[Actu] 500 Accès Bêta à gagner

 
Partager Rechercher
Par contre vu la vitesse à laquelle les clefs partent et vu le peu d'engouement en général pour le jeu, je me dis que bcp prennent des clefs sans attendre le jeu depuis un bail ^^ (c'est pas condamnable hein mais bon)
Citation :
Publié par Tallgesse
Je confirme c'est bien une clef de reçus:
"Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Bêta-test Cities XL - Monte Cristo Games !"

Par contre pour accéder à la beta en ce moment, MC a l'air de bien souffrir niveau serveur, là ^^
Et le site pour enregistrer la clef beta n'affiche pour l'instant qu'un JPG sur fond blanc. Ils nous narguent, je vous le dit.
Citation :
Publié par Censured
Par contre vu la vitesse à laquelle les clefs partent et vu le peu d'engouement en général pour le jeu, je me dis que bcp prennent des clefs sans attendre le jeu depuis un bail ^^ (c'est pas condamnable hein mais bon)
Et vi plus par curiosité qu'autre chose Mais je suppose que tous les gros fans ont déjà leur clé vu la vitesse à laquelle c'est parti.

Dur dur les questions quand on connait pas mais finalement tout est trouvable avec un peu de jugotte et google (d'ailleurs ai trouvé qu'une seule info sur le fan site de jol, faut croire qu'il est mauvais ou mal agencé...)
Citation :
Publié par Railgun
A une reponse pas si dure que ca a trouver en maniant le google comme Calamity Jane maniait le flingue.
Et puis, une reponse au moins peut etre eliminee vite fait. Sauras-tu la retrouver?
Euh, si on repondait, ca enleverait l'interet du concours.

Mais la reponse est googlable (il y a une petite astuce).
J'ai trouvé la bonne réponse avec google effectivement, mais bon, c'est même pas indiqué sur le site officiel même en scrutant chaque passage
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester ce jeu, qui m'a l'air vraiment prenneur.
Je fais parti de ceux qui ne connaissait pas trop le jeu. A la vue du concours, je me suis documenté de 8h à 10H30 en lisant les dossiers, avis, aperçus du jeu,F.A.Q du site... et j'ai découvert un jeu qui peu être vraiment passionnant !

Dieu merci, j'ai réussi à bien répondre, on se retrouvera peut être sur le jeu

@ au dessus : c'est un concours laisse les gens gagner ou se planter -__-
Citation :
Publié par Yahyo
Spoilers reponses concours
Je pense qu'il faut que tu effaces ce messages; si les responsables de cette section avaient voulu distribuer les clefs directement, ils n'auraient pas fait un concours.
Euh oui ... intérêt d'afficher des réponses (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) ?
Sans être un gros fan qui n'en pouvait plus d'attendre j'avais assez suivi pour répondre aux deux premières directement et j'ai vérifié sur google pour la dernière. Si ça devient la becquée pour tout le monde ce n'est plus un concours ...
Citation :
Publié par Railgun
Je pense qu'il faut que tu effaces ce messages; si les responsables de cette section avaient voulu distribuer les clefs directement, ils n'auraient pas fait un concours.
Entièrement d'accord :/
J'ai eu ma clé, merci !
Il en reste encore à l'heure où j'écris...
Pour les retardataires, jetez un oeil à MondesPersistants (mais je crois que c'est déjà trop tard pour leur premier lot), ou bien Factornews qui devrait en proposer dans la journée.
Jeu-concours
Merci pour la clé!!

Je trouve que les questions ont été judicieusement choisies, faciles pour ceux qui suivent le jeu depuis un moment, et nettement plus dures pour ceux qui le découvrent seulement aujourd'hui

Railgun => il y avait ce matin une news sur le site officielle comme quoi ça commencerait aujourd'hui, mais la news a disparu :P
soucis technique, serveur d'inscription saturés, attente que tous les concours soient terminés... pleins de raisons possibles, juste en espérant que ce soit up pour ce soir

Je lisais sur le site du jeu possibilité de créer des réseaux sociaux, y a t'il un réseau JoL de prévu pour s'entraider/se retrouver IG ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés