[Actu] Election des Emissaires : les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2009 à 15:05 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Il se tenait cette semaine l'élection des émissaires pour la communauté francophone de Jumpgate Evolution. Mais le vote a été interrompu suite à un évènement imprévu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est clair que c'est dommage d'avoir fait tout ce "tintouin" autour du retour de Netius (moi y compris!!) pour que au final il décide de quitter son poste d'émissaire (ça peut se comprendre..) mais, perso, j'aurais préfèrer qu'il réagisse dans l'autre sens, qu'il se dise "je conserve ma place et je vais leur montrer c'est quoi un émissaire super motivé!!" Mais je comprends et respecte son choix..

Aussi non, félicitation aux nouveaux émissaires, de toute façon, ils méritent eux aussi leurs places d'émissaires, de plus ils sont très sympas..
J'espère que vous allez: nous representer à donf, tirer les vers du nez à ND et CM pour avoir des infos, leur faire voir que la communauté Francaise est là et bien là, et aussi quelques traductions des articles importants (pour les non-anglophones comme moi) tant qu'à faire!!


Allé tchuss tlm, encore bravo aux émissaires pour l'election et pour le site
T'inkiète Bruniar, je les ai déjà captées, j'y passe souvent d'ailleur beaucoup pour ça, c'est gentil de sa part de les traduire.. et merci quand même pour l'info.

Tchuss

PS: Si jamais, il a les dates des discutions, ça pourrait être pas mal de les mettre avec la traduction. @+
Effectivement elles ne sont pas indiquées... du moins, pas facilement!

L'astuce c'est de se rendre sur le lien "sources" fournit avec la trad' et tu aura normalement la date

Mais je vais voir avec Draya pour l'intégrer directement sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés