Darkfall Online et vous ?

Affichage des résultats du sondage: Darkfall Online et vous ?
Le jeu me convient, je renouvelle mon abonnement avec plaisir ! 51 23,08%
Le jeu a encore besoin d'ajustements, je garde mon compte actif en espérant qu'ils arrivent. 39 17,65%
J'ai interrompu mon abonnement au jeu en attendant que des patchs l'améliorent. 31 14,03%
J'ai cancel mon abonnement et je ne reviendrai pas ! 62 28,05%
Vivement le serveur US ! 3 1,36%
Arf, le shop est ouvert ?!! 35 15,84%
Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nan, testé 3 fois (oui j'ai re-retenté encore) et j'ai pris dans les dents:

Les -:

- bugs graphiques désagréables avec HD4870
-énormes bugs avec GTX275
-speedhack, cheats divers (sur ce coup, j'avoue, j'ai vraiment pas eu de bol)
-La communauté, jsuis pas fan
-l'abus de macrotage à toutes les sauces
-Bien trop cher pour un nord-américain (ça changera bientot heureusement)

Les +:

-activité H24
-full loot toussa
-monde bien hardcore en général

Les inconvénients ont tué mon intérêt pour le jeu . Donc pour le moment, je ne retournerai certainement pas...
J'ai cancel et je reviendrais pas.
Tout mon groupe de jeu a cancel aussi, surtout a cause des macros et exploit en tout genre.


Les plus

+ Univers ouvert et grand
+ Le full loot
+ La coopération indispensable pour mener a bien des projets d'envergure.

Les moins

+ Les cheaters
+ Les macros
+ La communauté IG qui a un esprit un peu pourri j'ai trouvé.
+ La monté de skill qui mérite d'être plus contrôlée (avec les "astuces" de pl de skill ya plus aucun intérêt.)
Et le coté harcore, je monte mes skills en ville on en rigole encore oO
^ lol noob

J'ai voté 1 bien que je pense que le jeu ait encore besoin de beaucoup de travail, c'est rare d'avoir un mmorpg autant abouti au bout de seulement 4 mois après sa release. Mais bien des fonctionnalités restent à implémenter si on veut s'approcher du darkfallonline tel que décrit sur leur site web.

J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs, et jme suis fait kické de ma cité par des exploiteurs. L'équilibre n'existe pas dans ces jeux à très haute compétition, on s'accroche avec ce qu'on a, ou on tombe et on va sécher ses larmes sur un jeu qui s'adresse à un public moyen. Perso, je reste et je m'accroche.
Citation :
Publié par Nacta
^ lol noob

J'ai voté 1 bien que je pense que le jeu ait encore besoin de beaucoup de travail, c'est rare d'avoir un mmorpg autant abouti au bout de seulement 4 mois après sa release. Mais bien des fonctionnalités restent à implémenter si on veut s'approcher du darkfallonline tel que décrit sur leur site web.

J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs, et jme suis fait kické de ma cité par des exploiteurs. L'équilibre n'existe pas dans ces jeux à très haute compétition, on s'accroche avec ce qu'on a, ou on tombe et on va sécher ses larmes sur un jeu qui s'adresse à un public moyen. Perso, je reste et je m'accroche.
+1
Citation :
Publié par Nacta
^ lol noob

J'ai voté 1 bien que je pense que le jeu ait encore besoin de beaucoup de travail, c'est rare d'avoir un mmorpg autant abouti au bout de seulement 4 mois après sa release. Mais bien des fonctionnalités restent à implémenter si on veut s'approcher du darkfallonline tel que décrit sur leur site web.

J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs, et jme suis fait kické de ma cité par des exploiteurs. L'équilibre n'existe pas dans ces jeux à très haute compétition, on s'accroche avec ce qu'on a, ou on tombe et on va sécher ses larmes sur un jeu qui s'adresse à un public moyen. Perso, je reste et je m'accroche.
+3
Citation :
Publié par Nacta
^ lol noob

J'ai voté 1 bien que je pense que le jeu ait encore besoin de beaucoup de travail, c'est rare d'avoir un mmorpg autant abouti au bout de seulement 4 mois après sa release. Mais bien des fonctionnalités restent à implémenter si on veut s'approcher du darkfallonline tel que décrit sur leur site web.

J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs, et jme suis fait kické de ma cité par des exploiteurs. L'équilibre n'existe pas dans ces jeux à très haute compétition, on s'accroche avec ce qu'on a, ou on tombe et on va sécher ses larmes sur un jeu qui s'adresse à un public moyen. Perso, je reste et je m'accroche.
Je n'aime pas les +1, mais là, je suis fan de toi .
Citation :
Publié par Nacta
^ lol noob

J'ai voté 1 bien que je pense que le jeu ait encore besoin de beaucoup de travail, c'est rare d'avoir un mmorpg autant abouti au bout de seulement 4 mois après sa release. Mais bien des fonctionnalités restent à implémenter si on veut s'approcher du darkfallonline tel que décrit sur leur site web.

J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs, et jme suis fait kické de ma cité par des exploiteurs. L'équilibre n'existe pas dans ces jeux à très haute compétition, on s'accroche avec ce qu'on a, ou on tombe et on va sécher ses larmes sur un jeu qui s'adresse à un public moyen. Perso, je reste et je m'accroche.
QFT .
Citation :
Publié par Nacta
^ lol noob

J'ai voté 1 bien que je pense que le jeu ait encore besoin de beaucoup de travail, c'est rare d'avoir un mmorpg autant abouti au bout de seulement 4 mois après sa release. Mais bien des fonctionnalités restent à implémenter si on veut s'approcher du darkfallonline tel que décrit sur leur site web.

J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs, et jme suis fait kické de ma cité par des exploiteurs. L'équilibre n'existe pas dans ces jeux à très haute compétition, on s'accroche avec ce qu'on a, ou on tombe et on va sécher ses larmes sur un jeu qui s'adresse à un public moyen. Perso, je reste et je m'accroche.
Ca mérite un +1
Citation :
Publié par Nacta
^ lol noob
Quand on parle d'état d'esprit...

Faire des exploits et des macros une norme voilà la réussite de DF. Désolé, mais parler de compétition quand il suffit juste d'acheter la bonne souris (G XX) ou clavier sur le net

DF a des défauts, mais voir 3 jours de suite les mêmes personnes dans la même piscine à nager en rond et faire des reports ces 3 mêmes jours sans aucune réaction mj derrière...(Alors que c'était censé être une chasse ouverte sur le forum)

Citation :
J'ai tué des cheateurs, j'ai pwn des macroteurs
Chantons les exploits de celui qui a tué un mana missile bot afk
Des résultats extrêmement positifs en somme.

Pour ma part je retrouve mes vielles sensations d"EQ1 ce que je ne pensais pas possible.

MO a intérêt à être bon s'il veut me faire bouger. Déjà l'histoire de la béta c'est assez vaseux.
Perso j'trouve que y a pas assez de cheaters, c'était bien plus méchant sur UO

Tant que tu te diras que y a toujours plus fort que toi, tu passeras de bonnes journées sur ce jeu, voire excellente


edit : j'dis ca car ceux qui crient au cheat, j'ai un peu l'impression que c'est la sale excuse pour se casser la queue entre les jambes. Ils l'a ramènent sans arrêt, ca fait une mauvaise image pour le jeu alors qu'on en croise très très peu. Bref FO QQ.
Moi j'aimerais bien entendre ceux qui ne jouent plus a darkfall.

Ah oui on me signale dans l'oreillette que comme ils ne jouent plus, ils ne répondront jamais a ce sondage...

Mais alors du coup... Peut être que ces retours sont faussés en terme quantitatifs puis que ne vote en majorité que les gens qui s'intéressent/jouent encore au jeu

Méditons la dessus mes amis, les sondages et les apparences sont parfois trompeuses, méfiance

En tout cas ceux qui y jouent encore on l'air content et d'y croire. C'est tant mieux. (heureusement cela dit, parce jouer si en plus on aime pas hein, c'est du masochisme oO )
corrige moi si je me trompe il y a déjà pas mal de gens qui ont repondu avoir quitté le jeu et posté leur avis... dont toi; pourquoi les autres ne ferait pas comme vous autres et passent voir ce qui se passe sur le jeu par l'intermediaire des forums?

Donc le coup du sondage biaisé pour dire que DFO c'est nul .... bof....
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Y a un hameau dans l'eau
Ouais, mais sur tout l'étendue de flotte qu'il y à, ca fait pas beaucoup.
Et je peux pas aller la bas, j'ai peur des LN.
Citation :
Publié par XEO|drizzt
corrige moi si je me trompe il y a déjà pas mal de gens qui ont repondu avoir quitté le jeu et posté leur avis... dont toi; pourquoi les autres ne ferait pas comme vous autres et passent voir ce qui se passe sur le jeu par l'intermediaire des forums?

Donc le coup du sondage biaisé pour dire que DFO c'est nul .... bof....
Je suis modo de la section donc oui j'avoue y passer parfois
Mais tu me feras pas croire au vu de l'activité débordante du forum que les anciens joueurs qui ont quittés sont la. Il y a des jours entiers sans messages sur la section donc pour un jeu qui a 4 mois c'est pas débordant d'activité.
Bien que la quantité ne fasse pas la qualité !

Je dis pas que le jeu est nul, je me suis même amusé dessus au début. Alors les raccourcis de ce genre garde les pour toi. Critiquer quelque chose ne veut pas dire qu'on la déteste.

Je dis que les sondages ne disent pas tout. Puis qu'ils sont sensés intéresser que les concernés et ceux qui passent par la section.
Surtout au vu de l'énorme perte d'activité de la section ces derniers temps. Et des non retours écrit de ceux qui se disent "déçus" ou qui ont abandonnés le jeu.

Âpres libre a toi de penser ce que tu veux et crois ce que tu veux hein
Y'avais que sur Dark'n'light ou il y avait plus de joueur sur le forum que dans le jeu ^^
Citation :
Publié par Limonade
Moi j'aimerais bien entendre ceux qui ne jouent plus a darkfall.

Ah oui on me signale dans l'oreillette que comme ils ne jouent plus, ils ne répondront jamais a ce sondage...

Mais alors du coup... Peut être que ces retours sont faussés en terme quantitatifs puis que ne vote en majorité que les gens qui s'intéressent/jouent encore au jeu

Méditons la dessus mes amis, les sondages et les apparences sont parfois trompeuses, méfiance

En tout cas ceux qui y jouent encore on l'air content et d'y croire. C'est tant mieux. (heureusement cela dit, parce jouer si en plus on aime pas hein, c'est du masochisme oO )
D'un autre coté les gens qui n'on pas arrêter sont in game alors que ceux qui on arrêter pour retourner se faire chier sur WoW ou warhammer passe beaucoup plus de temps sur JoL

Bien que le jeux mérites encore pas mal d'amélioration , et que les cheaters c'est vrai gangrène ce jeux , ça reste quand même le seul jeux récent qui présente un minimum d'intérêt pour une certaine communauté de gamer. Mais bon si d'autres préfère WoW que dire , chacun son truc.

Concernant la perte d'acitivité du forum tu disait il ya quelque jours que cela ne voulait rien dire que c'était pareil dans tte les sections aprés quelque mois de jeux et que c'était normal , d'autres diront que la modération ne donne pas vraiment envie de poster.

Et niveau objectivité du sondage , quand on voit qu'il n'y à que une réponse positive tu repassera , voir des modo descendre le jeux de leur propre section (meme si tu va me dire "oui mais on nous demande pas de le defendre , meme pas d'y jouer dailleurs") c'est quand meme la honte pour JoL , vous lancer un sondage , les resultats ne vous plaise pas donc vous décrédibilisez votre propre sondage , enfin...
Citation :
Publié par Limonade
Je suis modo de la section donc oui j'avoue y passer parfois
Mais tu me feras pas croire au vu de l'activité débordante du forum que les anciens joueurs qui ont quittés sont la. Il y a des jours entiers sans messages sur la section donc pour un jeu qui a 4 mois c'est pas débordant d'activité.
Bien que la quantité ne fasse pas la qualité !

Je dis pas que le jeu est nul, je me suis même amusé dessus au début. Alors les raccourcis de ce genre garde les pour toi. Critiquer quelque chose ne veut pas dire qu'on la déteste.

Je dis que les sondages ne disent pas tout. Puis qu'ils sont sensés intéresser que les concernés et ceux qui passent par la section.
Surtout au vu de l'énorme perte d'activité de la section ces derniers temps. Et des non retours écrit de ceux qui se disent "déçus" ou qui ont abandonnés le jeu.

Âpres libre a toi de penser ce que tu veux et crois ce que tu veux hein
Y'avais que sur Dark'n'light ou il y avait plus de joueur sur le forum que dans le jeu ^^
Bon Limonade tu dépasse les bornes des limites la. Je vais devoir modérer tes messages si tu continue à biaiser le vote.

On sait tous que les résultats d'un sondage sur un forum se limitent à ceux qui votent, et que forcement ils ne sont pas représentatifs d'un échantillon moyen prélevé dans la communauté des joueurs. Il n'y a rien à "méditer" la dessus.

La perte de l'activité sur ce forum est due à diverses raisons, certaines que je n'oserais pas aborder, de peur de voir ce post fermé, et d'autres liés au fait qu'au bout de 3 mois, la flamme des premiers jours se calme un peu, les gens reprennent conscience qu'ils ont une vie à continuer à gérer à côté.

Celà dit, le forum JoL DFO n'offre rien d'intéressant, puisque tout se passe sur ForumFall - où les joueurs peuvent parler presque librement. C'est simplement un lieu d'accueil des joueurs franco, qui sont rapidement guildés ou partis de dfo, donc passent peu par ici.
Couplé à une modération martiale pendant une semaine pendant laquelle les joueurs commencaient à s'essoufler, beaucoup ont déserté cette section. Voir mon post "JoL DFO est mort ?".

Darkfall est certainement un de ces jeux qu'on aime ou qu'on aime pas, certains le fuiront car ils ne verront pas la profondeur que peut offrir ce jeu -stratégie, diplomatie, militaire - d'autres vont accrocher et le placer largement au dessus de ce que peuvent offrir les autres "mmorpg pvp" du moment, genre WAR ou AoC (j'ai failli m'étouffer en écrivant ca).

N'oubliez pas le poids de l'avis d'un modérateur JoL sur le joueur potentiel moyen qui veut se faire un avis sur DFO, alors, bon, pas la peine d'essayer d'insister sur une vision négative parce que des joueurs, qui joue au jeu donc hein, ont donné une majorité positive au sondage.
N'y a-t-il pas de modérateur dans la team qui aime Darkfall et qui serait prêt à prendre en charge cette section pendant une durée prolongée ? C'est un peu dommage de modérer une section d'un jeu auquel on joue plus.

Allez pour finir sur une pointe d'humour.
Citation :
Publié par Limonade
Moi j'aimerais bien entendre ceux qui ne jouent plus a darkfall.
Va faire un tour sur la section WARHAMMER ONLINE.

Ah tant que j'y suis, merci pour tous vos +1 sur mon premier message, je profite de ce moment de gloire et de soutien pour vous dire que ma guilde recrute toujours des francos
Citation :
Publié par Styrr
Ouais, mais sur tout l'étendue de flotte qu'il y à, ca fait pas beaucoup.
Et je peux pas aller la bas, j'ai peur des LN.
pourquoi tu a des warhulk ? (joke inside)
Bon je suis d'accord avec Nacta

/suicide


[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
[ Limonade, je pense que tout le monde est bien au courant des défaillances des sondages en général (qu'ils ne reflètent seulement l'opinion des personnes sondées toussa). Or ici c'est un thread intitulé "sondage", faut pas s'étonner qu'il présente les lacunes propres à tous les sondages...

Merci d'arrêter le hors-sujet maintenant. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés