[Actu] Jeff Hickman : retour sur la 1.3 et perspectives d'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Iop, pr ma part j'ai stop mon abo pr une durée inderterminée car j'etais venu sur war a la base pr vivre des combats epiques de masse.
Mais comme le code ne le permet pas(et oui a un moment du dev fo prendre des decisions, bah celles qui ont ete prises permettent pas ces combats de masse), on s'est trop vite retrouve a rvr en nbre limite ou en rvr instancié. D'ou ma deception puis mon arret du jeu.
J'attend avec impatience, ce jeu qui nous permettra de se foutre sur la gueule en gd nombre ds un joyeux bordel (/nostalgie Taurren hill les 4 1ers mois de wow).

En attendant, c'est ma vision des choses, et je comprend tout a fait que certains s'y plaisent en l'etat actuelle des choses. Mais la desertion des serveurs pour autant de raisons qu'il y a de joueurs va rendre encore plus difficile ces combats de masse entrainant par la meme le declin du jeu. cqfd

Sur ce, ++ ici ou ailleurs
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Un client qui paie le jeu ( comme moi par exemple ) a parfaitement le droit de donner son avis de consommateur / de critiquer / de faire valoir ses attentes / de dialoguer sur un forum ....

J ai passé de longs mois à défendre ce jeu , il est temps maintenant aprés 9 mois de vaines attentes de cesser d etre crédule et , devant l incurie d un developpement à ce jour inachevé , indiquer clairement que je ne suis pas un client satisfait .

Perspectives d avenir ? aucune sans rétablissement du simple bon sens sur un ensemble de mécaniques déficientes réglées jusqu à ce jour à l envers .

Moi m'en tape, je joue et je m'éclate depuis la beta.

Tant pis pour les mecs qui s'ennuient. Si War ne correspond pas à vos attentes, ben allez voir ailleurs.

En tous cas, vivement la terre des morts.
j'approuve la petite serie de post sensés et objectifs qui ont été postés depuis le message de ganondorf..

Je fais un gros caca sur tous les autres posts, en particulier sur les nolifes qui ne jouent plus a ce jeux, qui viennent sans arret "ramener" leur science et se flattent l'ego d'avoir tout prédit avant tout le monde..

Comprenez bien que je ne suis surement pas le seul qui vient se connecter sur ce forum pour se renseigner sur un jeu qu'il aime.

Et a chaque fois c'est pareil, je me surprend a me laisser penser comme la pluspart des "decus", à aller trouver des defauts a droite à gauche....heureusement je suis surement moins con que la pluspart des raleurs, QUAND CA M EMMERDE JE PASSE A AUTRE CHOSE!!

Puis ca me fait bien rire les attentes de stuffs de "end game" etc..
Hé mes les gars, c'est du rvr!! On se réveille..y'a pas de end game ici c'est juste se fritter et prendre du plaisir...
Le pire c'est que c'est les memes qui sont tout fier de dire que le "pve ca sux", "moi je suis la que pour le rvr"...

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

ps: le plus triste est que les gens qui aiment le jeux et ont envie d'en parler se font sans arret contredire par les posteurs aigris en série, avec des titres comme "dieux suprême" (t'aimes ca les carottes hein)
Ho mais les gars virez les ces gens la svp, jol c'est un "FANsite" non?
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Moi m'en tape, je joue et je m'éclate depuis la beta.

Tant pis pour les mecs qui s'ennuient. Si War ne correspond pas à vos attentes, ben allez voir ailleurs.

En tous cas, vivement la terre des morts.
Et un jour, ils vous écouteront, ils iront tous voir ailleurs, les serveurs ne rapporteront plus assez d'argent à EA et ils seront fermés illico...

Chaque masse de désabo est un risque réel pour le jeu, ils faut le comprendre. EA n'investira plus le moindre copec si ce n'est pas rentable.

Citation :
le plus triste est que les gens qui aiment le jeux et ont envie d'en parler se font sans arret contredire par les posteurs aigris en série, avec des titres comme "dieux suprême" (t'aimes ca les carottes hein)
Les titres sont automatiques sur le forum.... Je ne comprends pas ta remarque....
Citation :
Publié par Obeet
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
on a jamais fait dans le /followbus parceque jouer en diaporama c'est pas notre truc
on a toujours jouer pour le royaume les points RvR a defendre un objectif meme si il est a l'opposé de la forteresse (sa implique pas de forteresse car le temps d'arriver zone full)
tu prends TON experience de jeu personnelle de roam et rvr comme la généralité. Or la réalité ingame c'est que le jeu favorise le bus vs bus @Lag que tout le monde en pati sauf ceux qui vont roam en petit comité a gauche a droite. Mais on est tres loin de rvr de masse. Et le RvE je ne le choisis pas Mythic/Goa nous l'impose si on veut lock des zones/forteresses faire de la capitale car c'est normalement le but du jeu, vaincre la capitale de la faction adverse.

Enfin sert a rien de se mettre dessus car on a pas la meme vision du rvr, la situation actuelle semble te convenir à beaucoup d'autres non. Si ceux la aime le jeu malgré tout et souhaite le voir évoluer dans le bon sens faut bien qu'il le dise non?
Parceque si on suit ton résonnement tous les décus/mécontents qui aiment malgré tout le jeu ferment leurs **** et subissent des bugs/lag en chain ?
Drole de concept
Non vous avez raisons les décus , et les désabonnés , war est mort , on s'ennuie , on s'amuse plus

Allez je retourne me connecter pour prendre du plaisir à me détendre pendant que vous vous prenez la tête....
a tous ceux qui râle et qui chouine sur war cité moi un jeu rvr actuel de bonne qualité c est a dire :

équilibre des classes parfaites.
possédant la collision (indispensable pour moi ).
l importance du gameplay avant le stuff .
qui lag pas quand 300 joueur se tape dans un mouchoir de poche.
qui ne possède aucun bug .
un jeu sans bots .
un jeu sans bb (référence a daoc ).
un jeu ou tu peut pvp des le lv1 .
un jeu ou tous les équipement ne sont pas lie a l obtention .
un jeu ou tu loot obligatoirement une chose pour ta classe (j'en ai connu qu un dd online sans pvp ).
un jeu pur pvp sans pve (pas gw svp ).
un jeu ou les cac valent les distants (pour moi dans war c est le cas).
un jeu ou les joueur préfère le pvp plutôt que le loot ou pve.
un jeu fini et complet a sa sortie.
un jeu ou on peut faire du bg et de l open.
un jeu ou je n arriverai jamais a la fin.
un jeu ou je retrouverai les membre de ma gu et de mon alliance pour me marrer sur ts .

a ceux qui me traiterons de fanboy c est mal me connaitre je lag comme tous le monde je peste sur les mega bus je déteste la latence je n apprécie pas de taper du bois (mais des fois faut le faire pour eviter les locks ).

ben contrairement a beaucoup (apparemment) ben j apprécie se jeu j aime ces combat son gamplay (ben vi y en a quoi qu on dise sur certaine classe ).
sa stratégie, un bon inc bien placé une bonne gestion du jeu et on arrive a faire des trucs sympa .
sans compter ceux qui râle car mythic ne fait rien pour améliorer les classes ben a mon avis des qu il essaye y a trop de ouin sur les forums des qu il veulent tester quelque chose pour améliorer tous le monde prend sa pour un nerf de sa classe alors vous plaignez pas si sa recule .
quand a la nouvelle zone c est un plus qui peut être fun a faire, un renouveau du challenge que se soit pve ou pvp comme tous le monde j ai fait ma part des instances pour m équiper et je continue a le faire pour ma gu .
après a ceux qui dise que l on fait la même chose en pvp ben excuser moi mais s était pareil dans d autre jeu pvp ou rvr daoc comme référence pour ma part
pour moi bg war = quartz et autre
open rvr = new frontiere la je voit déjà dire tu a vu les carte sur daoc elle était grande, c est sur mais honnêtement seulement 10% était utilisé on se battait toujours au même endroit,chaque soir c était on monte un groupe ou bus pick up et roam sur la carte et cela pendant 5 ans et l équilibre des classes j en rigole encore (j ai adorer daoc ).

honnêtement le jeu vous plaît pas vous n avez pas confiance dans son avenir et sur les améliorations futur c est que ce jeu n est pas pour vous

va cherchez bonheur (ailleurs).

bjerk le nain assoiffé
Moi je l'aime bien war, il est cool, pas prise de tete (bon quelques classes cheatees mais c'est comme d'hab) et avec un minimum de jugeote l'adversaire y passe.
Citation :
Publié par akitjai
Quand à cette news, on voit de plus en plus qu'ils ne savent pas ou allé avec leur jeu pvp/pve.
J'espère que la tdm va me redonner gout au T4, j'ai rarement eu autant de reroll sur un mmo
Cela reflète exactement ma réflexion
Vraiment pas bon signe, et vu mes dernieres deceptions je crois que je vais accrocher de moins en moins au format MMO...enfin CCP me redonnera peut être envie avec leur MMO en partenariat avec White Wolf mais d'ici la je ne vois rien de prometteur, ils semblent tous tenir la même ligne de conduite...
Citation :
u prends TON experience de jeu personnelle de roam et rvr comme la généralité. Or la réalité ingame c'est que le jeu favorise le bus vs bus @Lag que tout le monde en pati sauf ceux qui vont roam en petit comité a gauche a droite. Mais on est tres loin de rvr de masse. Et le RvE je ne le choisis pas Mythic/Goa nous l'impose si on veut lock des zones/forteresses faire de la capitale car c'est normalement le but du jeu, vaincre la capitale de la faction adverse.
Ok, on est d'accord que le end game enfin le but qui consiste a lock, à RVE, à taper des portes etc... tout ca, nous bourre le mou! (a toi comme a moi)

Alors pourquoi pas, en guise de contestation envers mythic, et plustot que de se plaindre sans arret sur JoL (ce qui ne sert a rien pour le jeux on le sait)
essayer de remettre le "PVP" comme plat principal?

Je ne dit pas qu'il faut nier les objectifs du royaume mais plustot remettre dans les esprits qu'une bonne baston prime sur une prise de point et même sur une prise de fort.

combien de fois le warband décide d'aller chopper le point de Berlin Ouest alors qu'on sait que le WB enemy va inc, et le pire c'est que les 3/4 du groupe a envie de préparer une embuscade et de se battre.
Quand j'ai été me couché ce soir la c'est pas en pensant au 502 eme point que j'ai pris mais plustot au gros whipe qu'on s'est pris en tentant de défendre.

Et c'est ca qui me donne envie de me reconnecté le lendemain.

(alors oui on a ptetre perdu le lock a cause de ca, mais ca aurais donné quoi au final? lock-->forteresse--->prise de capitale le truc que tous le monde adore)
bah en meme temps se plaindre ici ou sur le fofo officiel ...niveau réaction a part sujet clos ou modération des qu'on dit que c'est pas bien meme si c'est un post construit :/

quand on fait de revenir sur les bastons au sens simple du terme (embuscade prise de sandwich) je suis d'accord avec toi (comme quoi on va finir par etre d'accord) mais je trouve dommage et anormal meme que se soit au joueur de se sortir les doigts pour profiter du jeu normalement.
Et encore je nuancerai dans l'esprit baston mais pas trop nombreux parceque le lag nous rattrape.

C'est pas parcequ'on est fan de quelquechose qu'on a pas le droit de dire parfois que tel ou tel truc est naze.
Si certains ça vous plait pas de lire que laghammer bah sa lag sa rve j'en passe et des meilleures, je le concoit (personellement sa me fait chier de devoir arreter war parcequ'en l'état actuel je ne m'y amuse plus malgré le potentiel) mais c'est une réalité du jeu, certains le supporte d'autres non. Et ceux qui ne le supportent pas sont en droit d'essayer de faire remonter l'info au CM (quand ils ne démissionnent pas) qui passent ici ou sur d'une autre facon (parceque le forum officiel vous m'excuserez mais bon :/)
Du vric et du vrac, sans tenir la vérité, juste des impressions:


Je ne pense pas que War soit un jeu raté.
Que l'on soit déçu au final, cela dépend des attentes qu'on y avait fondées.

C'est la fin de game qui pose problème. Le jeu en lui-même (leveling jusqu'au 40) est plutôt réussi. En tout cas je m'y suis bien marré.

Mais C'est après que cela coince.
Les scénarios, prises de fort, prise de forteresse, prise de capitale, c'est chouette un temps. Mais au final cela devient ennuyant surtout que les récompenses (carottes) sont fort maigres surtout que l'on peut se stuffer décemment via les dungeons.

Mais les dungeons même chose : après les avoir farmer un temps, ca gave.

Les classes en elle même sont très chouettes, le système de combat est sympa.
Le désiquilibrage des classes : ca restera toujours le problème pour n'apporte quelle mmropg.

Trop facile de monter un personnage 40 ?
Peut-être. Mais faire le hardcore gamer, c'est plus trop pour moi (et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personne. Il aurait fallut un juste milieu entre le war d'aujourd'hui et le daoc qu'on a connu.

3 camps? l'éternel reproche.
C'est sur que cela aurait augmentait le potentiel de possiblités de combat et donc rallonger considérablement la durée de l'enthousiasme du début.
MAis certainement trop tard pour l'implanter.

Revoir le système T4 / prise de fort / forteresse .
Sans avoir la solution, il y a matière à trouver des solutions plus sympa, je pense.
Là, il y a matière à sauver le jeu.

prise de capitale?
idem + peut être oublier ce système d'instance...

Addon?
Oui, certainement Oui. surtout que l'univers regorge d'inspiration en tout genre. Mais apparemment le rendement c'est pas trop le fort de mythic.
Donc oui-non, cela relancera un temps à chaque fois le jeu mais jamais assez pour tenir seul jusqu'au prochain addon.
J'ai l'impression, en lisant ce fil, que le gros problème récurrent, c'est : les bus, les cartes trop petites et le lag. Est ce que l'origine de tout cela n'est pas le fait qu'il y ai trop de monde? et dans ce cas, est ce que ca ne serai pas à GOA de rouvrir un ou 2 serveur pour alléger tout ca et rendre le jeu peu agréable.

Alors je dis ca comme ca, je me doute qu'il ne le feront pas car vu la sortie d'AION prochaine, ils ne prendront probablement pas le risque d'ouvrir des serveurs pour avoir a les refermer plus tard. Mais bon, de mon point de vue, ils sont en parti responsable des problèmes cité plus haut.

parce que passer de 10 serveur à 3, y avait peut être un juste milieux non?
Citation :
Publié par mortromain
J'ai l'impression, en lisant ce fil, que le gros problème récurrent, c'est : les bus, les cartes trop petites et le lag. Est ce que l'origine de tout cela n'est pas le fait qu'il y ai trop de monde? et dans ce cas, est ce que ca ne serai pas à GOA de rouvrir un ou 2 serveur pour alléger tout ca et rendre le jeu peu agréable.

Alors je dis ca comme ca, je me doute qu'il ne le feront pas car vu la sortie d'AION prochaine, ils ne prendront probablement pas le risque d'ouvrir des serveurs pour avoir a les refermer plus tard. Mais bon, de mon point de vue, ils sont en parti responsable des problèmes cité plus haut.

parce que passer de 10 serveur à 3, y avait peut être un juste milieux non?
C'est pas tant la population d'un serveur qui est en cause que le "game-design" qui par son principe même du "lock" de zone tend à concentrer les joueurs dans des zones de plus en plus réduites, au lieu de les répartir.
Citation :
Publié par mortromain
J'ai l'impression, en lisant ce fil, que le gros problème récurrent, c'est : les bus, les cartes trop petites et le lag. Est ce que l'origine de tout cela n'est pas le fait qu'il y ai trop de monde? et dans ce cas, est ce que ca ne serai pas à GOA de rouvrir un ou 2 serveur pour alléger tout ca et rendre le jeu peu agréable.
Non clairement pas. Les map sont bel et bien petites, et les mécaniques du jeu font que les joueurs sont obligés d'être regroupés en masse à un endroit précis.

S'il n'y avait pas ce foutu système de lock, et que Mythic laissaient plus de liberté aux joueurs, je pense que déjà une grosse partie du problème serait réglée, sachant que les joueurs ne devront plus former des croiseurs interstellaires pour arriver à la capitale.

Ce qui serait encore mieux, c'est qu'ils trouvent un moyen de rendre la capitale plus accessible (et surtout moins instanciée), mais pour ça faudrait déjà que les serveurs soient capables de gérer la totalité des joueurs.

Ce que la majorité des joueurs regrettent, c'est qu'ils n'aient pas suivi la même voie que DAoC, par là je n'entends pas suivre EXACTEMENT la même voie, mais simplement faire un RvR plus libre, et moins de PvE, où alors du PvE qui demande énormément de joueur, comme les drakes de DAoC où encore les donjon ouverts à tous.

Mais bon il me semble qu'ils préfèrent favoriser le jeu instancié à tout va : tant qu'il y aura des joueurs pour aimer ça ils continueront.
Citation :
Publié par End
Mais bon il me semble qu'ils préfèrent favoriser le jeu instancié à tout va : tant qu'il y aura des joueurs pour aimer ça ils continueront.
Tu n'es pas prêt d'en voir le bout car ils sont 11 millions
Quand pourra-t-on tuer quelqu'un avec une classe CàC ?


osef des correctifs blabla machin amazing bidule, dans ce jeu si t'es pas rdps tu tues rien et ça commence sérieusement à me saouler
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu n'es pas prêt d'en voir le bout car ils sont 11 millions
Ces joueurs là sont sur WoW, et j'en fais partie.

Le PvE de WoW est bon, et le fait qu'il soit en instance est quasi-obligatoire.

Pour le PvP moins, mais si je suis sur ce jeu c'est pas vraiment pour cet aspect là. Enfin si pour les HF à la limite, et pour me fritter un peu de temps en temps avec ceux d'en face.

En revanche sur WAR je suis venu pour son RvR, chose qu'ils ont vanté dès le début en se basant sur leur expérience @ DAoC.

Hors là ce que je vois, c'est qu'ils font de plus en plus de leur jeu un machin PvEvR qui a l'air de convenir à de moins en moins de monde. A eux de voir, mais je crois qu'ils gagneraient à favoriser l'aspect RvR et pas leurs kikoo instance, que WoW fait en 10 fois mieux.
Citation :
Publié par End
Ces joueurs là sont sur WoW, et j'en fais partie.

Le PvE de WoW est bon, et le fait qu'il soit en instance est quasi-obligatoire.

Pour le PvP moins, mais si je suis sur ce jeu c'est pas vraiment pour cet aspect là. Enfin si pour les HF à la limite, et pour me fritter un peu de temps en temps avec ceux d'en face.

En revanche sur WAR je suis venu pour son RvR, chose qu'ils ont vanté dès le début en se basant sur leur expérience @ DAoC.

Hors là ce que je vois, c'est qu'ils font de plus en plus de leur jeu un machin PvEvR qui a l'air de convenir à de moins en moins de monde. A eux de voir, mais je crois qu'ils gagneraient à favoriser l'aspect RvR et pas leurs kikoo instance, que WoW fait en 10 fois mieux.
Tout à fait. Mythic aurait tout à gagner à renforcer ce qui peut éventuellement faire sa différence par rapport à la concurrence et non tendre à lui ressembler :

Pour quelle raison quitterais-je donc un jeu sur lequel je m'amuse pour un autre qui me proposerait peu ou prou la même chose?...

Ou à contrario, pourquoi irais-je sur jeu qui me propose la même chose que celui que je viens de quitter car je ne m'y amuse plus ?...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu n'es pas prêt d'en voir le bout car ils sont 11 millions

Mythic a eu la même vision que toi... et on voit aujourd'hui le nombre d'abonnés et l'état du jeu.
On ne joue pas à WoW car on aime que les instances.
Je quote la news

Citation :
Espérons donc que Jeff Hickman et, plus globalement, l'équipe des développeurs de Mythic ne manquent pas le rendez-vous et soient à la hauteur de l'enjeu.
Désolé mais ça fait plus de 3 mois qu'ils ont manqué le rendez-vous!

Le jeu et la communauté surtout ne s'en remettront jamais, c'est maintenant bien trop tard, et ils on rejoint AOC au rang des echecs et du manque de réactivité sur les problèmes majeurs End Game et Stabilité.

Pi quand on vois leur manque de proposition, leur incapacité a régler les problèmes de stabilité serveur.
On vois que c'est mort!

A mon avis EA va laisser doucement crever le jeu (pour un autre MMO plutard espéront qu'ils tirent les leçons de leur échec demi avoué), trop de joueurs sont parti depuis des mois (j'en fai parti d'ailleurs).
Je reste persuadé que la faiblesse de war (encore plus celle d' AOC)
est qu'il faut un pc correct pour le faire tourner (je parle pas du lag, mais parfois pas évident de savoir si ça ram ou ça lag).

WoW c'est sa force, tourne sur un minitel (j'éxagère à peine).

Pour avoir vécu de l'intérieur, le déclin d'AOC, ça sent le roussi pour WAR (perso je m'y amuse beaucoup), quand la majorité des posts dérivent dans le négatif, ça arrange pas les choses, bon on voit pas encore des gens critiquer le jeu sur le /1 mais ça ne saurait tarder.

Alors oui y a un problème, mais je me souviens des posts enflammés des détracteurs d'AOC (sur le forum officiel), qui nous expliquaient comment WAR était AWESOME (ils y étaient en grande parti bêta - testeur) d'après leur dire et qu'il allait tuer AOC ( remarque, ils ont pas eu tort).

Alors maintenant c'est AION qui est AWESOME, ben oui.

Perso je resterai sur WAR tant qu'il y aura suffisement de monde, j'essaierai quand même AION (on sait jamais ), et voilà, osef c'est un jeu.

Je ne suis qu'un joueur comme il y en a de plus en plus, j'ai pas honte de reroll (houuu c mal), je joue pour le fun, l'optimisation et le farming @ je te pex vite vite vite jusqu'au 40 m'interesse pas, suis là ,comme la majorité des joueurs je pense pour m'amuser et j'ai pas trouvé mieux que war pour le moment.

Je suis parfaitement conscient que les HCG sont indispensables à un mmo pour les tests et report de bugs et leads etc...

Mais quand je vois leur niveau d'exigence je me demande si le jeu qui saura les retenir existera un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés