30 accès à la beta à gagner sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous

Merci bcp à Jol d'avoir trouvé, à mon sens, la meilleure solution !!!!!!!!

Bonne réception de clé et bonne béta à tous les gagnants !

Lotte
Citation :
Publié par illusion77
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà une date pour la réception des clé?
Merci
Aucune date nulle part non. Plus qu'a check tes mails tous les jours.
Va y avoir des heureux Bravo aux 55 gagnants et à Jol pour avoir su montrer rapidement une solution.

30 autres clé à ceux qui ont répondu "octavien" à la 1ère question tendancieuse? (Ok je sort)

Lol ++
Citation :
Publié par Kullweet
Edit : Hmmm Mea culpa, je pense que j'ai simplement interverti les listes. Les 25 seraient ceux ayant répondu prise de Station, et les 30 prises de secteur. Vous confirmer ?
Effectivement, j'ai répondu prise de station et je fais partie de la seconde liste. Par contre je n'ai toujours pas reçu de clef est ce normal ?
Citation :
Publié par Kiran
Par contre je n'ai toujours pas reçu de clef est ce normal ?
Je pense que oui :
Citation :
Publié par Anthodev
Les gagnants recevront une confirmation de 1st1 aujourd'hui (ou dans les jours qui suivent si c'est pas aujourd'hui)
Je suis dans le même cas que toi d'ailleurs
félicitation aux gagnants..... !

j'ai également bon a toutes les questions du concours, mais j'ai mis 35 a la subsidiaire, j'aurais jamais cru qu'il y aurais eu autant de mondes qui aurait trouvés et qui s'intéressaient a jumpgate....

décidément j'ai jamais de chance avec les concours de JOL...


bon, pas de bol pour moi.

Pour info, si je ne me trompe, les clefs seront envoyés peut avant le début de la bêta, pour l'instant vous êtes justes inscrits sur leur listes ..;

donc patience ...
C'est normal, personne ne reçoit sa clé sauf une semaine avant l'entrée en béta!!

Vous devriez juste recevoir un email de 1st1 qui vous confirme que vous aurez votre clé en temps voulu
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai également bon a toutes les questions du concours, mais j'ai mis 35 a la subsidiaire, j'aurais jamais cru qu'il y aurais eu autant de mondes qui aurait trouvés et qui s'intéressaient a jumpgate....
Tout pareil sauf que j'avais mis 30

Bravo aux gagnants quand même et à l'équipe pour avoir corrigé le tir et trouvé une bonne solution
Citation :
Publié par Bruniar
Vous devriez juste recevoir un email de 1st1 qui vous confirme que vous aurez votre clé en temps voulu
Ben personnellement je l'attends encore ce mail moi

EDIT: C'est bon j'ai reçu le mail de confirmation !
Le mail est juste une formalité. Si vous êtes dans la liste, alors pas d'inquiétude, 1st1 vous à bien sur sa liste, et dès qu'il le peut, il vous enverra ce mail.

Pour les gagnants de JGEWorld et de Monde Persistant, le mail est arrivé 1 mois après...

Wait and see
Comme l'a dit Bruniar vous pouvez être rassuré! 1st1 à le nom de tout les gagnants et gagnantes! (Felicitation à eux aux passages). Dés lors que nous aurons une date précise sur l'envoie des clé beta vous serez informé sur ce topic précisément!

Si quand bien même vous ne les avez pas reçut avant

Mais encore une fois soyez tranquille tout est enregistré et les listes des Noms bien réceptionnés!

A très vite dans l'espace les loulous et louloutes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés