Maj PS du 18 juin 2009

Répondre
Partager Rechercher
Liens vers le fofo de PS par ici
pour infos
- Les persos crées avant l'anniversaire des 6 ans de PS on droit à un reset gratuit des points de cert
- Les BR sont augmenté de 15, donc br40 le maxi (un cadeau surprise @Kikoolol vous attend au BR40)
- La médaille des 6 ans est enfin en jeu !

Voila
J'espère qu'il n'y aura pas de points de certif en plus (ou pas beaucoup, genre 1 tous les 5 BR).

Et voilà comment allonger la durée de vie d'un jeu en faisant un minimum de travail !
Ils sont forts chez SOE

J'espère que l'xp accumulé depuis le BR25 sera comptabilisé (comme c'était le cas sur le serveur test il y a quelques moi)... D'un autre coté, si c'est le cas, nous autres Werneriens d'origine, on est b**sés ^^

Le merge toujours prévu pour fin aout 2019.
Ouais en repartant sur le sujet. Je me demande si le passage des BR se fait comme du 1 au 25. CàD, une augmentation continue de l'XP nécessaire.

Parce que pour arriver à 40 ... déjà que du br24 au 25 on en chie. Alors du 39 au 40
Heu, personne a reçu (et lu) l'email d'information de SOE sur Planetside?

Parce que ce mail parle de la MaJ mais il y a un truc dont vous ne parlez pas ici, et qui est bien plus important (puisque totalement stupide) dans cette MaJ.

"Battle Frame Robotics (BFR) imprint will now be given to all characters created before June 18, 2009! Everybody with a character created before that date will not have to go through the imprint process in the Caverns. Players will still need to purchase the BFR certification from one of the certification terminals in order to gain access to pilot a BFR."

Alors bon, comme sur le site de PS ils n'en parlent pas non plus, je suis allé vérifier par moi-même, et en effet j'ai le BFR Imprit alors que j'ai jamais combattu dans les caves.

e sens qu'on va se retrouver avec plein de BFRs, et ça, c'est nul.
on le savait effectivement, et nous ne l'avons pas mentionné. Désolé. Faut dire que c'est tellement gimp les BFRs...

Franchement y'en a pas plus qu'avant
Citation :
Publié par sabrak
Heu, personne a reçu (et lu) l'email d'information de SOE sur Planetside?

Parce que ce mail parle de la MaJ mais il y a un truc dont vous ne parlez pas ici, et qui est bien plus important (puisque totalement stupide) dans cette MaJ.

"Battle Frame Robotics (BFR) imprint will now be given to all characters created before June 18, 2009! Everybody with a character created before that date will not have to go through the imprint process in the Caverns. Players will still need to purchase the BFR certification from one of the certification terminals in order to gain access to pilot a BFR."

Alors bon, comme sur le site de PS ils n'en parlent pas non plus, je suis allé vérifier par moi-même, et en effet j'ai le BFR Imprit alors que j'ai jamais combattu dans les caves.

e sens qu'on va se retrouver avec plein de BFRs, et ça, c'est nul.
Depuis le patch, j'ai pas réellement vu d'augmentation du nombre de BFR !

Par contre le bug du BR32 est tres chiant. En gros quand un joueur atteint le BR32 il fait planter tous les autres joueurs se trouvant dans la zone.

La plupart arrentent donc de joueur ces persos et jouent leurs rerolls, mais certains persistent, et en profitent meme pour dehacker des bases peinard ou autres joyeusetés du genre...
Comment ca prévu par SOE, tu as des sources car dans ce cas c'est vraiment lamentable de la part de SOE et je dirais même un affront à toute la communauté des joueurs qui auront avec persévérance contribué à garder en vie Planetside.

Eh oui, le cheat comparé au Bug du BR 32 c'est du pipi de chat. La c'est vraiment injouable. Le client Planetside crash maintenant de plus en plus souvent.
Ca me fait de la peine de dire çà mais je crois que si vous voulez encore gouter à Planetside c'est maintenant ou jamais.....
Citation :
Publié par HawKILLER
ils ont pas le droit de fermée a moins de remboursée les gens qui ont pris un abonnement recement
Tu crois? Il s'est passé quoi pour Tabula Rasa? Certains avaient des longs abos et je suis pas sûr qu'ils aient été remboursés.

À vérifier.
Citation :
Publié par Kenron
Tu crois? Il s'est passé quoi pour Tabula Rasa? Certains avaient des longs abos et je suis pas sûr qu'ils aient été remboursés.

À vérifier.
La section TR étant archivé ce n'est pas dur a trouver:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949768

Ils se sont vu offrir par NC soft:

Citation :
3moi de CoV
3 moi linéage 2
1 Beta test AIon
1 moi gratuit pour Aion
1 precomande Aion
De quoi largement amortir le cout, contrairement a d'autres comme Codemaster qui pour la fermeture de RF nous ont fais un gros doigt comme seul geste commercial.

Donc si il y avai fermeture (ce que je ne vous souhaite pas) ce serai du 50/50 soit ils assurent soit ils en ont rien a foutre. Personne n'est capable de le prevoir.
j'espère bien que sa ne va pas fermé sinon sa voudra dire que j'ai vraiment la poisse sa fait 3 ans que je veut y jouer et au moment ou j'y joue bah SOE balance des bugs pour faire arrêter les gens sa me ferait vraiment mal qu'ils ferment les serveur



PS: si ils ferment les serveur ils ne ferment pas le jeu donc si des gens joue sur des serveur privée(si il y en a) ils auront aucun probleme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés