[Actu] Jeff Hickman : retour sur la 1.3 et perspectives d'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

Le producteur exécutif de WAR vient de livrer la deuxième partie de sa lettre à la communauté. Il y aborde la 1.3 (sauf la Terre des Morts déjà évoquée) et les grandes lignes du développement à venir.
.

Beaucoup de bruit pour rien, ou un plan de route stimulant ?
La troisième et dernière lettre, consacrée aux évolutions à venir du jeu à long et à court terme, devrait en tous cas se révéler la plus intéressante... souhaitons-le.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
De plus sa tombe bien, pas mal de bon mmo arrivent ces mois ci.... Youpiiiii...
bouef je suis pas très convaincu la... des noms!! (et pas aion stp!!)

pour les reste qui vivra verra
Citation :
Publié par Ganondorf
Un MMORPG est bon jusqu'à sa sortie, on attend ensuite le prochain.
Sauf que lors de la beta de WAR, les avis étaient déjà très partagés.
Citation :
refonte du Mont Gunbad
Sens de la priorité ?

Labsus mortel

Un troll au second degré, très très fin

Citation :

Et maintenant la question que tout le monde se pose : "Quelle sera la suite ?"
- un paragraphe entier sur le fil d'Ariane dans les donjon PVE
- un autre paragraphe entier sur les timer des instance PVE
- la refonte de Gunbad, un donjon....PVE
- encore un autre paragraphe entier sur les récompense doré des QP....PVE elles aussi

Il y a quoi d'aussi concret pour le RvR ?
Citation :
1)Correction des problèmes concernant les compétences de contrôle de foule et de zone. IL parle de correction et non de refonte
2) Continuer d’améliorer les performances du client afin de le rendre plus stable.Bientot faudra les féliciter pour le minimum syndical dans un jeu video, la stabilité
3) Renforcement et amélioration de l’expérience de jeu en Tier 4. ahhhh ça pour le PVE il y en a des paragraphes !!!! pour le RvR en T4, plus vague tu meurs
4) Amélioration de l’équilibre de population : que ce soit sur les serveurs ou au sein de chaque faction.non mais là pareil c'est un problème qui dure depuis la béta et là il est entrain de nous faire passer la pillule du tout nvx tout neuf ?
5) Amélioration de l’acquisition des objets ainsi que de la distribution générale des « carottes » (récompenses) durant le jeu. ça on avait compris qu'on allait en bouffer du PVE....hiiiii han
Pour moi la suite, c'est assez clair:
Vous vouliez un jeu RvR ?
Citation :
Publié par Hanshi
Sauf que lors de la beta de WAR, les avis étaient déjà très partagés.

Tu sais si on écoutait les gens AoC devait être parfait à sa sortie
Tout comme Aion, Mortal Online pour certains, etc... WAR avait au moins le mérite de faire douter une bonne partie de sa future clientèle avant même son lancement
C'est quoi l'intérêt d'augmenter la population des serveurs vu qu'on lag dès qu'on dépasse les 100 joueurs en présence et que les maps sont déjà trop petites ?
Mouai tout ça c'est de la rustine, des choses qui auraient dû être présentes limite dès la release.

Me demande qui sont ces joueurs auprès de qui ils recueillent des avis, parce que le principal problème c'est bel et bien le end game du jeu, associé aux soucis des zones PvP tout court. Le reste c'est bien gentil mais ça changera pas le fond du problème. J'pense pas que la fuite de joueurs s'arrête...
Citation :
Je suis ravi de vous annoncer que la version 1.3 lancera une nouvelle caractéristique Fil d'Ariane. Vous n'aurez plus besoin de recommencer un donjon si un membre du groupe est momentanément déconnecté. Désormais, les joueurs qui ont été brièvement déconnectés réapparaîtront là où ils se trouvaient dans l'instance en cours ou dans le scénario. Il y a des aléas dans la vie, mais nous avons essayé de vous rendre le retour dans l'action un peu plus aisé !

En parlant de donjons, nous savons que les verrouillages constituent souvent un sujet d'inquiétudes pour les joueurs. Nous avons étudié les commentaires des joueurs et nous en avons conclu qu'il fallait faire en sorte qu'il soit plus facile de continuer les aventures dans les donjons lorsque l'on perd un membre du groupe. Désormais vous pouvez inviter dans votre groupe des joueurs qui n'ont pas de verrouillage et reprendre l'aventure là où vous l'avez laissée. Cela réduira les temps morts et vous permettra d'en profiter encore plus !
Ca c'est cool
Citation :
Publié par Ganondorf
On a quelques détails pour la suite mais c'est surtout du concret que l'on veut.


Un MMORPG est bon jusqu'à sa sortie, on attend ensuite le prochain.
Mon dieu, je mets ça dans un coin de ma tête, c'est ce qui m'est arrivé avec Aion... c'était bien, jusqu'à ce que j'y joue lol
Citation :
En parlant de donjons, nous savons que les verrouillages constituent souvent un sujet d'inquiétudes pour les joueurs. Nous avons étudié les commentaires des joueurs et nous en avons conclu qu'il fallait faire en sorte qu'il soit plus facile de continuer les aventures dans les donjons lorsque l'on perd un membre du groupe. Désormais vous pouvez inviter dans votre groupe des joueurs qui n'ont pas de verrouillage et reprendre l'aventure là où vous l'avez laissée. Cela réduira les temps morts et vous permettra d'en profiter encore plus !
Et ils y pensent que maintenant ?
Des améliorations indispensable pour le PVE arrivent après 6 mois de jeu...
Il va falloir être patient pour avoir une vrai refonte du RvR.

J'attends avec impatience la prochaine lettre... pour me marrer et/ou pleurer, à voir.
Citation :
Publié par Wagh
Des améliorations indispensable pour le PVE arrivent après 6 mois de jeu...
Il va falloir être patient pour avoir une vrai refonte du RvR.
Cela ça déjà 9 mois, malheureusement . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés