Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour précision (sans importance même avec le sujet) ma femme bossant dans une FNAC, elle m'a toujours dit que FNAC d'une ville et FNAC.com sont limite deux entitées différentes. Pourquoi aucune idée mais allé ce défouler sur un vendeur ne pourras peut être pas faire avancer le chmilblic.

Pour Aldurs sur le fait de payer 10€ ou pas pour une pré-co cela vas dépendre des FNAC, dans celle de ma ville il fait payer les pré-co depuis WAR je crois avec un nombre de désistement pour l'achat de la release, j'imagine que ça fou le bordel dans les stocks pour la suite.
Les gens ont souvent des réactions bizarre, des fois je me demande, ou ils travaillent ? et si les gens qui se permettent de critiquer, de pousser de vilaines colères, ont déjà travailler et ont connaissances de tout les aléas qui peuvent engendrés du retard dans le travail ?

Le consommateur de fast-food est pressé il n'aime pas attendre.
Salut,

Toujours rien non plu.

En plus, on a commandé 2 collectors à la Fnac avec 2 comptes séparés pour éviter de recevoir une seule clé.

Je croise les doigts en espérant les recevoir si tout est envoyé aujourd'hui.
Citation :
Publié par Choupchoup
C'est tout a ton honneur mais c'est dangereux de lâcher ça sur un forum
Et ouais j'suis un fou, un déglingo moi !

Si vous avez commandé 2 collectors et que vous ne recevez qu'une clé, n'hésitez pas à vous plaindre le suivi sera assuré.
S'pas faux, une chose que l'on pourrais leurs reprocher, c'est peut être de désigner une personne charger de communiquer sur les différents cites communautaires lors de grosses sorties/événements comme ça, surtout quand ils sont partenaires.

La au moins il y aurais quelqu'un à qui parler
Citation :
Publié par Sanchooz
Messieurs (et mesdames ?),

Autant je comprends que vous soyez énervés du fait des retards de livraison, c'est tout à fait normal et vos critiques sont constructives et vont nous aider, autant j'ai un peu de mal à comprendre que vous puissiez vous insurger du fait qu'un responsable Fnac vienne s'excuser et vous tienne informés sur les forums que vous fréquentez, ce qui à mon sens n'est pas un signe d'incompétence...

Pour ceux qui me prennent encore pour la femme de ménage d'un couple de retraités (?!) je les invite à venir me parler par MP.

Concernant les codes, ils seront tous envoyés aujourd'hui, je m'engage personnellement dessus !

Toujours à votre dispo,

Sanchooz
Attention je vais sortir les menottes et le fouet si j'ai pas mon code!

En ce qui concerne le fait de croire ou non que tu fasse parti du staff de la fnac il est vrai que nous somme sur internet et qu'il n'y à aucune preuve que tu en fasse parti ou non, à moins de te donner le numéro de commande en MP et que tu nous donne notre adresse.
Il est vrai que certain commentaire sont très virulent ou très énerver comme les miens d'ailleurs, mais pour mas part il ne concerne que l'absence de mon code doublé du fait que l'ont peut avoir commander le jeux y a 10 ans ou il y a 30 minutes, cela ne change rien à l'ordre d'envoi des codes! Comme je le disait avant en page 22:
Citation :
Publié par shadow85
Bas merde moi j'ai toujours rien !!

On n'a eu le même message bidon pourtant.

Plouf, Plouf ce serra toi au bout de trois...... vive la FNAC erffff
J'ai décommandé hier ma collector, j'avais envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était, j'ai pas eu de réponse rapide (4jours, c'est long pour un service client non?), j'ai préféré aller voir ailleurs et au moins être sûr d'avoir ma collector tout ça, plutôt que d'avoir "désolé nous n'avons plus d'édition collector mais nous vous proposons l'article Aion Standard blabla"... zZz
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Je maintiens que les préco sur les éditions collector seront honorées.

Vous pouvez effectivement m'envoyer un numéro de commande et je vous donnerai votre adresse ... Mais peut être que je ne travaille pas sur Fnac.com et que je me servirai alors de votre numéro pour voler votre Collector ! BWahahahahaha !

Ou peut être que non.
Citation :
Publié par Sanchooz
Je maintiens que les préco sur les éditions collector seront honorées.

Vous pouvez effectivement m'envoyer un numéro de commande et je vous donnerai votre adresse ... Mais peut être que je ne travaille pas sur Fnac.com et que je me servirai alors de votre numéro pour voler votre Collector ! BWahahahahaha !

Ou peut être que non.
Arrête tu met le doute à tout le monde! lol
Il est vrai que le service/suivit des colis de la fnac est assez étrange.

La ou ils promettent deux jours, en fouillant le site on se rend compte que cela peut/souvent passer a 5 jours d'attente voir plus.

Mais il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont tributaires de la post ,qui elle aussi a une façon bien a elle de respecter les délais indiqués sur son site.
Que leurs stock ne sont pas forcément a jour etc.

Moi je suis prés a attendre un peu plus longtemps, si on me prévient a l'avance.
Donc faudrait surtout qu'ils changent leur fausse annonce et mettent plutôt:" Non vous ne serez pas livrés au bout de deux jours systématiquement, comptez plutôt entre 5 jours et plus d'une semaine, en fonction de nos stock, de la post et du sens du vent car on vit pas dans un monde parfait et ta-vu y'a parfois un cheveux dans la soupe."
[Actu] Version digitale collector d'Aion en pré-commande
Cette actualité a été publiée le 26/6/2009 à 10:21 par Mind sur notre site Aion :

Citation :
NCsoft dévoile la version collector digitale d'Aion. Très proche du contenu de sa grande soeur en boîte (les goodies physiques en moins), l'édition collector digitale vous permet notamment d'obtenir les ailes et les boucles d'oreille du nuage noir.
Vendue à 59,99 € (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste un petit mot pour dire que ceci :
"La version proposée chez DLGamer contient de plus les anneaux élémentaires de Terre et du Vent."
n'est pas tout à fait juste car NCSoft offre eux aussi l'anneau du vent. L'exclusivité DLGamer c'est juste qu'il offre l'anneau de la terre en plus

/bizzzzz

edit :
Citation :
Publié par rage57
Quid des personnes qui ont déjà précommandé et qui voudraient la collector ? Y a-t-il possibilité de changer sa pré-commande sans repayer les 10 euros ?
DLGamer avaient dis dès le début que les pré-commandes permettraient de commander indifféremment la version collector ou la normale.
D'ailleurs sur leur site en pré-commandant il n'y a rien de marqué c'est juste 10€ donné pour la précommande déduit de l'achat "Futur" du jeu.
Citation :
Publié par rage57
Quid des personnes qui ont déjà précommandé et qui voudraient la collector ? Y a-t-il possibilité de changer sa précommande sans repayer les 10 euros ?
Généralement les arrhes de préco sont pas remboursés.
Je suis très intéressé par cette opportunité.

Malheureusement je n'ai pas de carte Visa, Juste une carte de banque Standard d'un compte jeune chez BNP Paribas - Fortis.

Y a t'il un autre moyen de payer ? Je n'ai pas confiance en Paypal car je me suis déjà fait avoir une fois pas deux ( carte prépayé everquest 2 acheté mais jamais reçue même après moultes plaintes )

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Guide
Juste un petit mot pour dire que ceci :
"La version proposée chez DLGamer contient de plus les anneaux élémentaires de Terre et du Vent."
n'est pas tout à fait juste car NCSoft offre eux aussi l'anneau du vent. L'exclusivité DLGamer c'est juste qu'il offre l'anneau de la terre en plus

/bizzzzz
Merci pour la correction, c'est rectifié.
Citation :
Y a t'il un autre moyen de payer ? Je n'ai pas confiance en Paypal car je me suis déjà fait avoir une fois pas deux ( carte prépayé everquest 2 acheté mais jamais reçue même après moultes plaintes )

Merci d'avance pour vos réponses
Vous pouvez utiliser le virement bancaire , Aucun frais depuis un pays de la CEE et hors CEE 3 euros de frais .
Citation :
Quid des personnes qui ont déjà pré commandé et qui voudraient la collector ? Y a-t-il possibilité de changer sa pré commande sans repayer les 10 euros ?
Oui , Vous pourrez utiliser votre coupon de réduction de 10€ sur l'achat de la version collector en Septembre .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Mind
Merci pour la correction, c'est rectifié.
de nada...
d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils sont les seuls a offrir 2 anneaux m'enfin ont le sera sans doute jamais....
SI on a préco la version normal et qu'on veut acheter la version collector via dlgamer on ne perdra pas les bonus ?
on aura quand même les ailes, les anneau et tout le tralalala ?
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Vous pouvez utiliser le virement bancaire , Aucun frais depuis un pays de la CEE et hors CEE 3 euros de frais .


Oui , Vous pourrez utiliser votre coupon de réduction de 10€ sur l'achat de la version collector en Septembre .

The dlgamer staff

Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on reçoit un code d'activation de compte ( ou création, tien wala je sais plus.)
Ce code est il lié a la version normale ou collector ?
recevra t'on un nouveau code quand on aura choisi de prendre la version collector ?
Citation :
Publié par steeflen
Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on reçoit un code d'activation de compte ( ou création, tien wala je sais plus.)
Ce code est il lié a la version normale ou collector ?
recevra t'on un nouveau code quand on aura choisi de prendre la version collector ?
Il y'a des chances que tu reçoives un nouveau code quand tu auras complètement payer le jeux, ca serait un peu facile si le code que tu as acheté 10euros te permettait de jouer en version normale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés