[Actu] Enigmes : deux indices à décrypter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2009 à 08:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque semaine, quelques clefs bêta de Leelh sont distribuées... à condition de décrypter un code mystérieux. Nous dévoilons deux indices pour remonter la piste.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai peur de perdre le contrôle de mon corps et qu'il ne décide de se jeter contre un mur
Pour l'instant j'ai 6 indices (images avec lettre + chiffre) + des phrases de dev et j'avoue être complètement larguer
Bon ça ne sera pas pour cette fois (voir peut être jamais vu comme je galère pour trouver...).
Bon, pour le moment on sait que:
1=V avec une image de canette sur le dev blog
2=X avec un mur (facebook)
3=u avec une image de crane (jol)
4 Y, mais pas vu l'image.
5=L avec une chaussure (facebook)
et 6=H avec un panneau d'hôpital (mondes persistants).

Et j'ai appris que twitter était un chat géant. Et j'ai pas compris comment les iraniens mettaient des photos dessus, ni comment y trouver des images

Pour Facebook j'ai tenté Arnaud et Marine Odelin, nos vieux amis, rien trouvé. Donc Facebook, pareil, pas compris comment ça marche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les indices Facebook se trouvent sur le mur du groupe de fan.
Le 59 de la plaque n'est pas un élément de l'énigme.
D'accord, merci, j'apprends donc à me servir petit à petit de Facebook. Il faut cliquer sur les trucs du mur pour les agrandir.

Je met donc à jours ma liste.

Pour twitter j'ai était suspendu, alors que je n'ai rien fait avec mon compte.... ça commence déjà à me plaire ce truc...

Enfin, réfléchissons déjà avec ce que nous avons.
Compte jusque six... Un, deux, trois, quatre, cinq et six. Les chiffres sont l'ordre, l'ordre est la survie du monde.

http://img30.imageshack.us/img30/9696/fa58e04de9fe21055e2e1f1.jpg
Trouvé. C'était un truc forcément trop simple pour que j'y pense de suite. Ce sont d'ailleurs les trucs trop "simples" qui marchent le mieux on dirait

*Part ranger Google Earth et ses coordonnées spatiales, ses suites logiques, et ses programmes de crypto.*

Honte sur moi, et merci à Kanjy et Mithrilendil.
Bonjour à tous,

Il reste trois clés à gagner. Saurez-vous réunir les indices et déchiffrer le code ?

Cordialement,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kanjy — fier de son énigme !
J'ai envoyé une réponse hier après-midi vers 17h il me semble mais pas eu de réponse donc j'ai renvoyé une réponse à l'instant (enfin il y a 10 minutes).
Si c'est pas la réponse, je tenterais la prochaine fois
J'y suis presque apparemment mais je pense que ça sera pas pour cette fois.
Comme d'habitude plus cela est simple et plus je trouve pas (En tout cas c'est ce que mes profs de fac me répètent assez souvent )
Pas de problèmes au niveau du site pour moi.

Question, si on a trouvé la bonne réponse, on reçoit un mail « tout de suite » ou l'envoi ne se fait qu'après tout les gagnants sélectionnés ? (pitié )
Citation :
Publié par Ombreloup
Le site de Leelh rencontre il des problèmes en ce moment, ou est ce juste moi qui ne peut m'y connecter ?
Nous rencontrons actuellement quelques soucis avec notre serveur.

Nous espérons rétablir le tout pour la fin de la matinée.

Cordialement,

Kanjy
J'ai encore envoyé un mail hier avec toutes les idées qui me passent par la tête mais pas eu de réponse peut être encore passé entre les mailles du filet de notre cher Laurent.
De toutes façon, je dois pas avoir la bonne réponse => Donc je vais attendre la prochaine énigme en espérant trouver rapidement cette fois-ci
n'oubliez pas de donner la réponse quand toutes les clés seront données, j'ai beau chercher, je ne comprends rien.

il me tarde de comprendre la clé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés