[Actu] Jeff Hickman : retour sur la 1.3 et perspectives d'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
HS/Poubelle retour sur la 1.3 et perspectives d'avenir
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y a une nuance entre critiquer un jeu et un acharnement à le démonter qui sur un forum dédié à ce même jeu finira forcément par détériorer l'ambiance. On peut être déçu mais il y a le moment à saisir où il faut savoir tourner la page.
J'aimerai revenir sur ça parce que ça ne me convient pas du tout.

Car on parle d'une News, traduction littérale une nouvelle: Du nouveau

Que l'on joue ou pas, client ou futur client, c'est un évènement que la communauté attend impatiemment pour savoir comment organiser son avenir autour du jeu. reprend ? reprend pas ? reste ? arrive ? désabo ? etc...


Avant de lire cette lettre je suis comme toi Ganondorf:
je ne sais pas si ils vont annoncer de la merde ou bien si il vont annoncer un miracle (genre une 3ième faction )


alors comment veux-tu que l'on tourne la page ?
elle n'est même pas encore écrite



Les seules pages que l'on tourne c'est celle de leus news...et quand on s'aperçoit que c'est de la profonde daube exclusivement basée sur des améliorations du PVE avec un soupçon de brouillard RvR, comment veux-tu que l'on réagisse Ganon ? pour sauver ton ambiance sur le forum ça c'est sur que tu préfèrerais qu'on se taise.

Mais non mec ! On va continuer de faire nos contast suivant l'évolution du jeu car rien n'est figé justement !

Et crois moi , j'aurais largement préféré qu'ils annoncent une véritable remise en question avec de vrais espoirs RvR comme ce jeu le prétend(ais).
J'aimerai 10milles fois, une super annonce ambitieuse, pour que je reprenne le jeu, afin de m'éclater avec mes pots et ma famille plutôt que de venir couiiiner sur ce forum.

Mais Mythic décide autrement chaque jours. pas ma faute !

Alors la page je vais la tourner à chacune de leur annonce fallacieuse, et ce n'est pas un pseudo sermon tagué modo qui va changer la donne.
Car ce que tu dis est faux archi faux

Désolé mais ici, la mauvaise ambiance c'est à Mythic qu'on la doit, et non à cause de ceux qui dénoncent leur mensonges.



PvE is everywhere...
Fixed.
Citation :
Publié par Obeet
j'approuve la petite serie de post sensés et objectifs qui ont été postés depuis le message de ganondorf..

Je fais un gros caca sur tous les autres posts, en particulier sur les nolifes qui ne jouent plus a ce jeux, qui viennent sans arret "ramener" leur science et se flattent l'ego d'avoir tout prédit avant tout le monde..

Comprenez bien que je ne suis surement pas le seul qui vient se connecter sur ce forum pour se renseigner sur un jeu qu'il aime.

Et a chaque fois c'est pareil, je me surprend a me laisser penser comme la pluspart des "decus", à aller trouver des defauts a droite à gauche....heureusement je suis surement moins con que la pluspart des raleurs, QUAND CA M EMMERDE JE PASSE A AUTRE CHOSE!!

Puis ca me fait bien rire les attentes de stuffs de "end game" etc..
Hé mes les gars, c'est du rvr!! On se réveille..y'a pas de end game ici c'est juste
se fritter et prendre du plaisir...
Le pire c'est que c'est les memes qui sont tout fier de dire que le "pve ca sux", "moi je suis la que pour le rvr"...

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

ps: le plus triste est que les gens qui aiment le jeux et ont envie d'en parler se font sans arret contredire par les posteurs aigris en série, avec des titres comme "dieux suprême" (t'aimes ca les carottes hein)
Ho mais les gars virez les ces gens la svp, jol c'est un "FANsite" non?
malheureusement je pense que tu est dans le vrai certains radote leurs déception...
Citation :
Publié par End
Tu sais si on écoutait les gens AoC devait être parfait à sa sortie

/agree

Citation :
1. revoir les compétences de crowd control (qui entravent les mouvements et actions de l'ennemi) et les compétences à effet de zone
2. continuer à améliorer le client et la stabilité des serveurs
3. améliorer et rendre plus intéressant le jeu au palier 4
4. augmenter la taille des serveurs (plus de population) et favoriser un meilleur équilibre de population entre les factions
5. améliorer les objets et le système de "carottes" (récompenses obtenues au cours du jeu)
Quand je lis ca ca me parai être bien surtout si le 3eme point veux dire remodelage et agrandissement des zones.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Blablabla....

Fixed.
Ben c'est bien la première fois de ma vie, mais pour une fois, je suis d'accord avec Excelsibeo.

Ganon, si tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas un "acharnement" à démonter le jeux, mais tout simplement une réalité ou tout va mal.

Je ne vais pas quoter tes collègues, qui eux, sont un peu plus lucide que toi.

Ce langage j'aurais pu le tenir au moindre fanboy, le fait que tu sois modo ( et fanboy) n'a rien à voir la dedans.

Enfin...je sais pas,ouvre les yeux, frottes les, et regarde à quoi nous jouons...
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Ben c'est bien la première fois de ma vie, mais pour une fois, je suis d'accord avec Excelsibeo.

C'est sur que depuis nos altercation je ne m'attendais pas à si bien, Praxi
toujours autant Pro AOC ?


enfin déjà si tu me lis toujours c'est déjà pas si mal.


Mais bon se fichu discours anti-critique négative commence à me courir à plus haut point car franchement c'est une profonde atteinte à la liberté d'expression déjà, et au mieux de l'intolérance primaire.

Et en + quand on critique le jeu c'est au minimum en argumentant alors que les gens qui nous pourrissent avec leur sacro saint: "ouiiin ouiiin anti ouiiiin ouiiin" le font gratuitement sans aucun fondement
c'est pire les gars, vous vous en rendez compte ?

à l'envers ça donne: La charité qui se moque de l'hôpital quoi... et je trouve ça moche.


La news ne répond vraiment pas aux attentes de la majorité des joueurs, alors le minimum de respect à avoir c'est accepter les retours négatifs qui plus est argumentés.
sinon passez votre chemin
je vois bien que warhammer a un sérieux probleme d'absence de contenu pvp intéréssant, on voulait du rvr de masse, on a eu du lag de masse, des capitales merdiques, et peud e libertés pour echapper a la masse.
et du rve, en veux tu en voila.
De+ le jeu/serveur galere quand y a masse kikoo les 5scd de latence. pour du 100v100.... vois moins 48v48 a inevitable city....
je me souviens de 200vs200a daoc bien plus fluides :x

Et je vois pas du tout en quoi aion est awesome...
pve pvp aussi, peu de classe, contenu end game peu existant, graphisme moyens.
ca reste un bon jeu, sans trop de bugs, déja lancés dans des pays asiatiques, kelk innovations, a découvrir
mais c'est pas le messie pour autant.
au moins ila le mérite de pas être vendu comme un jeu massivement pvp.
A l'inverse AoC etait awesome dans les graphismes et le lvling, il a fait + de buzz et de fanboy qu'aion, c'etait vraiment motivant pour y jouer, mais la finition et tout le reste etait catastrophique...


En tout cas je note que mythic a bien pigé que la priorité après LOD, c'etait le patch sur les classes et le contenu pvp -> capitales...
Apparemment ils disent rien sur les performances lags...ils ont donc pas de soluce miracle, et je crois pas que ce soit goa l'entier responsable pour des serveurs...le jeu lui même a un tit soucis de conception sur la latence.
Ils vont dans le bon sens mais lentement.
Le 200 vs 200 de vos souvenir à DAoC il faut pas abuser, on a tendance a exagérer devant le nombre de joueurs, mais un 100 vs 100 c'était déjà énorme hein, et je ne suis pas sur d'en avoir vécu beaucoup en ayant commencé à la sortie de SI...
200 sans les champis ou avec? effectivement c'etait moins nombreux souvent, mais avec les who, les chiffres des pnj, ca pouvait le faire...la limite etait de 200/royaume/zone et on l'atteignait souvent sur les reloiques ou els forts bien arrosés, ld fréquente et impossible de se reco.
mais c'etait bien plus jouable yavait pas 5scd de latence.

Riena voir avec warhammer et son Inevitable Lag City par exemple....
(ici, bodyblock + ae buff/debuff/dot 4+lignes par joueurs = latence.)
Des fois on annonce des 150 sur un fort, ya masse, mais ca m'imrpessionne moyennenment ce chiffre pour un mmo pvp, je trouves ca normal,
moi ce qui m'imrpesionne c le lag quil engendre....et donc les score 100+ sont plus synonymes de combats épiques mais de lag épiques.

je suis certains que des tas de gens aiment jouer dans la masse, genre tankou dps ae en forteresse c kiffant !
c du 100v150 (sauf sils otn changé les chfifres) et ca peut etre tendu et jouable !!!
mais faut que le jeu suive.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
La news ne répond vraiment pas aux attentes de la majorité des joueurs, alors le minimum de respect à avoir c'est accepter les retours négatifs qui plus est argumentés.
Y a deux semaines Mythic étaient les meilleurs, ils avaient un plan que nous pauvre noobs n'étions pas capable de comprendre etc... malgré des dizaines de posts argumentés etc... (équilibrage des classes)

Drole de facon de concevoir le respect.

WAR ne sera pas un grand jeu RvR avant au minimum la première extension payante... et encore faudrait qu'ils aient pris en compte les retours des joueurs...

Refonte des maps.
Ajouts d'objectifs secondaires pour changer du cycle BO / Forts (Prise de Bivouac, reliques etc...)
Ajouts de vrais BG Lvl 40 et interservers (Même si ca concerne plus les servers FR pourles BG interservers.
Ajout des capitales manquantes
Vrai end Game PvP
Equilibrage des classes / refonte des CC
Faire en sorte que ceux qui fightent soient mieux récompensés que les AFK bivouac je viens pour le lock avec ma bannière.

Quand on voit tout ca on se dit qu'il faut presque (9 mois après sa sortie) refaire un nouveau jeux...
WAR est un jeu mort né de toute façon, personnellement je le savais avant même sa sortie et sans avoir fait la beta.

Toutes les âneries qu'il ne fallait pas faire à mon humble avis dans un MMO, Mythic les a faites !!
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'aimerai revenir sur ça parce que ça ne me convient pas du tout.

Car on parle d'une News, traduction littérale une nouvelle: Du nouveau

Que l'on joue ou pas, client ou futur client, c'est un évènement que la communauté attend impatiemment pour savoir comment organiser son avenir autour du jeu. reprend ? reprend pas ? reste ? arrive ? désabo ? etc...


Avant de lire cette lettre je suis comme toi Ganondorf:
je ne sais pas si ils vont annoncer de la merde ou bien si il vont annoncer un miracle (genre une 3ième faction )


alors comment veux-tu que l'on tourne la page ?
elle n'est même pas encore écrite



Les seules pages que l'on tourne c'est celle de leus news...et quand on s'aperçoit que c'est de la profonde daube exclusivement basée sur des améliorations du PVE avec un soupçon de brouillard RvR, comment veux-tu que l'on réagisse Ganon ? pour sauver ton ambiance sur le forum ça c'est sur que tu préfèrerais qu'on se taise.

Mais non mec ! On va continuer de faire nos contast suivant l'évolution du jeu car rien n'est figé justement !

Et crois moi , j'aurais largement préféré qu'ils annoncent une véritable remise en question avec de vrais espoirs RvR comme ce jeu le prétend(ais).
J'aimerai 10milles fois, une super annonce ambitieuse, pour que je reprenne le jeu, afin de m'éclater avec mes pots et ma famille plutôt que de venir couiiiner sur ce forum.

Mais Mythic décide autrement chaque jours. pas ma faute !

Alors la page je vais la tourner à chacune de leur annonce fallacieuse, et ce n'est pas un pseudo sermon tagué modo qui va changer la donne.
Car ce que tu dis est faux archi faux

Désolé mais ici, la mauvaise ambiance c'est à Mythic qu'on la doit, et non à cause de ceux qui dénoncent leur mensonges.



PvE is everywhere...
Fixed.
Je comprend pas vraiment le reproche que tu peut leur faire concernant le futur? de pas avoir annoncés de news complètement mytho@AWESOME ou simplement d'être redescendu sur terre et de rester suffisamment évasif pour que n'en sache pas plus qu'avant ?
Citation :
Publié par Anarion
WAR est un jeu mort né de toute façon, personnellement je le savais avant même sa sortie et sans avoir fait la beta.

Toutes les âneries qu'il ne fallait pas faire à mon humble avis dans un MMO, Mythic les a faites !!
Encore une réponse objective d'un devin ...

Bon, faudrait peut être recentrer le sujet de ce post hein ? on parle de la news, la lettre de Jeff, et les améliorations en majorité pve qui y sont annoncées.

Tout autres sujet du genre "war c'est nul", ou "war c'est bien", qui plus est, sans aucune argumentation, on peut s'en passer. Merci.


Pour ma part, même si ce ne sont que des améliorations pve, j'en suis content. enfin, on pourra recruter des nouveaux joueurs pour finir les instances quand un membres du groupe nous quitte. Enfin, on aura plus a refaire le trajet ou a être kick du scénario, quand on a une déconnection "sauvage".

Les wards via le tome de connaissance, l'ajouts de sacs, et le réglages pour les differents roll d'objet en automatique seront bien pratique.

Il est vrai que beaucoup attendait des news sur le rvr, mais il faut aussi se dire que cette lettre n'est que la 2nd d'un lot de 3, et que la prochaine a l'air d'être en majorité sur le rvr.

Citation :
Publié par Jeff Hickman
Dans la troisième partie de cette lettre, nous explorerons l'avenir (à long et à court terme) de Warhammer, depuis l'équilibrage des carrières jusqu'aux améliorations du palier 4. Nous répondrons à nombre de vos questions et inquiétudes et nous sommes impatients d'améliorer encore WAR (et votre expérience de jeu) !

Afin d'atteindre au mieux ce but, nous avons déjà rassemblé des groupes de consommateurs avec des chefs de guildes et des joueurs solo. Nous leur demandons ce qui vous plaît, et ce que voudriez voir dans le jeu. Les commentaires que nous récupérons grâce à ces groupes, aux forums, aux blogs et à vous qui jouez tous les jours, sont très importants, et ils nous aident à améliorer le jeu au quotidien. Je souhaite dire un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de nous répondre !

Basé sur les suggestions reçues, voici notre « Top 5 » des détails sur lesquels nous allons porter une attention toute particulière :

1) Correction des problèmes concernant les compétences de contrôle de foule et de zone.
2) Continuer d’améliorer les performances du client afin de le rendre plus stable.
3) Renforcement et amélioration de l’expérience de jeu en Tier 4.
4) Amélioration de l’équilibre de population : que ce soit sur les serveurs ou au sein de chaque faction.
5) Amélioration de l’acquisition des objets ainsi que de la distribution générale des « carottes » (récompenses) durant le jeu.

Bien que ceci ne soit pas une liste complète des tâches sur lesquelles nous travaillons actuellement, je voulais indiquer que ces points sont les grandes priorités de l’équipe et que nous allons concentrer nos efforts, notre attention ainsi que les ressources nécessaires à la résolution de ces problèmes qui seront les sujets de discussion de ma dernière lettre.
Citation :
Publié par Anarion
WAR est un jeu mort né de toute façon, personnellement je le savais avant même sa sortie et sans avoir fait la beta.

Toutes les âneries qu'il ne fallait pas faire à mon humble avis dans un MMO, Mythic les a faites !!
Un devin est parmi nous prosternons nous !

Tu veux pas me filer les chiffres du loto ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
...
Il faut bien lire toutes mes interventions sur le sujet. J'explique en gros que tous les MMORPG et cela depuis Ultima Online peuvent être démontés dans les règles pour leurs lacunes. Warhammer ne fait pas exception à la règle, loin de là.

Chaque sortie de MMORPG à son lot de déçu pour diverses raisons et on peut le dire sur le forum, c'est fait pour ça. Par contre la sortie de Warhammer datant déjà de plusieurs mois, il faut effectivement commencer à tourner la page. Je suis sur ces forums depuis quelques années comme beaucoup et l'on a déjà vu de nombreuses release, c'est un grand classique.
J étais sur la beta .


1) Ils il y a eu bcp de retour comme quoi il manquait une troisième faction , saurait du être leurs priorité numéro 1 .


2) Ils voulaient absolument coulé WoW , ils auraient mieux fait de copié Daoc .


3) Gros doute : j'ai bien l impression que les Devs on joué qu a WoW et non jamais testé un Daoc , un Tabula , un L2 ( ils y a de bonne idée dans ses jeux autant les reutilisés )


4) J espère que ce premier addon est pas un pétard mouillé .



5) Je joue toujours a WaR en attendant Aion qui me permettra de patienté en attendant Terra


Terra : https://www.jeuxonline.info/video/13...version-longue
WAR actuellement reste un jeu plus que correct... Chacun ses gouts, les miens étaient dans DAoC. Mais un jour ou l'autre faut bien changer un peu et donc maintenant c'est WAR. Après avoir essayé WoW etc... sur lesquels je ne cache pas m'y etre amusé, une fois lvl max je me suis ennuyé.

Sur WAR, même si le end game reste limité, j'ai trouvé une ambiance sympa et un jeu plus que jouable par rapport à tout ce qu'on peut y lire sur JoL ou ailleurs.

OK WAR n'a pas vécu un lancement comme il le souhaite et ne developpe pas forcément les priorités attendu par la joueurs. Mais c'est comme cela depuis DAoC. Ca fait 7 ans que c'est comme cela. Ils n'ont pas changé pour WAR tant pis et heureusement a la fois.

Bref, je vois beaucoup de gens qui jouent a WAR comme si on les obligeait... Si ça vous plait pas pourquoi pas tester autre chose? Rien ne vous empêche de revenir quand WAR sera plus a votre gout...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Ganondorf
Par contre la sortie de Warhammer datant déjà de plusieurs mois, il faut effectivement commencer à tourner la page.
Mais c'est là que je pense que tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.
tu es un gars intelligent alors je pense même que tu le fais exprès, mais c'est très bien ça me donne l'occasion d'en rajouter une couche, et je vais donner la réponse sur le quote suivant, merci.

Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Je comprend pas vraiment le reproche que tu peut leur faire concernant le futur? de pas avoir annoncés de news
C'est très simple:
SI demain Marc Jacobs annonce qu'il retourne sa veste, et qu'il avoue que le principe RvR à été mal conçut (volontairement ou pas ?) et que pour rattraper ce qu'il y a à sauver, ils se lancent dans une campagne PVE parce qu'ils savent que c'est ça qui à réussit à faire vivre 11 millions de joueurs pendant 6 ans, je vous jure que j'arrêterai de faire chier JOL.

Maintenant soyons clair, War se doit être un JEU RVR et tant que les annoncent de ce genre de News n'iront pas dans le sens du RVR, je ne vais pas me gêner pour les plomber aussi dur et longtemps que possible.
Désolé monsieur le modérateur.

Et c'est ça que tu ne veux pas comprendre GANON, et je te le répète au cas ou:

La page n'est certainement pas tournée et ce n'est certainement pas à moi de le faire...
Et de + ça ne fait pas des mois contrairement à se que tu balance, mais ça fait exactement 2 jours depuis la dernière NEWS cf définition.

Maintenant pense ce que tu veux, tu sais ou je veux en venir à présent.

Citation :
Publié par Lanterne
J étais sur la beta .
1) Ils il y a eu bcp de retour comme quoi il manquait une troisième faction , saurait du être leurs priorité numéro 1 .
Et Oftorn pour continuer de répondre à ta question je finirai par dire que ça fait depuis l'annonce de la terre des Mort que j'ai fais ce revirement à 180°

Pendant que les Ganondorf fermaient lourdement ce genre de sujet gênant mais pourtant correct et argumenté n'est-ce pas ? Les abysses c'était mieux à 3
Moi qui depuis ce temps là défendais War bec et ongles, j'essayais "plutôt" que de faire taire, d'aller au contraire plus loin dans l'explication d'un tel contenu paradoxal au RvR , et comprendre ce qui pouvait remplacer cette 3 ième faction qui était le moteur essentiel d'un mode Abysse qui a fait un bon succès d'un jeu DAOC.

Quand j'ai ouvert les yeux, moi qui croyais jusqu'à ce 30 janvier 2009 que Mythic allait combattre/tuer le RvE car on le demandait à l'unanimité, ouii alors quand j'ai compris que le RVE c'était cette 3ième faction, que c'était LE/THE futur moteur même du jeu, là j'ai commencé moi aussi à tourner ma veste.

Et tant que Mythic ne l'avouera pas noir sur Blanc je vais me tacher de le faire à leur place...

War is everywhere ???
Non non !! on ne me la fait plus celle là

La preuve en est, si on écoute les retours serveurs test, les abysses c'était vraiment mieux à 3 royaumes VIVANTS
çà n'a rien à voir avec Madame soleil, mais plutôt une question de bon sens...
faut stop avec l'histoire de la troisiéme factions ça jamais été prévue.

war est un bon jeux et comme dit plus haut un mmo ça ne fait qu'évoluer après que ça plaise a certains et pas a d'autres ben c'est comme ça sur tout les jeux a mes yeux les deux problèmes a régler après la add gratuit c'est le lag et les prise capi.

c'est mon avis personnel.
Et les capitales elfes et naines on les voit quand? C'est prévu un jour? Ca changerait pas mal la façon de jouer en T4 si on attaque une capitale en tombant uniquement la forteresse de la zone en question.

Elles étaient implantées pendant la bêta ces deux capitales?
Citation :
Je reste persuadé que la faiblesse de war (encore plus celle d' AOC)
est qu'il faut un pc correct pour le faire tourner
Mon pote avec son portable (recent) à 750 euros le fait tourner sans probleme et avec aax4 + anisa x8 à fond en 1280.
Mais bon il a bien choisi son portable avec une 9600 m dedans
Serieux il tourne bien war, faut pas déconner.
Le jeu est immonde en PT le soir dans certaines zones qd il y a un lock en cours par exemple .
Certains skills ne partent pas immédiatement qd on appuie dessus , les bugs cacs sont légions " hors de portée " et icone de stun grisé mais sans affecter la cible , les coups blancs qui touchent et pas les coups stylés ...

c'est pas juste un pb de pc ... pour ma part j'ai vraiment une bonne machine et je subit ces désagréments au mm titre que les autres dps cacs .

quid des téléportations de pj comme hier soir sur AL a caledor ?
c'est vraiment décevant ^^

Ajouter a ces pb techniques , un end game rébarbatif , cad des forts/forteresses qui se prennent dans le lag collectif , avec l'impossibilité de participer pour la grande majorité des gens dans la zone et qui doivent s'emmerder a attendre a la frontière un "miracle/wipe " , s'ensuit des attaques de capitale ou l'interet est de pve ... capitales imprenables si le défenseur choisit de ne pas défendre ... c'est complètement con .

Perso je test la 1.3 et j'avise pour relancer l'abo car la je sature .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés