[Actu] Jeff Hickman : retour sur la 1.3 et perspectives d'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends mais c'est clairement has been comme config, une x1950 se fait demonter par une carte à 90 euros...
C'est simple quand ta carte graphique avoisine les 60 euros c'est dead par rapport à l'epoque.

Un jeu qui recquiert une carte à 90 euros, pour moi, c'est pas la fin du monde niveau perfs demandées (ca veut dire qu'il tourne à fond sur un portable récent à 750 euros style 9X00 m dans une rez style 1280).
Citation :
Publié par cfc
Je comprends mais c'est clairement has been comme config, une x1950 se fait demonter par une carte à 90 euros...
C'est simple quand ta carte graphique avoisine les 60 euros c'est dead par rapport à l'epoque.

Un jeu qui recquiert une carte à 90 euros, pour moi, c'est pas la fin du monde niveau perfs demandées (ca veut dire qu'il tourne à fond sur un portable récent à 750 euros style 9X00 m dans une rez style 1280).
Quand tu vois des configs comme un E8400, une carte 8800GT, 4GB ram sur une carte mère Rampage mise à mal avec WAR en combat de "masse" et ce depuis le début alors que le rendu est pourtant loin d'être exceptionnel, j'aurais tendance à dire qu'il y a quand même un problème quelque part.
Citation :
Publié par Satsuki
arrête de dire n'importe quoi, a la sortie du jeu, wow n'avait pas besoin d'équilibre vu que c'était essentiellement un jeu pve.
Si je me souviens bien MC était la à la sortie du jeu non ? tu as torché MC en 30 min toi ? haha
LOL ! Parceque tu n'as jamais essayé de tuer un joueur adverse quand tu en croisais ? Moi si, perso. Et au départ en jouant un warrior quand je rencontrais un démoniste c'était nomatch je me faisais fumé. Alors, je sais pas sur quel type de serveur tu jouais mais sur le mien, ça se tatannait la tronche dès qu'on se croisait. (archimonde puis Ysondre).

Et on cherchait à se croiser justement (tiens c'est pas QUE pve là du coup ? ? ? ).
Ou alors tu étais sur un serveur RP, ou bien tu es un gros fan du pve au point de ne pas chercher l'affrontement avec le royaume adverse ? Ce qu'il faut pas lire purée...D'ailleurs concernant certaines classes, ils ont mis du temps à les équilibrer un petit peu...Donc, arrêtes de dire n'importe quoi, désolé coco mais ça passe pas ! Et pour précision, pour finir le spoil sur ce sujet: j'étais sur la béta US de wow, puis béta FR et j'ai arrêté à la sortie de burning crusade.



Cela dit, et pour revenir au sujet: je suis plutôt content des perspectives d'avenir. ça reste une annonce mais ça veux aussi dire qu'ils gardent quantité de choses dans leurs tiroirs et qu'on peut s'attendre à plus...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
...
LOOOL ! (pour reprendre ton amorce de post) Ce n'est pas parce que dans un jeu tu peux faire du pvp sauvage que le jeu n'est pas orienté clairement vers du PVE.

War a raté son oRvR comme WoW a raté son pvp. Seulement l'un des deux a eu un jeu de meilleur qualité et moins de concurrents à sa sortie.

Maintenant Mythic ne sait plus quoi faire et essaye de sauver le navire, et si ils avaient eu une quantité de choses "awesome" dans leurs tiroirs, on serait au courant depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Wagh

War a raté son oRvR comme WoW a raté son pvp.
ça c'est bien vrai !!
Sauf que wow à su bien retourner sa veste, presque sans douleur. (presque parce que les 1ier goulet capture the flag après les SS moulin.T ont eu du mal à être digérés. )

Et alors ? War va-t-il tout aussi bien réussir son PVE ?

en tout cas vue les news c'est plutôt bien parti c'est une bonne nouvelle non ?



...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça c'est bien vrai !!
Sauf que wow à su bien retourner sa veste, presque sans douleur. (presque parce que les 1ier goulet capture the flag après les SS moulin.T ont eu du mal à être digérés. )

Et alors ? War va-t-il tout aussi bien réussir son PVE ?

en tout cas vue les news c'est plutôt bien parti c'est une bonne nouvelle non ?



...
Moulin T + baston en bas des capitale + Alterac Old a l'époque ou le jeux est sortie > rvr de war au niveau amusement pour ma part
Ce n'est pas parce que dans un jeu tu peux faire du PVE que le jeu n'est pas orienté clairement vers du RvR (et ce dès le level 1) n'en déplaise aux joueurs qui pestent contre le système de warhammer...

Si wow avait été clairement PVE : les BG n'existeraient pas, les arènes non plus et le clivage Empire/Orde non plus. Il n'y aurait eu qu'une faction. Or visiblement ce n'est pas le cas...Et pour rappel, les capitales sont envahissables (ou l'étaient pré-Burning Crusade). Dans un jeu clairement PVE cela aurait été impensable.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas non plus être trop vindicatif. Il existe des nuances !

amd phenom*4 quad core gp9500 mmx 3d now (4cpu) CG 8800 gt 2 giga ram .

Avec ca je ram "un peu" avec réglage au max "tout les effets , ombres ect" avec vt(ts) + fraps qui tourne en plein combat de masse . Je vois pas ou est le probleme si ce n'est quand ca lag !!

La solution viens peu etre que j utilise ce pc uniquement pour War ? Je télécharge rien , je fais rien , un pc tout neuf avec que war dessus + 2 ou 3 logiciels type fraps/msn/ts

Par contre je vois q meme la différence avec d autre mmorpg , war n'est pas tres beau , voir graphiquement has been , pourtant ce n est pas aussi fluide que ca devrais l etre , la cause aux collisions de pixels ? Surement ...
Citation :
Publié par Thorv
Moulin T + baston en bas des capitale + Alterac Old a l'époque ou le jeux est sortie > rvr de war au niveau amusement pour ma part
Moulin T faut aussi se souvenir que c'etait le grand n'importe quoi les performances hein.
Les attaques aux Barrens où tu voyais pop les ennemis à 1 metre de toi faut pas l'oublier.

On disait rien parce que c'etait le début et que c'etait globalement fun mais de la à conclure "> rvr de war"
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Ce n'est pas parce que dans un jeu tu peux faire du PVE que le jeu n'est pas orienté clairement vers du RvR (et ce dès le level 1) n'en déplaise aux joueurs qui pestent contre le système de warhammer...

Si wow avait été clairement PVE : les BG n'existeraient pas, les arènes non plus et le clivage Empire/Orde non plus. Il n'y aurait eu qu'une faction. Or visiblement ce n'est pas le cas...Et pour rappel, les capitales sont envahissables (ou l'étaient pré-Burning Crusade). Dans un jeu clairement PVE cela aurait été impensable.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas non plus être trop vindicatif. Il existe des nuances !

En reprenant ton même système d'argumentation on peut aussi poser ceci : ce n'est pas parce que tu peux faire du PvP dans un jeu qu'il n'est pas clairement orienté PvE.

WoW est un jeu clairement orienté PVE, il n'y a aucun doute dessus... Le fait qu'ils y aient apporté des greffons ou ajouté un indicateur pour que les gens puissent se foutre sur la tronche ne change en rien sa nature profonde.
Citation :
Publié par Jeliel
Moulin T faut aussi se souvenir que c'etait le grand n'importe quoi les performances hein.
Les attaques aux Barrens où tu voyais pop les ennemis à 1 metre de toi faut pas l'oublier.

On disait rien parce que c'etait le début et que c'etait globalement fun mais de la à conclure "> rvr de war"
Avie purement personnel et d'ailleurs j'étais sur archimonde a l'ouverture des serveurs et je jouais de 19h a 00h, mais sur jOl tous les joueurs de wow ont eu des files d'attente et tous les joueurs de wow on eu des lag/crash/freeze all time

Wow était largement plus stable que war lors de sa sortie.
Citation :
Publié par cfc
Je comprends mais c'est clairement has been comme config, une x1950 se fait demonter par une carte à 90 euros...
C'est simple quand ta carte graphique avoisine les 60 euros c'est dead par rapport à l'epoque.

Un jeu qui recquiert une carte à 90 euros, pour moi, c'est pas la fin du monde niveau perfs demandées (ca veut dire qu'il tourne à fond sur un portable récent à 750 euros style 9X00 m dans une rez style 1280).
Euh c pas x1950, c x1950 XTX, le top de l'époque chez ATI, carte à 400 euros environ (il y a 2 ans maxi )overclockée qui me permettait de jouer à AOC ou FALLOUT 3 en quasi full effect à plus de 60 fps partout sauf tortage à 30-35. Et je joue en 1280 x 1024 ...

Alors bon être obligé de changer de CG pour profiter du dernier jeu vidéo qui propose des graphismes de ouf ok, mais pour War ^^

Mon Pc ne me sert qu'à jouer pas de programmes en tache de fond etc...

Mon portable HP pavillon dv9000, âgé de 1 an et demi, là c injouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés