Le nouveau système de stigmas de la 1.3 - Vers une plus grande spécialisation

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J'ai deux petites questions (probablement que j'ai déjà lu ces infos mais je ne m'en souviens plus)
Citation :
Rôdeur
1. Amélioration des déplacements- Style guérilla
Ca consiste en quoi ça ?

Lorsqu'on a placer des stigmas, peut-on les retirer sans les détruire ? Afin de les réutiliser dans une autres configuration ?
Très bonne nouvelle.

Se retrouver dans un jeu ou à la fin tout le monde fait la même chose devient vite lassant. Cette part de personnalisation améliorée va rendre le jeu plus intéressante même si en l'occurence, 2 spé vont se démarquer.
L'idéal aurait été d'en avoir trois par classes mais on va pas se plaindre. Le jeu vient à peine de commencer et je pense que rajouter des stigmas sans casser l'équilibre du jeu n'est pas chose aisée.

Wait and see...
Citation :
Publié par Narni
Mais cela coute t'il des brouzoufs ?? (et si vi beaucoup ?)

Car pour le templier vu qu'il y aura une branche pur Pve et une branche Pvp
Si je me souviens bien, tu paies le sertissage en Stygma shard mais ça ne coûte rien pour dessertir.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Si la personnalisation de la classe est juste dédiée aux joueurs HCG, ce n'est pas vraiment de la personnalisation.
Certains stigmas seront disponibles à haut niveau pvp (hcg) ou par le drop (hcg ont plus de chances de les dropper aussi vu qu'ils jouent plus que les autres), mais le casu passe quand meme de 5 stigmas à 8 stigmas pour se personnaliser.
Ce n'est pas uniquement pour les hcg
Bha, c'est sûr que les Stigmas HL que tout le monde voudra, les HCG auront une plus grande probabilité de les avoir que le casu qui passe de temps en temps.

En même temps, c'est comme ça dans tous les mmo, tout dépend de ton niveau d'implication.
Tout à fait.
Je ne connais aucun mmo disposant de stuff (a l'inverse de jeux comme cox avant l'episode 10? memoire defaillante ou aucun matos/drop n'existait) où le casual arrive au niveau d'un hardcore gamer avant un long moment pour rattraper son retard de jeu.
Mais dans tous les cas, le casual meme si il n'aura pas le meme choix de stigmas car certains lui seront innaccesibles au debut, aura de toute maniere le choix d'en choisir, parmi ceux de base, 8 au lieu de 5. (j'avais pas ete clair lors de l'autre post, pardon)
Donc amélioration de la personnalisation pour tous quand meme.
C'est quand même un débat stérile quand on en vient de parler de HCG et de casual. Il y aura toujours un contenu inaccessible à ceux qui ne s'implique pas un minimum, c'est logique sinon ceux qui s'implique s'ennuyeraient rapidement. De même, un HCG sera certainement mieux stuffé car il a été dans des endroits qui demandent plus d'implication. On ne peut pas donner une même récompense si les implications sont différentes.

Pour les stigmas, c'est pareil. Un HCG aura sans doute des stigmas plus puissant car il s'est investi pour les avoir, c'est normal d'être récompensé. Maintenant, rien ne dit que certains stigmas de haut rang ne seront pas accessible à des casuals qui s'impliquent régulièrement même si c'est à temps réduit. En plus, il y a des chances que tu ne puisses avoir qu'1 stigma de haut rang super puissant, les autres étant des trucs obligatoires, il faudra choisir celui que l'on veut et s'impliquer dans ce qu'il faut faire pour l'avoir. (Ca serait cool que ça se passe dans le donjon pvp, le vaisseau Barlaur, 2 équipes, 1 seul stigma :P ou alors sur le chef des abysses de la faction adverse, ça promettrait des attaques fréquentes )
Citation :
Publié par Mygollas
Assassin

1. Amélioration du burst dommage- maintenant vous pouvez littéralement one shot (super :x)

Et oui, super , tu t'es juste trompé d'emote lol, vous allez m'aimez les amis, quand je viendrais me glisser derriere vous
Citation :
Publié par Wizzou
C'est quand même un débat stérile quand on en vient de parler de HCG et de casual. Il y aura toujours un contenu inaccessible à ceux qui ne s'implique pas un minimum, c'est logique sinon ceux qui s'implique s'ennuyeraient rapidement. De même, un HCG sera certainement mieux stuffé car il a été dans des endroits qui demandent plus d'implication. On ne peut pas donner une même récompense si les implications sont différentes.
Ce phénomène est nouveau et il influe sur la qualité médiocre des jeux actuels. Avant, quand on voyais un gros joueur on se disais: " Un jour, je serais aussi fort que lui " et on se donnais des objectifs qui pimentaient le jeu.
La nouvelle génération de joueurs de MMoRpg veut tout sans avoir rien à foutre et être mit au même rang que les HG ... Sa donne des jeux sans saveurs et complètement fast food ... :'(
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Ce phénomène est nouveau et il influe sur la qualité médiocre des jeux actuels. Avant, quand on voyais un gros joueur on se disais: " Un jour, je serais aussi fort que lui " et on se donnais des objectifs qui pimentaient le jeu.
La nouvelle génération de joueurs de MMoRpg veut tout sans avoir rien à foutre et être mit au même rang que les HG ... Sa donne des jeux sans saveurs et complètement fast food ... :'(
QFT.

Je me serais jamais vu écrire ca sur JoL
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