[Actu] Télécharger à l'avance la version 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Si on résume :

Nous avons développé notre jeu sans optimisation,d'où des patchs conséquents. Nos serveurs seront à la rammasse le jour du patch faute de moyens. **


BOn au moins on peut espérer un bon bon patch.
Si on résume:

Quand ils font "à l'ancienne" pour les patch avec les risques de surcharges les joueurs se plaignent le jour J. Quand ils font comme d'autres le font déjà pour étaler de grosses mises à jour dans le temps afin d'éviter cette surcharge, le joueurs se plaignent avant le jour J. S'ils ne font rien les joueurs se plaignent tout le temps.

Bref, c'est une bonne idée qui a déjà fait ses preuves sur d'autres jeux (systématiquement avecles Issues de COH/COV)
et sans oublier les petites connections qui s'ils ne téléchargent pas à l'avance mettrons 3 heures avant de jouer, ce qui est tres long quand tout le monde est en train de se fritter la figure et qu'on doit bosser le lendemain
damn 512k
Clairement dès que j'ai 2/3 heures où je n'ai pas besoin de ma connec je me télécharge ça histoire d'être détendu le jour J. Comme ça je serais IG et je ne verrais pas tout ceux qui vont venir ici whine que le patch est trop gros/trop long à télécharger.
bon chez moi ca marche po,j'ai dl le launcher, et quant je clique sur telecharger la mise a jour ca m'ouvre une fenetre :

Microsoft visual c++ runtime library
assertion failer
program ...
file .\policy.cpp
line 232

expression : c.remote()....... blablabla


ca vient de moi ou pas ??
Voilà ce qui est expliqué lors de l'installation:
Citation :
Ce programme installera temporairement la mise à jour dans le répertoire nommé "patches" de votre client de jeu Warhammer® Online : Age of Reckoning®. Le jour de la sortie de cette version, ces fichiers seront automatiquement intégrés à votre client de jeu, réduisant ainsi de manière drastique la taille du téléchargement.
Citation :
Publié par henquez
Je me méfie énormement avec WAR, j'ai peur que de télécharger ce patch, fasse bugger le jeu ensuite...
Aucun souci de mon coté, une fois dl le patch s'installe dans le dossier updates de Warhammer. J'ai constaté aucun problème en jeu, reste plus qu'à attendre la mise à jour.

Citation :
Publié par Oxmz
20 min de dl à 600ko ici.
Pareil ici, et je ne dit pas ça pour faire coucou j'ai la plus grosse j'ai au contraire été agréablement surpris..

D'habitude ma connexion est à chier (partagée entre 10 personnes donc bon), alors que la une moyenne de 500Ko/s.


Ça vaut vraiment le coup de le dl avant pour éviter d'avoir a attendre jeudi (espérons !)
Leur serveur a l'air effectivement correct. J'ai une bonne connexion et cela m'indique 900kb/s. Donc de même, agréablement surpris par la vitesse du DL.

Edit: je viens de finir le téléchargement et apparemment il ne l'a pas installé dans le répertoire updates de mon client. J'ai dû le créer moi même et copier le fichier de 845mo.
J'utilise Vista64 et le chemin du client n'est pas le chemin par défaut. Ceci explique peut-être cela.
Bonsoir.

J'ai mis en place le pré-patch de la v 1.3.

J'ai eu un plantage micro en cours de téléchargement, mais en relançant l'outil de téléchargement (depuis le même emplacement ou je l'avais enregistré), il re-valide simplement ce qui a déjà été téléchargé et continu le téléchargement.

En fait il crée à l'avance le fichier de 800 et quelques Mo.

Ensuite j'ai eu un blocage à 99% (plus rien ne se passait). J'ai à nouveau relancé l'outil de téléchargement et là, après re-validation du fichier déjà téléchargé, il a atteint les 100%.

Après on quitte; et il faut lancer le fichier de 800Mo qui est en fait un exécutable, lui spécifier l'emplacement de Warhammer (par défaut C:\War...); il s'installe alors tout seul dans un répertoire "update" de War.

Pour finir, il propose de se connecter à War (je ne sais pas si c'est important mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés