement en train d'effectuer des coupes sauvages dans les préco Collector. Moi et un pote qui avons préco le jour d'ouverture à la Fnac viennent d'être refoulés...
Ils offrent 1 mois de jeu supplémentaire si on repasse sur l'édition standard mais bon ça fait quand même chier, je voulais la réservation de pseudo, l'OST et les bonus collector. Ah et aussi la figur.... ah non celle-là j'en veux pas

Bref je crois que je vais camper les magasins qui vont en recevoir et qui ne font pas de pré-commande (les grandes surfaces à tout hasard).

Donc attention à vous, précommandeurs de la Fnac et préparez vous à recevoir le coup de fil de la désolation
Bonsoir ,

Tu as près-commander sur le net ou dans un magasin ?
Bonjour à tous tous,

Après m'être fait les 60 pages de post je dois dire que télécharger chez ncsoft si on veut une version collector même si elle n'est qu'en digital me semble la meilleure solution.
même si je regrette de ne pas avoir les cds.

J'aurais juste 2-3 questions.

1) je n'ai pas de compte ncsoft, du moins je ne crois pas, la procédure doit donc inclure la création d'un compte ?

2) on reçoit un lien pour le téléchargement et une clef d'activation valable aussi bien pour la béta que pour la release si j'ai bien compris?
Donc moins de manip à faire.

3) On joue sur un client US ou Europe, lors de la release il faudra donc retélécharger le client fr je suppose, on aura donc une mise à jour automatique ou manuel pour le client?

Merci pour mes réponses.

ps: dsl si mes questions paraissent simplistes mais je n'ai jamais préco et utilisé de version digital.
Mais aion ... me titille trop




POST à supprimer. Dl en cours Merci au modo qui passera ici
Question importante ! Quelqu'un arrive a faire tourner AION sur Windows 7 ? Fut un temps il était incompatible et j'ai bien envie de le tester avant de claquer les 39€ supplémentaire
Citation :
Publié par Raggirl
Question importante ! Quelqu'un arrive a faire tourner AION sur Windows 7 ? Fut un temps il était incompatible et j'ai bien envie de le tester avant de claquer les 39€ supplémentaire
J'ai windows7 rc 64bits, aion tourne niquel sans conflits ou autres soucis.
Citation :
Publié par Raggirl
Question importante ! Quelqu'un arrive a faire tourner AION sur Windows 7 ? Fut un temps il était incompatible et j'ai bien envie de le tester avant de claquer les 39€ supplémentaire
fonctionne sous Seven 64 bits. Sous Seven 32 bits je pense pas.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
fonctionne sous Seven 64 bits. Sous Seven 32 bits je pense pas.
Aion fonctionne sous win7 64/32 bits il n'y a plus de soucis, une MAJ pour accepter ce nouvel OS a été déployé lors de la CBT2, je crois bien
Bonsoir,
Voila je suis passé aujourd'hui chez micromania pour vérifié si j'avais bien préco la collector (micromania Ecully 69). Arrivé au magasin le vendeur m'a signalé que la préco de 5€ était une réservation mais pour une boite normal et qu'il faut rajouter 10€ pour la collector. Perso j'ai eu de la motte car après selon leur stock il en avait plus (au dèsespoir du vendeur)
Voila donc j'encourage toutes les préco micromania a vérifié la leur, histoire de pas avoir une mauvaise surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés