Champions Online Daily News - Le sujet des commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalanye
la bonne nouvelle du daily d'hier (bientot traduite ici) c'est le passage de la barre de 7 icones de pouvoirs à 14 !!
http://championsonlinedailynews.com/...-tray-doubled/

14 ça fait plus serieux (c'etait aussi une limitation due au pad de la xbox et son nombre de boutons)
Il faudra sans doutes qu'ils réorganisent les touches du pad X box car 14 pouvoirs je ne sais pas où ils vont caser tout!!
Si le jeux se joue avec 14 macros seulement sa risque d'etre un poil leger au niveau gamepplay .

Sinon pour la manette xbox 14 bouton c'st hyper faisable

- 4 boutons 4
- 4 boutons +gachette 1 ...............4
- 4 boutons +gachette 2 ...............4
- 2 gachettes seules .....................2
total ............................................14

et il reste deux gachettes.
Citation :
Publié par Oksana
Je sais pas comment je pourrais le faire tourner sur mon pc, core i7 920, 6go ddr3, Windows 7 et 8800gts 320 (j'ai un peu honte la) !!!
c'est quoi la question, si question il y a??
Il n'y a pas de question !!!
Par contre Draganor tu dis magnifique, moi pour l'instant a travers les differentes videos, a part les persos je trouve ca pas terrible (cell shadding ok pas la peine d'en mettre partout non plus). Ou sinon c'est les videos qui donnent cette impression !
La dernière entrée, qui concerne les récents changements apportés à l'interface, a été publié sur le site.

Découvrez comment les développeurs de Cryptic Studios enferment les joueurs dans des petites pièces sombres équipées de glaces sans teint pour les observer échouer quand ils font des missions.


Han, j'ai mon tag, j'avais même pas vu didonc.
Oksana tu dis pas terrible parce que tu aimes pas le style du jeu?Sinon pour ce qui est des changement d'abord 7 slot et après une extension de 14 slot dans la barrde skill ,pas mal c'est vrai que dans certains MMO cela manque mais là personnellement moi j'apprècie.Ensuite l'artisanat là aussi un peu moins complexe ,ensuite le changement dans la création du perso avec le rajout de vieux visage ou jeunes etc aussides visages prédéfinis . je dis Merci au traducteur et merci aux développeurs car c'est pas souvent que les joueurs sont écouté( en plus à 1 mois de la sortie)
espèrons dans l'avenir que ce seras toujours comme ça.
En gros, ils nous font croire qu'ils inventent quelque chose de nouveau, alors que cette interface "progressive" était déjà dans COH : on commence par 3 emplacements d'inspirations, pour arriver à 5x5 (si mes souvenirs sont bons), c'est au lvl 3 qu'on parle des améliorations et de comment afficher la barre, c'est au lvl 10 dans mes souvenirs qu'on a une bulle d'aide pour montrer comment avoir 2 barres de pouvoirs à la fois sur l'écran... Rien de nouveau sous le ciel super-héroïque en somme...
J'ai bien rigolé ...

Ils voulaient pas faire comme dans wow où certains avaient jusqu'à 50 boutons à l'écrans... j'avais 10 barres de 12 boutons à l'écran quand je jouais à wow ( compétences, craft, émote, macro, consommables...).

Je suis persuadé qu'on pourra jamais customiser entièrement l'interface. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés