Patch 1.97

Répondre
Partager Rechercher
F4 travaille depuis 18 mois pour nous proposer un produit fini le plus agréable possible. Les match se suivent, certains plus gros que d'autres, mais depuis quelques semaines les développeurs d'Empire of Sports n'hésitent plus à nous sortir des patchs tout petits (comme le dernier en date le 1.97), juste pour corriger un ou deux bugs du jeu. Une politique louable qui donne envie aux joueurs de faire confiance à F4 pour l'avenir du jeu. Reste que les bugs deviennent de moins en moins la cible des critiques, non pas qu'ils ne sont pas pénalisant, mais un autre problème plus pénalisant encore inonde les canaux de discussion : le lag. Français, russes, américains... en 512k, en wifi, avec une petite config, ... les raisons sont multiples d'où une grande difficulté pour F4 d'isoler les vrais tricheurs. Mais il existe un moyen d'aider F4 à lutter contre ce fléau, il faut dénoncer systématiquement les gros laggeurs au support du jeu. Pour ça, suivez la technique recommander par les gestionnaire de communauté (à lire plus bas).
https://empireofsports.jeuxonline.in...nons-credit-f4
Oui bonne idée parce que je suis le premier à râler quand des gens abusent des lags.

C'est le même style que pour envoyer les crashdump (open debug comme tout le monde dit aussi).


Alors allez y et luttons tous contre ce fléau, et n'hésitez pas le support est vraiment à l'écoute et super "sympa" (contrairement à d'autres MMO qu'on peut voir même si c'est pas les mêmes affluences).


A et je voulais savoir, sur ce fichier il y a toutes les donnés du lageur en face ?

Et ce fichier est mise à jour non? Il faut le faire de suite après le problème? ou bien?

Désolé parce que avec tout ce que j'entends, difficile de croire tout le monde ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés