[Aion - JoL reportage] Interview Ubisoft/NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Nos reporters intrépides ont participé aujourd'hui à l'événement organisé par Ubisoft à Paris afin d'en apprendre plus sur l'état du jeu en Europe. En exclusivité pour vous ( ), nous vous proposons dès à présent l'article dédié :

https://aion.jeuxonline.info/actuali...tation-ubisoft

Notez que l'article est encore en phase "beta" (j'ai du réecrire tout l'article pour effacer les massacres linguistiques de notre ami Gectou4 ) mais le contenu "brut" est là

Une vidéo de l'interview sera disponible très bientôt (quand l'encodage et l'upload sera fini).


Enjoy !
Cette actualité a été publiée le 18/6/2009 à 01:06 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Pour le lancement des précommandes, l'équipe de NCsoft fait la présentation du jeu dans toute l'Europe. Une conférence de presse spéciale "FanSites" à ainsi été menée dans les locaux d'Ubisoft. L'occasion de rencontrer l'équipe et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voili voilou, lecture terminé.

Pour moi que du bon sauf sa:

Citation :
Ce qui évolura en fonction des retours des joueurs des différentes régions :
Le spiritualiste, l'aggro, la répartition des points Abyssaux, équilibre
Sa prouve qu'ils conte prendre notre avis en conte, reste a savoir a quel point...
Par contre pour le spirit, mise a part l'IA des pets pourris et son inutilité en vol, na aucun problème. Pourquoi le modifié ???
Pour l'aggro et les PA, je trouve sa dommage, voir très dommage, qu'ils n'est encore rien fait. Ils veulent quoi ??? Une pancarte sur la tour Effel pour dire qu'on trouve sa pourri...
L'équilibre (des classe je suppose) est pas trop mal pour l'instant, il y a juste l'Aede a monté un coup, les problème du spirit a réglé, et se sera mieux que la plupart des autre MMO qui on plusieurs année devant eux.

Edit: Pour les 5 perso sa veux juste dire que tu ne pourra avoir que 5 avatars sur chaque conte. Et oui ,c'est un peut juste.
Citation :
Nous avons vu tourner une version 1.2 localisée, basée sur le serveur de bêta test du week-end dernier.
La version disponible à la sortie du jeu sera supérieure à la 1.2.
Holy cow !

Concernant le nombre d'avatar, c'est en effet très limité... un rapport avec la lutte contre les bot ? L'équilibre des serveurs ?
Citation :
Publié par Bellandy
Chrome, t'as tout cassé mes corrections sur la dernière partie

Préviens-moi quand tu auras fini l'arrangement graphique et je réecrirais le bousin.
Euh... je touche plus...

Tu m'avais dit poursuivre demain, désolé.

(saleté de mail de notification)

Sinon au sujet de la version, j'ai vu un site concurrent parler de 1.5... cela me parait absurde, tu confirmes pourtant G4 ?

Citation :
Publié par Shuu
Les thunes?
Possible, ils ont l'air de vouloir caser beaucoup de monde sur un même serveur... cela implique peut être de réduire le nombre d'avatar.
oui oui atreid parlais de 1.5 comme des channel qui n'était que dans les zones 10 (et pas 10-20)
comme les rang légion qu'il à vu à 5 (alors que je constate là encore qu'il n'y en a que trois ) que la gestion des timers des forteresses est assez hardu à expliquer au brand manager qu'on va devoir gank pour les prochaines questions (pas Atreid donc) 35 serveur corée (alors que 40+) ...

bref sur aionsource on dit 1.3, j'ai lu 1.3 mais il semblerais que le contenu soit tel, que en corée il appellerait ça 1.5. je vais voir en corée tiens
Citation :
Publié par Crowzer
Comme c'est décrit, tu pourra créer seulement 5 avatars maximum sur ton compte Aion.
sa craint.
je sais pas si l'amure que l'on pouvait avoir uniquement si on faisait 5 reroll est toujours d'actualité mais si ils ont pas changer le moyen d'obtention sa me ferais chier de monter 5 persos lvl 50 pour les del par la suite si je désire jouer sur un autre serveur
Citation :
Publié par Gectou4
kenin/ c'est atreid, juste chrom/crow qui on modifier pas comme il faut mes propos
*Tend le fouet*

La 1.5 déjà que la 1.3 n'est même pas release en corée.
alors pour faire simple 1.3=1.5
tel qu'on l'entend

par contre je dois le vérifier.
j'ai entendus pas mal de chose qui au final été pas tout a fait vrai
la fatigue tous ça
Citation :
Sinon au sujet de la version, j'ai vu un site concurrent parler de 1.5... cela me parait absurde, tu confirmes pourtant G4 ?
Moi j'ai vue sa sur un site qui s'appelle JoL, vous sa vous dit quelque chose se site ???


Citation :
Les thunes?
Je n'aurait pas dit mieux.


Sinon quel équipe de choque !!! Comment sa, moi me moqué. Jamais
Le temps que je tape mon post et que je l'envoie tu a répondu entre temps

Ce que je trouve très intéressant surtout c'est les 2 mois d'écart entre la Corée et nous pour les MAJ.
Il seront capable d'allez plus vite que pour l2 en ayant plusieurs langue a traduire
(Quoi que quand on voie le nombre d'erreur dans la trad de la dernière version de l2 j'ai peur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés