[Aion - JoL reportage] Interview Ubisoft/NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
J'aime mon indépendance et ne pas avoir besoin de tout le temps compter sur les autres Je suis également comme ça IRL. Ca me permet également de pouvoir fournir tout le monde de n'importe quoi. J'avais tous les crafts montés relativement haut sur Daoc (env. 800) sauf deux qui étaient légendaires (env. 1100).

Bref, j'aime me démerder par moi même, c'est une sorte de fierté personnelle

Pour le coup d'un seul et unique métier au rang Maître, j'ai vu qqun dire que c'était actuellement limité à un seul et apparemment Aion-Infinity dit la même chose.
Je ne sais pas comment tu fais... pourquoi jouer à un MMO dans ce cas ?
Enfin, tu as une légion non ? Sans partir dans l'utopie "tout le monde c'est tes amis", tu as au moins une légion sur laquelle tu peux au minimum compter pour les crafts...
Si tu joues seul... boaaah... ben, bon courage pour te palucher les 6 craft rang maître et gérer ton indépendance. Mais j'avoue, je ne comprends pas cette vision du tout

EDIT pour en dessous : y a beaucoup trop de "apparemment" =)
Apparemment pas

Citation :
Publié par Shadowsword8
Non, un seul apparemment, l'info disant qu'il était possible d'être maître dans 2 métiers serait apparemment une erreur de traduction qui aurait été reprise en boucle...
Citation :
Publié par Shinael
Je ne sais pas comment tu fais... pourquoi jouer à un MMO dans ce cas ?
lol c'est quoi cette remarque ... c'est à tout prendre la meme que si c'est pour venir PvE sur Aion retourne sur WoW, chacun sa vision d'un MMO ...
Citation :
Publié par Ghild
lol c'est quoi cette remarque ... c'est à tout prendre la meme que si c'est pour venir PvE sur Aion retourne sur WoW, chacun sa vision d'un MMO ...
rofl... c'est pas comme ça qu'il faut prendre ma remarque... c'est juste que c'est dommage de se démerder tout seul au niveau du craft alors que tu as potentiellement une communauté qui peut s'entre-aider à ce niveau-là.

Je lui ai pas dit d'arrêter de jouer

La question que j'aurais dû écrire à la place : Pourquoi ne pas compter un minimum sur la communauté de ton serveur ?
Citation :
Publié par Shinael
rofl... c'est pas comme ça qu'il faut prendre ma remarque... c'est juste que c'est dommage de se démerder tout seul au niveau du craft alors que tu as potentiellement une communauté qui peut d'entre-aider à ce niveau-là.

Je lui ai pas dit d'arrêter de jouer
c'est sur que pour monter 5 persos en rang maitre tiens du masochisme ... apres chacun son délire XD
Citation :
Publié par Shinael
Je ne sais pas comment tu fais... pourquoi jouer à un MMO dans ce cas ?
Enfin, tu as une légion non ? Sans partir dans l'utopie "tout le monde c'est tes amis", tu as au moins une légion sur laquelle tu peux au minimum compter pour les crafts...
Si tu joues seul... boaaah... ben, bon courage pour te palucher les 6 craft rang maître et gérer ton indépendance. Mais j'avoue, je ne comprends pas cette vision du tout
Ca ne m'empêche pas de jouer en groupe ou de demander/rendre des services à ma guilde/légion, j'aime juste être libre d'avoir le choix c'est tout. La majorité de mon matos sicaire était crafté par ma GM sur Daoc, elle était légendaire sur quasi tous les crafts. Mais je pouvais au moins me démerder pour une partie des choses sans devoir lui courir après sans arrêt ou la couvrir de commandes

Il m'est également inconcevable de ne par reroll par exemple, j'aurai l'impression de passer à côté d'un certain contenu du jeu.

Sinon pourquoi un MMO ? simplement pour la vie qui s'en dégage et ne pas avoir à affronter que de l'IA. MMORPG ne mentionne jamais le mot coopération, simplement multijoueurs donc plusieurs joueurs au sein d'un même univers, c'est tout.

Citation :
Publié par Ghild
c'est sur que pour monter 5 persos en rang maitre tiens du masochisme ... apres chacun son délire XD
C'était pas mieux sur Daoc je te rassure, t'avais même pas la possibilité de choisir de craft à la chaîne, c'était un clic un essai
façon je vous le dit clairement, on à eu pas mal de bétises issue d'interview tant UE que Coréenne qui n'ont été rattrapées qu'une fois qu'on à pus mettre nos mains sur le jeux et constaté que la features était modifiées ou pas exactement comme énoncée

l'histoire des 2 rangs de maitre date d'il y'a un an si je ne m'abuse sur un contenu qui était en préparation et qui depuis à été intégré sans qu'on sache trop comment il l'à été .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés