[CBT2] Pas de nouvelles distributions sur les fansites

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nous tenons à vous informer que les différentes équipes des fansites ont reçu il y a quelques instants un email d'Ayase :

Hello my beloved fansite admins,

I’ve been out of office for a few days and am just about done catching up on my e-mails. While doing this I realized that many of you wonder whether or not you are able to get competition beta keys for the coming event (19th of June).

I want to address these all at once here: Unfortunately we won’t be giving away any keys through fansites for this event and are ramping beta key give-aways down for more general press sites as well. In other words – very few new invites will be going out at all. But let’s revisit this matter for the event after this one to see what new possibilities exist then!

Have a continued nice Monday everyone,

Ayase


Pour les anglophobes, voici le résumé : aucune clef bêta ne sera distribuée via les fan-sites pour la CBT 2 et les clefs distribuées via les sites presse ne le seront qu'en quantité réduite. Globalement, "très peu de nouvelles invitations" seront envoyées pour cette phase.

La CBT 2 débutera le 19 juin et permettra de jouer en territoire Asmodien du niveau 1 au niveau 10.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour la prochaine phase, dont la date n'a pas encore été déterminée.

Boohoo.
Citation :
Publié par Easier
Il n'y a pas une tonne de clé unlimited non? La beta devrait pas être hyper peuplé :O.
Bah autant de monde que le première non ?

De toute façon pas vraiment besoin de 10K joueurs US+EU pour test la zone tuto 1-10 des Asmo.
Citation :
Publié par Thorv
Bah autant de monde que le première non ?

De toute façon pas vraiment besoin de 10K joueurs US+EU pour test la zone tuto 1-10 des Asmo.

Non la plupart des clés de la cbt1 était limitée. Ne pas pouvoir jouer à la cbt2 me fait mal au coeur.
Citation :
Publié par Thorv
Bah autant de monde que le première non ?
Non, car toutes les clés pour la première CBT n'étaient pas illimitées
Citation :
Publié par Innomet
Non la plupart des clés de la cbt1 était limitée. Ne pas pouvoir jouer à la cbt2 me fait mal au coeur.
Pareil... En espérant avoir au moins encore accès au forum Bêta :/
Citation :
Publié par entropie
Pour les gens en manque reste l'option précommande, qui j'imagine devrait donner accès a la bêta (on en saura plus mercredi).
Oui j'y pensais, peut être que NC compte sur l'arrivée des préco pour avoir du monde, on verra oui.

Par contre du coup comment on sais si on a un accès illimité ou non ?
Avec vos histoires de clés illimitées voilà ce que vous m'avez mis en tête.

Citation :
I am the community representative of my continent.
Patience is my body, and delay is my blood.
I have created over a thousand press releases.
Unknown to players.
Nor known to developers.
Have withstood Google Translation to create many korean bug reports.
Yet, those players will never test anything.
So, as I pray – “Unlimited Key Works”.
Pauvre Ayase.
De mémoire je crois que celles de MMORPG.com ne sont pas "unlimited" (me semble l'avoir lu quelque part). Par contre celle de JoL l'est (c'était écrit en toutes lettres dans le mail que j'ai reçu )

EDIT : A ben je l'avais lu sur JoL (what else ? ) :
Citation :
Publié par Aknamara
Je dirais, si j'ai bien tout suivi, pour résumer :
Clef obtenue sans concours sur MMorpg = limitée à ce weekend
Clef obtenu via concours JoL = illimitée
Autres Concours : en théorie illimitées.

En espérant avoir éclairci (par contre faire attention sur l'envoi des 2 clé pour le concours JoL)
Citation :
Publié par rob94
Il me reste que le suicide !
Tu pourrait me prêter la corde après ?

On réclamait des annonces et voila se qu'on a...
La prochain foi on dira rien.

Maintenant mes amis, prions pour une CBT 3 avec pleinnnnnnnnnnn de clefs partout (et un contenu un peut moins ridicule).
Amen ta clef
bah c'est simple si vous avez mis votre clé pour la cbt1 et que après la fermeture votre compte marche toujours "jouable" vous avez une clé illimité moi c'est mon cas ma clé est toujours active donc aucun soucis de mon coté !!
mais bon level 1 a 10 c'est pas la mort sur les serveurs chinois vous le faites aussi
Personnellement mon compte est en statue BETA la.

Si je peut plus faire les béta tempis, ça me donnera le temps de rush mon 60 sur LOTRO (espérons que ceux qui reste soient de ceux qui ont fait des retours sur la première BT et pas l'inverse )
Faites comme tous le monde, dl le jeu en chinois et aller le tester pendant 2 semaines gratos (c'est encore valable ? je sais pas).

La première zone asmo lv 1-10 est pas mal, mais c'est surtout les zones d'après en asmo qui sont a mon sens mieux que coté ely niveau ambiance ^^.
et pandémonium est vraiment chouette.
Citation :
Publié par roilak
bah c'est simple si vous avez mis votre clé pour la cbt1 et que après la fermeture votre compte marche toujours "jouable" vous avez une clé illimité moi c'est mon cas ma clé est toujours active donc aucun soucis de mon coté !!
mais bon level 1 a 10 c'est pas la mort sur les serveurs chinois vous le faites aussi

Mon compte n'est pas marqué "jouable" pourtant le mail de JoL que j'ai reçu spécifie:

Citation :
Pour résoudre ce problème nous renvoyons aujourd'hui aux véritables gagnants - dont tu es - 100 nouvelles clefs Aion ILLIMITEES.
J'l'ai dans l'os ?
(oui, sur chinois les régions gratuites sont les dernières, avec du blabla entre parenthèses) -> pour les frustrés qui n'ont pas de clef ça vaut le coup et sans bridage de lvl 10, pas de lag (enfin moi j'en ai quasi pas), les bots... bah y en a mais m'ont pas trop gênée. Du coup je sais pas si je vais la faire la bêta.
Citation :
Publié par Pilhow
Mon compte n'est pas marqué "jouable" pourtant le mail de JoL que j'ai reçu spécifie:

J'l'ai dans l'os ?
En théorie les 200 clés jOl sont illimitées, si j'en crois les dires des modos + Atreid
En théorie non justement. Les 100 1ere clefs devraient être limitées, puis les 100 suivantes illimitées. Sauf que comme les 1ere devaient etre illimitées et qu'en plus il y a eu un bug faisant gagner 42 personnes ayant mal répondu, les 100 clefs suivantes, les illimitées, ont été distribuées aux vrais gagnants... soit un total de 100 gagnants illimités et 42 perdants qui ont quand même eu une clef mais limitée.

Si ces 42 là ont des illimité, ça voudra juste dire qu'on nous a dit n'importe quoi et que les 100 1ere clefs limitées étaient des illimitées et donc ça voudrait dire que 58 clefs ont été données pour rien à des personnes qui en avaient déjà une.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés