Web Radio : EOS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.


Première partie :
Présentation.

EOS Radio est une nouvelle webradio principalement parlant du jeux Empire Of Sport. Pour le moment la radio n'a pas d'émission, crée il y a quelques jours nous n'avons pas encore d'animateurs ... Mais ça commence à venir.

Deuxième partie :
Votre aide.


Alors comment nous aider ?

Voici le site : http://eos-radio.fr

Nous recrutons des Animateurs, Graphistes, Codeurs, Modérateurs, Journalistes Bénévole ici : http://eos-radio.forumactif.net/


Nous avons besoin de beaucoup de personne pour gérer la radio, merci d'avance !

Troisième partie : Les événements.

La radio organisera des tournois, des fêtes et autres événements. Chaque émissions radio nous nous donnerons rendez-vous sur le jeu pour s'éclater et pour récompenser les plus forts d'entre vous.

Beaucoup de choses vont arrivé sur EOS pour que se jeu ne soit pas simplement un jeu mais aussi une communauté agréable ou l'on peut s'amuser


Cordialement, Vindiego.
Roo -_- mais tu aurais fait de même si tu lance ta radio tu fais de la pub c'est normal et c'est pas du flood j'informe tout le monde qu'une radio est ouverte.... sur le jeux eos ...
C'est moi qui l'ai encouragé à venir poster ici.
C'est un fan-site d'EoS, nous relayons tout ce qui tourne autour du jeu, cette radio en fait partie.
Bon courage et si je peux aider ce sera avec plaisir.
Désolé mais pas besoin de t'exciter comme ça, je demandais juste parce qu'il y a des règles au cas où tu le savais pas.

Et oui j'aurai fais de même mais posté comme ça sans lire les règles ou une permission, j'aurai fait attention, c'était une simple question comme je l'ai dis, calmos .


Et désolé Trublion mais c'était pas marqué sur notre forum que tu l'avais encourager quand j'ai posté mon message, pas pu savoir ^^.
Aujourd'hui il y a officiellement 69.000 joueurs d'inscrits sur EoS. Je ne peux hélas pas garantir que ce sont tous des joueurs actifs.
Mais il est vrai que RG a vraiment attiré les foules car de 12h00 à 22h00 il y avait tout le temps plus d'une centaine de personne connectées sur le portail du tennis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés