[Actu] Runes of Magic en français en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2009 à 19:07 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vous le demandiez depuis longtemps, vous allez pouvoir en profiter très prochainement ! A l'issue d'un bêta test estival, les serveurs français de Runes of Magic devraient voir le jour officiellement en même temps que le contenu additionnel dont nous vous parlions il y a quelques jours. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca me fait bien rire, les gens pensent trop qu'ils sont les pèlerins de RoM alors que ça fait 2 mois que pas mal de FR son dessus
Mais bon, GG pour la french localisation
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pour ma part, je vais rester sur mon serveur, pas envie de voir des Jean-Kev' me spammer avec du SMS partout.
tu sais sur les autres serveurs US et Allemand Jean-Kev c'est toi ^^
et de tout façon je comprend pas l'anglais ni l'allemand donc j'attend le serveur français
Citation :
Publié par secteur
tu sais sur les autres serveurs US et Allemand Jean-Kev c'est toi ^^
Non, contrairement à Jean-Kevin, moi je fais beaucoup d'efforts pour m'exprimer correctement en Anglais ( je ne vais pas sur les serveurs Allemands ) sans abréviations et autres.
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des retours de la traduction et j'ai une bonne nouvelle pour vous.

If a player is already registered to RoM and maybe already plays on an English server, on July 1st he just hast to patch his already installed Client and switch to French in the territory selection of the launcher. Than he just chooses the French server and can start playing. So an extra registration for the Beta is not required.

So just a patch of the client if you are already playing.

En français :
Si un joueur est déjà enregistré sur RoM et joue peut être sur un serveur Anglais, le 1er Juillet, il aura juste à patcher son jeu et changer pour le territoire français dans la sélection du launcher. Ensuite, il aura juste à choisir le serveur français et commencer à jouer. Alors, une inscription exclusive à la beta n'est pas requise.
Donc, juste un patch du client pour ceux qui jouent déjà.
Ah Bonne nouvelle en effet !

PS : par contre, est-ce que cela veut dire qu'une fois passé sur le serveur fr on peut plus y bouger on pourra-t-on switcher entre les 2 ?
ma grande question, je joue sur serveur eng, une fois les serveurs fr en ligne c est a dire beta finie et persos effacer de la beta, peut on transferer ces persos eng ou doit on tout recommencer tout à zero sur serveur Fr?
Citation :
Publié par healiana
ma grande question, je joue sur serveur eng, une fois les serveurs fr en ligne c est a dire beta finie et persos effacer de la beta, peut on transferer ces persos eng ou doit on tout recommencer tout à zero sur serveur Fr?
En général, une Beta qu'elle soit open ou closed, les bases de données sont effacées à la realease et tu dois tout recommencer.
Maintenant je ne suis pas au courant de l'actu... certains jeux comme perfect world font des Open beta (qui dure plus de 2 ans) je crois qu'il est encore en beta ^^.
Enfin j'imagine la rage des gens qui voient leurs persos supprimés alors qu'ils ont achetés des tonnes de gold (IRL). Sur RoM il se peut que ce soit pareil je ne sais pas du tout .

@+ sous l'bus!!
je dirais surtout qu'il ne faut pas confondre Closed et Open beta pour les jeux à abonnement ( où là effectivement à chaque beta tout est effacé)

et le système des Free to play, où l'open beta correspond en fait au launch effectif du jeu. ( Wipe des perso pour une closed, mais la transition Open/release est en fait juste un patch de contenu la plupart du temps ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés