30 accès à la beta à gagner sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
C'est vrai qu'elle étaient assez dure ces questions... on se demande qui les a trouvées...

un gnome de l'espace ?

Ci-joint les réponses exclusives :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous y avez cru hein ! Va falloir chercher !


Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Toujours aucune info? Ca devient long la
long pourquoi ? ca fait même pas 24h00... t'inquiète la bêta est pas prête de commencer... ta tout ton temps... Aux derrières nouvelles, un dev a annoncé une sortie du jeu vers 2010 ...

Comparé à Black prophéty, JGE est moins prêt que ce dernier...
Alumunium sort pas ce genre de phrase comme ça.

Tout ce que l'on sait, c'est que le jeu sort toujours en 2009 mais plus vers la fin de l'année (avec de la chance ça peut être en septembre, mais il faudra plus tabler pour novembre/décembre)

Pour le concours, il y avait une erreur sur le site JOL (sur la question portant sur le PvP). Et même en supprimant cette réponse, personne n'a bon donc je ne sais pas où est le problème, j'attends une réponse de Mind
Idem j'ai certitude sur toutes les réponses vu que j'ai passé plus d'une heure à chercher sur le site officiel et le wiki... J'espère qu'il va pas falloir refaire un concours
La réponse sur le PVP se trouve aussi sur l'officiel et sur le wiki-jumpgate.

Ma réponse : Prise de secteurs.

Ma source:http://fr.jumpgateevo.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:JcJ

Copier/coller du texte en question:

JcJ instancié contre JcJ ouvert
  • Il y a 3 types de combat Joueur contre Joueur dans Jumpgate Evolution.
    • Le JcJ ouvert en relation avec le contrôle de secteur
    • Les Doghfight dans l'espace non sécurisé (Embuches, etc.)
    • Le JcJ instancié, connu sous le nom de Battlespace dans JGE[6]
  • NetDevil comprend la nécessité entourant l'équilibre entre le JcJ ouvert et les Battlespaces. Les deux devraient être bien équilibrés et, si bien équilibré, aucun des deux ne sera plus avantageux que l'autre.
Citation :
Publié par Celidya
Euh la réponse sur le pvp je comprends pas là, c'était clairement marqué sur le site officiel contrôle de secteur. Je vois pas d'où sortent les stations
Une erreur sur le site JoL, cf les posts précédents.

Sinon win
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Une erreur sur le site JoL, cf les posts précédents.
J'ai pas compris le truc en fait, Jol avait sur le site cette réponse fausse pour le pvp et donc la réponse au concours pvp doit être la fausse qui se trouvait sur le site Jol pour gagner ? Parce que perso, les réponses je les ai cherchées sur le site officiel et le wiki pour être sur que ce soit les bonnes.
En fait sur le site JoL sur JGE, a la section PvP, la partie concernant le JcJ ouvert a été modifiée depuis l'annonce du concours et de ses questions et les résultats.

Reste a savoir quand cette page a été corrigée, c'est un peu injuste pour ceux qui ont été prendre les infos sur cette page lorsqu'elle était "fausse"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés