[Actu] Télécharger à l'avance la version 1.3

Répondre
Partager Rechercher
En lançant mon jeu normalement ce matin (wé suis à la rue), j'ai un patch de 833 Mo à DL, c'est le même que vous ou il faudra que j'en reDL un de 900 Mo pour le prépatch à l'adresse indiquée?
Citation :
Publié par H..
En lançant mon jeu normalement ce matin (wé suis à la rue), j'ai un patch de 833 Mo à DL, c'est le même que vous ou il faudra que j'en reDL un de 900 Mo pour le prépatch à l'adresse indiquée?
non sa devrait etre le meme normalement, par contre moi j ai pas instal le prepatch avant de lancer l exe, du coup je me retape 835 mo avec ma connection merdique, faite gaffe
Citation :
Publié par wingshadow
non sa devrait etre le meme normalement, par contre moi j ai pas instal le prepatch avant de lancer l exe, du coup je me retape 835 mo avec ma connection merdique, faite gaffe
J'ai installé le prepatch hier et ce matin j'ai du quand même retélécharger 833mo
Pareil ca sent le GOA style à plein nez.
Ah ok je viens de comprendre il re dl pas, il verifie les fichiers ca va vite en fait 400 megas en 10 sec, ma connexion est au top lol (c'est juste une verification lente pour une verif c'est vrai mais ya pas a tout re dl).
Citation :
Publié par wingshadow
bien installer pas que telecharger ??
Installé

Et il est toujours dans son répertoire après avoir téléchargé la mise à jour de ce matin

Code:
D:\Warhammer Online - Age of Reckoning\updates\war-goa-v1.30.patch
Quand je veux instaler le patch apres l'avoir télécherger à l'avance et subit la mise a jour, il me disent que je dois mettre a jour ma version du jeux, que je ne suis pas a la 1.2.1 alors que je jouais hier...
Comme dis plus haut si tu as installé le pré-patch auparavant il va vérifier leeeeeentement le contenu installé et seulement télécharger quelques MO de plus concernant la version anglaise du jeu principalement.

Une fois que tu as commencé l'update après t'être identifié sur le patcher War ton jeu change de version et donc tu ne peux plus revenir en arrière. De toute façon si tu as pré installé le tout faut juste être patient.

Mais j'avoue que limite on DL plus vite que ce qu'il vérifie .
Citation :
Publié par Inambour
Comme dis plus haut si tu as installé le pré-patch auparavant il va vérifier leeeeeentement le contenu installé et seulement télécharger quelques MO de plus concernant la version anglaise du jeu principalement.

Une fois que tu as commencé l'update après t'être identifié sur le patcher War ton jeu change de version et donc tu ne peux plus revenir en arrière. De toute façon si tu as pré installé le tout faut juste être patient.

Mais j'avoue que limite on DL plus vite que ce qu'il vérifie .
Donc mon DL classique là, c'est le patch que tout le monde a prépatch quoi?

(désolé hein mais z'êtes pas clairs, surtout toi "moules frittes"!!)
Oui 833Mo~.
Si tu as pré-patch (+ install du pré-patch) il vérifie, mets 3 plombes et DL quelques ajouts (~100Mo)
Si tu as pas pré-patch tu te tapes les 900+Mo à dl. M'enfin limite selon ta connexion ça va aussi vite vu la lenteur du patcher.

PS : Stoi le poulpe !
Question
Bonjour,

j'ai une 'léger' soucis. Je viens de télécharger le partch ce matin directement en me connectant (pas de pré DL, pas de prépatch), et apres avoir fini assez rapidement (20-30min) le jeu ne veut plus se lancer j'ai ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=76852&d=1245239850

Pour l'instant j'ai déplacé le dossier War sur le même disque que celui où j'ai windows et j'ai également effectué une vérification des fichiers, mais ca ne change rien, si vous avez des idées ou si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème je suis preneur.

Merci

[Edit] ok mise a jour sp2 toussa ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug maj war.JPG
Taille : 732x117
Poids : 14,6 Ko
ID : 76852  
A votre avis y'a une solution miracle pour télècharger les 100mo de plus ? car étant en connection bas débit a la maison en ce moment j'ai dl le prePatch au taff ... mais si je dois Dl 100mo via le launcher je joues pas avant 3mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés