Planning Beta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
De meme mais bon pourquoi des lors ce sentent ils obliger de la répéter?
Coup de pub ???

C'est vrai que c'est ... bizarre comme info. Surtout le faite que sa sorte d'un magazine et pas du site officiel...
Tiens, cette info est apparue sur un site nommé Aionblah. Semblerait que Mark, après s'être fait remercié d'Aionsource (site qu'il avait créé, après le collector-gate) ai décidé de ne pas lâcher pour autant son travail en tant que Fansite.
je ne savais pas qu'aionblah.com existait (ou était en passe d'exister).
Je rigole et attends avec impatience le forum, qui je l'espere sera l'équivalent de son grand frere
Depuis quand les news c'est les CM qui nous les donnent ?


Toutes les news c'est des fouines qui les ont trouvées, les CM n'ont fait queinfirmer ou confirmer.


ah, sauf peut-etre l'annonce des 2 premières béta. J'avoue, c'était super top comme news !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il n'a jamais été question de faire une bêta longue. On le sait depuis plus d'un an maintenant.

(news sur le site a ce sujet, groupée avec l'armuerie d'Aion. Donc criez pas au HS )
béta longue, c'est plus d'un mois.

il y a un gouffre entre 30 jours et 4

4 jours ok pour les premieres béta, mais pour les open béta, c'est du foutage de gueule.
Ca évite aux gens de faire une bonne partie du jeu en open bêta et de les forcer à acheter le jeu s'ils veulent vraiment avoir un avis objectif.

Une courte open bêta souvent ne te permet pas de te le faire cet avis et donc tu achètes le jeu.
Une longue open bêta peut decevoir plus de gens et leur faire comprendre qu'ils n'aimeront pas le jeu donc ils ne l'achètent pas.

Question de $.

Edit : je ne parlerai que du cas War. Concernant AOC aucune open bêta, donc on est forcé d'acheter le jeu résultat le premier mois pour Funcom fut joyeux... Juste le premier.
Comme certain on du mal a lire.

Citation :
Publié par arkhaal
  • Aout 14-17: Première Open Beta
  • Aoutt 19-23: Seconde Open Beta
Deux Open bêta de respectivement 4 et 5 jours. Pour un jeu en Open bêta pendant 9 jours.

C'est suffisant pour ce faire une idée, de plus avec toutes les news, les CBT KR, la release KR, la CH, puis les bêtas EU, on a eu flot d'informations importants.
Avec ça les retours des joueurs nombreux combiné au fait de tester soit même le jeu en OB est plus que correct.

Après faut commencer à donner des sous, oui oui oui.
Citation :
Publié par Jurian
béta longue, c'est plus d'un mois.

il y a un gouffre entre 30 jours et 4

4 jours ok pour les premieres béta, mais pour les open béta, c'est du foutage de gueule.
Je me répète mais cela fait un an que l'on sait qu'il n'y aura pas de "beta" (même si le nom est revenu) mais des évènement avant-première.

Je suis désolé, mais être surpris pour ça, c'est comme s'indigner de voir qu'il n'y a que deux races jouables dans Aion.
les open beta leur serviront plutot de stress test pour leur server ... (et encore, si y'a assez de joueurs dessus qui test encore )

le jeu n'a quasi aucun bug ... seule la traduction differera des autres versions d'aion deja sur le marché

et rien n'est dit sur ces OB que les perso seront level 1 ... il est possible qu'on est une OB level 30 et une level 40

tout comme la "beta abys" on aura probablement des perso level 25+

++
Citation :
Publié par Arred
Deux Open bêta de respectivement 4 et 5 jours. Pour un jeu en Open bêta pendant 9 jours.
Bah avec wipe entre les beta, youpi...

Je m'attendais à genre 1 ou 2 semaines de beta au moins...
Apres je me plains pas, les occasions de tester le jeu ont été plus que suffisantes
Citation :
Publié par Chrome Shiel
c'est comme s'indigner de voir qu'il n'y a que deux races jouables dans Aion.
On m'aurait donc menti...

9 jours c'est amplement suffisant. Et puis, avec un peut de chance ils vont nous la faire comme en Corée: La béta est fini mais, au tien, des demain vous aurez la boit dans tous vos magasin. C'est beau l'espoir je trouve, pas vous?

Sa me fait pensé que avec de la chance les beta seront en Français.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je me répète mais cela fait un an que l'on sait qu'il n'y aura pas de "beta" (même si le nom est revenu) mais des évènement avant-première.

Je suis désolé, mais être surpris pour ça, c'est comme s'indigner de voir qu'il n'y a que deux races jouables dans Aion.
ok pour une avant première de 3 jours.

mais faire 5 avant première de 3 jours.

Waouh magnifique, çà sert vachement de mettre les abyss free flight quoi.

incohérence chez ncsoft à nouveau.
on veut faire des truc chez ncsoft, mais pas jusqu'au bout.

à demi-mots, demi-mesure.

"attend j'appelle béta avant première comme çà ils savent à quoi s'en tenir"
"ah non, çà leur plait pas le mot avant première, bon on va de nouveau utiliser le mot béta alors"
"Ah vous vous attendiez à une béta, mais non on vous avez dit que c'était une bét..avant première zut"
Des "beta" qui n'en méritent vraiment pas le nom !
Tout ceci n'a rien, mais absolument rien à voir avec un processus de beta-test

Elles ne servent quasiment à rien (à part tester les serveurs mais bon, y a pas besoin d'autant de stress-test, ça roule nickel).

Alors me direz-vous, ça sert à quoi ?
A faire patienter les gens les temps que les diverses localisations soient finies et faire du buzz à moindre frais...
Hmm... otez moi le doute et reprennez moi si je me trompe car c'est ma première bêta..
Mais le but d'une bêta c'est pas censé servir uniquement les dévellopeurs et non les joueurs?!
Citation :
Publié par Thana360
Hmm... otez moi le doute et reprennez moi si je me trompe car c'est ma première bêta..
Mais le but d'une bêta c'est pas censé servir uniquement les dévellopeurs et non les joueurs?!
le jeux étant déja sortie, il n'y a rien à béta-testé si ce n'est le serveur.
les développeurs n'en n'ont rien à faire de nos remarques...
Il n'en n'ont pas rien affaire ne t'inquiète pas, leur bébé n'est pas encore sorti en France que déjà vous demander pleins de choses...
par contre il pourrait déjà étre sorti le jeu
__________________
Citation :
Publié par Parki
Il n'en n'ont pas rien affaire ne t'inquiète pas, leur bébé n'est pas encore sorti en France que déjà vous demander pleins de choses...
L'échographie fais des miracles de nos jours.
Pas d'annonce officiel publié sur les Fansite = pas d'annonce officiel ... c'est simple pourtant non ? xD

Attendez une annonce officiel avant de jubiler, sinon vous serais encore déçu et accuserai encore NCSoft de pas tenir des "promesse" qu'ils n'ont jamais faites ...
Citation :
Publié par Arizuel
Pas d'annonce officiel publié sur les Fansite = pas d'annonce officiel ... c'est simple pourtant non ? xD

Attendez une annonce officiel avant de jubiler, sinon vous serais encore déçu et accuserai encore NCSoft de pas tenir des "promesse" qu'ils n'ont jamais faites ...
Allez je vais faire un effort pour toi, tiens :

http://www.massively.com/2009/06/16/...dule-revealed/
Aller, je fait un effort pour vous ...

Citation :
Renewed speculation about Aion's North American release date began swirling when a couple online retailers listed it at September 1, 2009. We have now come across some interesting information in the July issue of Beckett Massive Online Gamer that suggests NCsoft may indeed meet the target.
Blablabla.... Nous sommes tomber sur des information ineteressante dans l'edition de Juillet du magasine Beckett Massive Online Gamer, qui suggère qu'NCSoft pourrai atteindre leur objectif.

Citation :
The dates are listed as "accurate as of press time" and may be subject to change, but we can confirm the Asmodian beta will commence this weekend and that it will be capped at level 10. You can definitely be sure of one thing: Massively will be there to cover each and every Aion beta event from now until release.
Les date lister sont "valable à l'instant présent", et sont Sujet à des modifications ...

Je continue la trad ? ou sa suffit ?

EDIT: j'oubliai de préciser que donc, c'est n'est pas une annonce officiel, car cela provien d'un magasine et nullement de NCSoft

Source : http://www.massively.com/2009/06/16/...dule-revealed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés