Infidélités

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous testé d'autres univers ?
Ah non, RL et SL, pas le temps pour le reste, déjà que... 37 50,68%
J'ai toujours été schizophrène et addict, Second Life n'est qu'un de mes nombreux ports d'attache 18 24,66%
Mvouiiii, j'en ai testé d'autres mais bof... 18 24,66%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
...
en parlant de poilus...

je viens de tomber sur un jeu en ligne qui pourrait bien détourner l'un d'entre nous à tout jamais de SL

http://www.molehillempire.fr/login.php?t

connaissant déjà son goût pour le jardinage suffirai que Audrey Tautou ou la jolie demoiselle qui chante "un jour mon prince viendra..." accueille les joueurs dans son home .... suivez mon regard
Citation :
Publié par Alan Seungmo
on est surement qu'a l'age prehistorique de ce genre de monde
Selon certaines études prospectives

- Le paléolithique cybernétique fut Second Life
- Le néolithique cybernétique fut Third Life
- L'antiquité cybernétique fut Fourth Life
- Le moyen-âge cybernétique fut Fifth Life
- Le classicisme cybernétique fut Sixth Life
- le modernisme cybernétique est actuellement Seventh Life

Après y'a plus rien. C'est comme le Boudhisme cette affaire en gros.
Citation :
Publié par Shai Otoole
en parlant de poilus...

je viens de tomber sur un jeu en ligne qui pourrait bien détourner l'un d'entre nous à tout jamais de SL

http://www.molehillempire.fr/login.php?t

connaissant déjà son goût pour le jardinage suffirai que Audrey Tautou ou la jolie demoiselle qui chante "un jour mon prince viendra..." accueille les joueurs dans son home .... suivez mon regard
Disons que si ya d'autres activité que le jardinage alors ok ... Marrant toutefois, j'irai jeter un oeil
Dans les mondes virtuels, je recherche surtout des activités un peu délires/limites que je ne pratique pas en RL (Ya pas que ça certes )
Vais pas aller désherber en virtuel après m'être pété le dos à le faire en réel crévind'jou !!!

Sinon remarque en passant : 50% de fidèle plus 25% de tests ailleurs et bof ... Ca fait 75% quand même ... LL peut être assez tranquille si ce sondage est représentatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés