Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je ne me trompe pas le code que tu as te permet de jouer aux beta et te permettra de jouer au jeu avant et normalement un peu après la release officielle (le temps que les boites arrivent). Une fois la boite définitive reçue, tu devras remplacer ce code par celui fourni dans la boite standard/collector selon ce que tu as commandé pour pouvoir continuer a jouer.
Bon bein je vais annuler sur la fnac , pas capable de répondre au email et le service client téléphonique qui ne fonctionne pas depuis deux jours alors temps pis pour eux
Pour m'être fait entuber avec a peu près tous les mmo dont les versions collectors deviennent dispos a 12€ sur ebay 2 mois aprés la release je vais attendre pour le coup le temps de voir combien de temps mettra le jeu à se vider.
Citation :
Publié par Rihleop
Pour m'être fait entuber avec a peu près tous les mmo dont les versions collectors deviennent dispos a 12€ sur ebay 2 mois aprés la release je vais attendre pour le coup le temps de voir combien de temps mettra le jeu à se vider.
Oui enfin si tu attends la même chose que pour AoC ou War ça va poser un léger problème, les 2 jeux sont sortis l'un encore avec le NDA et l'autre encore en alpha alors qu'Aion est déjà dispo en KR et CH depuis déjà pas mal de temps.
C'est quand même autre chose et c'est plus rassurant.
Citation :
Publié par Pavel123
Bon bein je vais annuler sur la fnac , pas capable de répondre au email et le service client téléphonique qui ne fonctionne pas depuis deux jours alors temps pis pour eux
Pas mieux ...

J'ai pris du coup la collector sur le site direct de Ncsoft
Ceux qui comme moi ont une petite longueur de retard sur Aion, la précommande, et l'édition collector.

Vous prenez votre téléphone fixe, une liste des magasins GAME ou MICROMANIA ou autre enseigne hein, mais pas la FNOUC.

Vous apellez pour voir si ils leur restent des précommandes en stock.

Vous vous rendez au magasin le plus proche de chez vous pour retirer le magnifique boitier d'aion qui contient la clé et rien que la clé.

/my2cent si çà peut en rassurer certains, ils restent des milliers de boites sur PARIS.
Sur NCSOFT aucun problème. Par contre, je me demande une chose, ceux qui ont commandés dessus, la collector, avez-vous reçu 2 codes ou un seul code ?
Perso j'en ai qu'un qui à était automatiquement validé par eux. Est-ce que la Beta est compris dans un seul et même code ?
ou sinon DL gamer en version digitale collector, zavez le code 5 minutes après la commande.

Y a deux codes sur Dl gamer: un pour prendre part à la bêta, et l'autre pour avoir la réduc le jour de la sortie sur la boite.
Citation :
Publié par Kel-Morian
Sur NCSOFT aucun problème. Par contre, je me demande une chose, ceux qui ont commandés dessus, la collector, avez-vous reçu 2 codes ou un seul code ?
Perso j'en ai qu'un qui à était automatiquement validé par eux. Est-ce que la Beta est compris dans un seul et même code ?
Ah j'ai eu la meme chose ...

Mais comme j'ai payé 59€ au lieu de 69€ j'ai suposé qu'ils avaient déduis la preco passé sur Dl Gamer (Bawé vu la rapidité de la Fnac j'me suis payé un acces -.-)

Et que du coup la clé Beta payé a 10€ pour la préco est le meme acces que l'achat du collector

Apres c'est que des supositions et je peux me planter totalement ^^
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le sujet à peu près en entier (bon il m'a fallu deux soir ), et je n'ai pas vu de commentaires de ceux ayant pré-commandé chez Amazon.

Pour ma part, j'ai commandé mardi soir, j'ai immédiatement reçu le mail de confirmation de commande. Mais aucune indication de à quoi ressemble (physiquement) cette précommande, ni comment elle arrivera chez moi (poste, mail...).
Hier soir, j'ai fait un tour sur mon compte amazon : La boite normale et la pré-commande sont enregistrées, mais notifiées pour les DEUX comme devant être expédiées vers le 7 septembre. La commande de la boite peut être modifiée, mais celle de la pré-commande ne l'est pas.
Et toujours pas d'info.

Bon, comme évidemment si j'ai choisi de pré-commander c'est pour participer aux bétas, septembre ça le fait pas .

Quelqu'un peut-il me fournir quelques explications complémentaires ?
Ludiquement
Enge
Personnellement, j'ai toujours eu des soucis avec Amazon... J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Sinon je pose aussi la question, faut-il entrer un second code quand on a commandé chez Ncsoft? Ou tout est automatique? Mon compte est en standard aussi. ^^

Enfin je vois que vous n'en savez pas plus que moi.
Citation :
Publié par Enge
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le sujet à peu près en entier (bon il m'a fallu deux soir ), et je n'ai pas vu de commentaires de ceux ayant pré-commandé chez Amazon.

Pour ma part, j'ai commandé mardi soir, j'ai immédiatement reçu le mail de confirmation de commande. Mais aucune indication de à quoi ressemble (physiquement) cette précommande, ni comment elle arrivera chez moi (poste, mail...).
Hier soir, j'ai fait un tour sur mon compte amazon : La boite normale et la pré-commande sont enregistrées, mais notifiées pour les DEUX comme devant être expédiées vers le 7 septembre. La commande de la boite peut être modifiée, mais celle de la pré-commande ne l'est pas.
Et toujours pas d'info.

Bon, comme évidemment si j'ai choisi de pré-commander c'est pour participer aux bétas, septembre ça le fait pas .

Quelqu'un peut-il me fournir quelques explications complémentaires ?
Ludiquement
Enge
pour amazon, le jeux, tout comme le kit de précommande sont envoyés par la poste.
Pour recevoir dès maintenant ton kit, il est préférable d'avoir sélectionné une option du genre "envoie séparé" pour qu'ils n'attendent pas d'avoir le jeux pour t'envoyer le kit de précommande. Si cela n'a pas été fait, je te conseille vivement de les contactés par mail.
Si tout cela à été fait, tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant de recevoir par la poste ton kit.

voila, bonne journée.
non t'inquiète le compte est marquer standard mais c'est bien collector dans la Gestion de compte NCsoft ,Comptes de jeu
Codes d'activation utilisés avec ce compte tu verras marquer
Collector 26 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Citation :
Publié par Jurian
Pour recevoir dès maintenant ton kit, il est préférable d'avoir sélectionné une option du genre "envoie séparé" pour qu'ils n'attendent pas d'avoir le jeux pour t'envoyer le kit de précommande. Si cela n'a pas été fait, je te conseille vivement de les contactés par mail.
Si tout cela à été fait, tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant de recevoir par la poste ton kit.
C'est aussi ce que je croyais au départ, mais en fait il semblerait que non :

Citation :
Publié par Burzok
Lorsque j'ai commandé, je n'avais pas choisi l'envoi séparé, et j'ai reçu mon kit de préco, le jeu me sera envoyé lors de la sortie, tout simplement.
Du coup j'ai écrit à Amazon pour me faire rembourser les frais d'envoi supplémentaires.
pour info et pour écho aux problèmes rencontrés à la FNAC : version précommande collector commandée à l'instant sur site internet de la FNAC + gratuit (au lieu de 10€) le kit de précommande. ledit kit annoncé comme livré sous 24h.
qui a dit que c'était la ***** à la FNAC ^^
J'ai un problème... moi sur mon compte NCsoft Aion c'est écrit :
(j'ai rentré le code de la fnac sur leur site en me créant un compte)

Code:
Précommande	26 Juin 2009	XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Pourtant j'ai commandé la version collector. Pas de problème ?

Et petite question : Qu'est-ce qu'on en fait du code pour l'anneau ? Il faut l'enregistrer où ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés