Soldes sur les MMOs juste pour le week-end

Répondre
Partager Rechercher
/!\ Je tiens à informer les mauvaises langues que ce sujet fait suite à une conversation en MP avec la modération /!\


Actuellement le premier site de vente en ligne français vient de lancer une campagne promotionnelle uniquement orientée vers les MMOs.

Beaucoup de prix au rabais, de -20% à -75%:

  • Eve Online: -50%
  • CoH Architect Edition: -20%
  • AoC: -50%
  • Lineage 2: -20%
  • EverQuest® II: -75%
  • Vanguard: -20%
  • GuildWars Trilogy: -20%
  • PotBS: -20%
  • Et j'en passe...

Plus d'infos ici:
lien de la news JoL
lien steam


(Par contre pour ce qui est de toutes autres offres de Steam non MMO, merci d'utiliser le fil dédié Steam du salon, qui est toujours dans ses premières pages)
Pas mal de vieux nanars quand même.

Pour moi, les bonnes affaires sont la "totale" d'EQII à 8€ et AoC à 10€.

N'oubliez pas que la plupart de ces jeux possèdent une période d'éssais gratuite que vous trouverez sur leurs sites officiels respectifs.
Cette actualité a été publiée le 13/6/2009 à 03:32 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La plateforme de téléchargement Steam a ce week-end décidé de solder les MMORPG, avec des réductions allant de -20 à -75% sur une grande gamme de jeux dont voici le détail : Football Manager Live : -50% soit 16.99€ Lineage : -20% soit 3. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Miragul
Pas mal de vieux na
EvE, Vanguard, EQ II.... c'est déjà 3 parmi les meilleurs MMO.

D'ailleurs à part WoW/WAR/LOTRO il en manque pas beaucoup.
Si on à déjà toutes les extensions EQ2 sauf la dernière The Shadow Odyssey et que je l'achète avec la promo Steam je peut l'activer sur mon account Sonystation ou il ne sera activer que sur mon compte Steam et je devrais le lancer à chaque fois pour jouer à EQ2 ?
Oui, tu pourras relier l'extension à ton compte Station déja pourvu des autres add-ons EQ II sans problèmes, une fois le jeu téléchargé sous steam et le launcher Station lancé, tu choisis entre new et using account pour activer la clèf.

Ensuite, tu pourras soit le lancer depuis Steam ou independement (par contre, je pense qu'il te faudra réinstaller EQ II hors Steam pour que le launcher puisse remettre tout à jour avec l'extension).
eu j'ai vu ça en remarque :

Citation :
Remarques:

30 jours d'abonnement inclus uniquement pour les nouveaux comptes (les comptes existants EverQuest II et Station Access ne sont pas admissibles à recevoir le jeu compris dans l'achat). Ensuite, un abonnement mensuel de 14,99 $ s'applique (plus les taxes applicables).

? je ne suis plus aussi sur que toi Miragul, a ce que notre ancien compte puisse accepter cette promotion sur EQ2....

ou alors ils parle du jeux de base ?

si quelqu'un as acheter la promotion d'EQ2 sur steam , et si il pouvait nous éclairer svp ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si quelqu'un as acheter la promotion d'EQ2 sur steam , et si il pouvait nous éclairer svp ...
J'ai acheté la dernière extention et j'ai un compte STATION qui possède toutes les add-ons sauf Shadow of Odyssey.

Une fois le téléchargement terminé sur Steam (d'ailleurs deux raccourcis apparaissent, Shadow of odyssey et The Rise of Kunark) et le lancement de l'extension éffectuée, il te demande l'accès à un nouveau compte STATION ou un compte existant. Tu te log sur ton comte et la cléf se valide automatiquement (Steam lance même une fenêtre avec la cléf indiquée au cas où).

Ensuite, si tu n'es pas abonné à EQ II, il te demande de valider ta carte bleue pour un abonnement mais qui ne sera débité que dans 1 mois car les 30 jours offerts suite à l'achat sont bien pris en compte. Tu peux bien sûr résilié entre deux pour ne pas être débité de l'abonnement après les 30 jours.

Voilà comment cela s'est passé pour moi.

EDIT : Ce que tu as relévé concerne le jeu de base (starter pack), il est normal que tu ne peux pas activé 30 jours gratuits avec une boite que tu possède déja.
Pour ma part j'ai pris everquest 2 à 7.49 euros. La mauvaise surprise fut que je l'avais essayé en trial et que lorsque j'ai rentré ma clé je n'ai pas eu 1 mois gratuit... enfin bon on va voir ce que ca donne ingame.
je confirme, je viens de m'acheter l'extension d'EQ2...

c'est même plus simple que je ne l'avais prévus.

l'une des pages de steam pendant la confirmation de l'achat demande si l'on as déjà un compte station launcher ( sony ) ou si non, il faut créer un nouveaux compte....

en cliquant sur la fenêtre ou l'on possède déjà un vieux compte station launcher, le jeux " shadow odyssey " vient se mettre dans les extensions que l'on possède déjà lorsque l'on jouais a EQ2

donc voila c'est une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi avait un doute.....

et je viens de réactiver mon vieux compte de 2004

par contre je suis obliger de tout réinstaller ( l'horreur )


( par contre ne pas lancer ni jouer le jeux a partir de Steam ! , mais a partir du station launcher ! pour qu'il fasse la mise a jour correctement )
Citation :
Publié par Sygilnoen
Pour ma part j'ai pris everquest 2 à 7.49 euros. La mauvaise surprise fut que je l'avais essayé en trial et que lorsque j'ai rentré ma clé je n'ai pas eu 1 mois gratuit... enfin bon on va voir ce que ca donne ingame.
Pour obtenir les 30 jours gratuits, il faut pas que le produit figure déja dans votre compte station.
Il y figure, j'avais ouvert un compte pour le trial. Je viens d'acquérir le jeu, je l'ai validé sur station et je n'ai pas eu mon compte qui a switché en statut "actif". J'ai donc payé un petit abo d'un mois, histoire de voir le jeu.

La chose étrange est que j'ai téléchargé via steam, j'ai fini le téléchargement, je lance le jeu, station pop, et me demande de télécharger le jeu... Je pensais que steam s'en était chargé, bizarre.En ce moment je me paye une mise à jour énorme qui progresse à une vitesse déprimante.
Citation :
La chose étrange est que j'ai téléchargé via steam, j'ai fini le téléchargement, je lance le jeu, station pop, et me demande de télécharger le jeu... Je pensais que steam s'en était chargé, bizarre.En ce moment je me paye une mise à jour énorme qui progresse à une vitesse déprimante.
t'inquiète , c'est normal on est deux comme ça ( mais quand tu vois ce qu'il ya en contenus in game ) c'est un peut normal.

mais il faut mieux que sa soit comme cela , puis tu n'auras pas besoin de te connecter a steam pour y jouer.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
t'inquiète , c'est normal on est deux comme ça ( mais quand tu vois ce qu'il ya en contenus in game ) c'est un peut normal.
Ben j'espère que ca en vaut la chandelle car la mise à jour vient de retomber à 0%...

Je tiens à préciser la lenteur de la mise à jour, avec steam j'étais à 3,8mo/s, actuellement je dois pas être bien haut.><
Par contre, en passant par Steam pour jouer, j'ai plein de merdes genre freeze suivi de gros bugs graphique et des crashs zone.

Bref, je réinstalle le tout hors Steam pour voir si cela continue car je n'ai jamais eu ce problème avant (et toute ma config est à jour niveau pilote).
pour avoir acheté eve online par steam , je vous direz aucun prb , pas de key par contre ça fait étrange l'inscription direct Oo

@Miragul j'ai eu pas mal de prb avec steam + win 7 64 bits , avec counter strike source , mais ça c'est réglé tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés