[Actu] 2000 places pour la bêta fermée de HOMM Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseil de perfectionner vos mines avant de les ameliorer.
Le perfectionnement augmente la production de 5%,10%

Mais une fois une amelioration faites, on ne peut plus perfectionner.
Donc c'est plus rentable de perfectionner et d'ensuite améliorer votre mine.
J'avoue qu'il est bien sympathique, ça rappelle plein de bons souvenirs (HoMM ayant été l'un de mes premiers jeux sur PC).

J'espère sincèrement que l'itemshop qui arrivera surement à la release va pas tout déséquilibrer.
Je suis trop content d'avoir trouvé la bonne réponse au questionnaire. C'était dur il y avait quand même 4 possibilités. Il restait environ 500 places quand je suis passé.

Merci Jol, depuis le temps que j'attendais qu'ils ouvrent leur jeu au public je peux enfin continuer la série des Homm. Bon oui j'ai pas le 5 et alors.

On va voir ce que ça donne.
Salut, j'arrive un peu après la bataille, mais les 2000 clés se sont arrachées en l'espace de 12 jours seulement

Si l'un de vous a en sa possession une clé qu'il ne compte pas utiliser, je serais très heureux de pouvoir l'offrir à un de mes amis à qui j'ai fait découvrir le jeu hier.
Comme mon collègue Tieme, j'arrive un peu après la bataille.

Resterait-il des clefs disponibles ? J'ai terminé ikariam, travian, ogame et horde mort d'ennui (il ne se passe rien) et j'aimerais tenter ma chance sur HoMMK qui me semble prometteur.

Merci d'avance !
Talren
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés