Actualités de juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !


  • Le site de TERA vient de faire peau neuve comme vous pouvez le constater :

    http://tera.hangame.com

  • Un forum est également disponible, malheureusement les informations y sont en coréen..

    http://tera.hangame.com/community/herald.nhn

  • Les classes sont enfin dévoilées, en images et vidéos !

    http://tera.hangame.com/gameinfo/class.nhn

    Citation :
    • Warrior (castanic)
    • Elementalist (popori)
    • Archer (humain)
    • Priest (baraka)
    • Sorcerer (haut elfe)
    • Berserker (popori)
    • Slayer (humain)
    • Lancer (aman)
  • Enfin, pour ceux qui sauraient déchiffrer le coréen, il est possible de s'inscrire sur le site officiel handgame :

    https://members.hangame.com/register/simpleRegister.nhn

  • D'autres informations concernant les candidats beta-testeurs :

    http://tera.hangame.com/membershipinfo.nhn

    Traduction approximative du coréen vers l'anglais (par Bowzer) :

    Citation :
    Beta testing of members of the TERA homepage and qualified according to the differential benefits and services Is a system designed to provide excellent member.

    TERA membership to a total of five steps, according to the website and beta test and is given a rating.

    1) Hangame members, TERA members visited every home in the first place 'popori' rating is given.

    2) TERA website to visit often and participate in activities when you Bulletins
    Automatically, 'Oberon' rating is given.

    3) 'Oberon' ratings of hoewonjung, home visits and more than hard TERA
    If you actively participate in various Bulletin, automatically 'rerin' rating
    Will be given.

    4) Website and in the beta test of a very enthusiastic and impressive
    If you lead, manually by managers' seren 'rating is given.

    5) Website and the most enthusiastic in the beta test of the TERA imhamyeo
    If they gave a great help to improve quality, management manual by
    'Elrinu' rating is given.
    --------

    * TERA beta tester privileges
    * Refer a Friend permissions
    * All offline events at the invitation of the TERA


    * 'Seren' rating given to all the benefits
    * Lifelong free account, full service, the former character of the server reservation
Citation :
Publié par bloodshuriken
Arf tu m'as piquer ma news ^^
C'est à dire ?

Si tu souhaites ajouter un complément d'information, il est possible d'éditer ton message pour apporter des ajouts ou si tu préfères que j'inclue des informations supplémentaires dans le premier post, tu peux utiliser les messages privés.

J'avais indiqué assez furtivement la mise à jour du site officiel dans le wiki sur les classes, j'ai pensé qu'il était plus approprié d'éviter de flooder ce dernier, c'est ainsi que j'ai créée ce nouveau sujet dédié aux nouveautés de juin.
Citation :
Publié par Italic
Ca tombe bien, comme nous tous ici je suis bilingue Coréen, j'espère qu'il y aura bientôt un site en anglais
Aucune idée, mais grâce à ce site coréen nous avons enfin la liste des classes disponibles...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et toc, mauvaise langue
Thks aely ! Je sens une future rédactrice jol section TERA en toi ^^.

Ps : Y'a que chez moi que les vidéos saccadent à fond (que ce soit sur firefox ou ie d'ailleurs) ?
Je viens de regarder le premier trailer du jeu et je lui trouve beaucoup de ressemblance avec le beat them all Kingdom Under Fire - Circle of Doom (graphismes,design des des ennemis,effets...),ce qui est loin de me déplaire.
Je suis du même avis que bloodshuriken, l'ancien était assez original mais manquait cruellement de contenu : deux vidéos et une dizaine de captures d'écrans...

Concernant les candidatures aux places beta-test, il faut indiquer un "numéro" personnel spécifique à chaque coréen (type numéro de carte d'identité/sécurité sociale) pour la protection des mineurs. Du coup je n'ai pas réussi à finaliser l'inscription classique sur leur site...

Bref, je cherche toujours, je n'ai pas dis mon dernier mot, j'ai déjà trouvé quelques sites qui proposent l'achat d'un numéro à des prix exorbitants
Oh ^^ Illegal est modéré, enfin bref, sinon, on a les dates de beta, la 1ere et la family and friend, le truc, c'est qu'elle est normalement prévu pour juin (se mois ci) mais sur le site officiel, j'ai beau traduire avec google, je ne voie nul part que c'est family and friend....
Je me suis renseigné avec un pote coréen, Tera est un jeu limité car exclusivement basé sur des instances. Çà peut être sympa mais Blade and Soul dont la cbt ne devrait guère tarder s'annonce plus intéressant, enfin à voir...

Pour avoir une chance de participer à la cbt, il faut un compte chez hangame et les sélectionnés seront ceux qui y sont des plus fidèles à cette boîte ainsi que ceux participant activement aux forums.
Citation :
Publié par Myni
Je me suis renseigné avec un pote coréen, Tera est un jeu limité car exclusivement basé sur des instances. Çà peut être sympa mais Blade and Soul dont la cbt ne devrait guère tarder s'annonce plus intéressant, enfin à voir...
Je ne suis ni pour Blade and Soul ni pour Tierra mais la ce que je vais critiquer c'est le coté instance = diabolique.

Quand on entend parler certaines personnes sur jol, on a l'impression qu'instancié c'est le mal absolu. Je sais pas si ces gens la souffrent de claustrophobie ou si c'est parce qu'ils vivent dans un monde fermé irl, genre parisien metro boulot dodo que dès que y a de l'instance, ca s'annonce "moins intéressant". Personnellement j'ai joué à GW et à Wow et une partie voir grande partie de ces jeux est instancié. Est ce que ca en fait des mauvais jeux ? non c'est même des tres bons jeux.

C'est juste une autre facon d'envisager le MMO. Ce n'est pas un défaut.
Bp de gens s'attachent à la forme et pas au fond.

Est ce que je vais personnaliser la gueule de mon perso ? Est ce que y aura 100 têtes différentes ? Est ce que le monde sera instancié ?

Personnellement je prefere que on soit l'attaque des clones au lvl 1 et qu'on se ressemble pas tous au lvl max parce qu' il n'y a que 2 sets d'armure high lvl par classe : super on verra un grain de beauté en dessous de mes yeux oranges cachés par le casque ... Ca me fait une belle jambe.

Un monde énorme ? super et apres l'avoir visité une fois, qu'est ce que j'irais foutre dans les zones ou y a pas de monstres qui peuvent me loot les ubbers stuffs de la mort qui tuent la vie ?

Vous voulez une agence touristique pour le pays des elfes ?

Bp de gens pensent que MMO = univers permanent : Non
Le monde permanent c'est un choix de style tout comme mettre les elfes noires en String ou les rogues avec la fufu.
Citation :
Publié par Satsuki
Je ne suis ni pour Blade and Soul ni pour Tierra mais la ce que je vais critiquer c'est le coté instance = diabolique.

Quand on entend parler certaines personnes sur jol, on a l'impression qu'instancié c'est le mal absolu. Je sais pas si ces gens la souffrent de claustrophobie ou si c'est parce qu'ils vivent dans un monde fermé irl, genre parisien metro boulot dodo que dès que y a de l'instance, ca s'annonce "moins intéressant". Personnellement j'ai joué à GW et à Wow et une partie voir grande partie de ces jeux est instancié. Est ce que ca en fait des mauvais jeux ? non c'est même des tres bons jeux.

C'est juste une autre facon d'envisager le MMO. Ce n'est pas un défaut.
Bp de gens s'attachent à la forme et pas au fond.

Est ce que je vais personnaliser la gueule de mon perso ? Est ce que y aura 100 têtes différentes ? Est ce que le monde sera instancié ?

Personnellement je prefere que on soit l'attaque des clones au lvl 1 et qu'on se ressemble pas tous au lvl max parce qu' il n'y a que 2 sets d'armure high lvl par classe : super on verra un grain de beauté en dessous de mes yeux oranges cachés par le casque ... Ca me fait une belle jambe.

Un monde énorme ? super et apres l'avoir visité une fois, qu'est ce que j'irais foutre dans les zones ou y a pas de monstres qui peuvent me loot les ubbers stuffs de la mort qui tuent la vie ?

Vous voulez une agence touristique pour le pays des elfes ?

Bp de gens pensent que MMO = univers permanent : Non
Le monde permanent c'est un choix de style tout comme mettre les elfes noires en String ou les rogues avec la fufu.
Ce n'est pas tierra mais "TERA : The Exiled Realm of Arborea"

Effectivement, le principe d'instance est récurrent à de nombreux jeux. Ayant joué à D&DO j'ai beaucoup apprécié cette façon de jouer en petits groupes sans être dérangés par d'autres joueurs venant sur votre monstre, ou tentant de vous tuer à chaque coin de rue...

Comme l'a dit Satsuki, un monde très vaste est intéressant mais une fois l'exploration de celui-ci terminée, il n'y a plus d'intérêt à avoir de vastes plaines à perte de vue, car toute l'action va se concentrer en quelques zones bien définies.
Tera basé sur des instances ? Euh t'es sur que ton pote a pas confondu avec C9 qui lui se joue comme guild wars oui ? Parce que de ce que l'on en sait et voit, ca semble justement plus un monde ouvert et libre qu'instancié ...

Perso, j'espère que ce ne sera pas du full instance, ca me ferait bien chier !
Citation :
Publié par deezyn
Perso, j'espère que ce ne sera pas du full instance, ca me ferait bien chier !
Les instances, il y a du pour et du contre, le pour c'est qu'avec ce système il n'y a pas de camping
Citation :
Publié par bloodshuriken
Je suis pour le monde libre, le coté instance me rebute.
Notre voix ne changera pas grand chose, le jeu est en fin de développement et déjà en phase de beta-test privée, je doute fortement qu'ils décident de modifier cet aspect du jeu.

Attendons d'avoir plus d'informations avant de juger, et pourquoi pas "espérer un communiqué en anglais prochainement", car il existe bien un community manager européen actuellement (Justin) !
En début de closed beta, c'est là que tout se fait en général sur un MMO. Avant, c'est les bases qui sont posées alors certe si le jeu est pensé "instancié ", il ne deviendra pas seamles pour autant mais ca évolue encore beaucoup. Maintenant j'aimerais voir l'interview qui dit que TERA c'est du full instance, je ne l'ai vu nul part en tout cas ...

De plus, entre un mmo instancié à la Guid WARS et un mmo instancié type WAR où tu as des loading juste en changement de zone, il y a un monde donc ne nous emballons pas trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés