[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romarik Levert
.... je me demande si tu prends des cartouches comme des lettres?? on vient de trouver les 5 cartouches (cartouche = 10 lettres). (le dernier cartouche vient d'être trouvé sur canarpc)

Je rappel que les hiéroglyphes (égypte ancienne, etc....) n'ont pas de ponctuation. Et s'ils laissent un blanc, il écarte simplement leurs hiéroglyphes.

Inutile de nous sortir des hypothèses qu'il y a des blancs et des ponctuations. Je parie que ce sont 5 mots en 10 lettres. Sinon ça serait trop facile!
Je suis d'accord avec toi, j'ai essaye de mettre des espaces, il refuse la validation, se son bien des mots de 10 lettres
Citation :
Publié par LeChuck
Quelqu'un connaît un nom dans warhammer de 5 lettres et qui finit par 2 N?
on est sur que c est un cartouche fr celui la ?
parcque sur jeuxvideo.fr je l'ai trouvé nulle part moi cette image
Je vais faire mon gros noob et ouiner un coup.

Ou se trouve donc les correspondances des 5 lettres deja trouvees?

Quelqu'un aurait il la gentillesse de faire une capture ou un truc du genre pour m'apprendre a me servir de mes yeux. Par avance, merci.
non je confond pas, on a bien nos 5 cartouche.^^
Après ma théorie a la con, c'était juste une supposition, mais je pense que Praskovia a raison, dans les 5 hiéroglyphes que nous avons sur l'image qui regroupe 4 cartouche+ trad, il y en a un qui doit pas être pour l'Europe.

le coup des espaces, nan sa marche pas, le code n'est pas "valide" quand on entre une espace. le mot est bien en une seul fois.
Est ce que d'après vous ils se sont référé au vrai symbole de l'Égypte ancienne (pas dans leur traduction , ça c'est la première chose que j'ai regarder ^^) mais dans le fait qu'un symbole égyptien ne signifie par forcément une lettre mais aussi une idée ?
Ce qui voudrait dire que nous n'avons pas forcément des cartouche de 10 lettre mais peut être plus .
Donc apres avoir refait quelques calculs sur papier on arrive a 21 lettre en tout;
Voici mes mot sous sous forme codée :

1 2 3 4 5 4 6 S 2 S

J 4 8 9 6 4 N 10 11

12 10 8 9 13 9 11 12 2 14

15 10 16 17 2 18 6 19 N N

20 19 2 B 21 2 11 12 4 N

Le 2 a beaucoup d'occurences, ça pourrais être un A ou un E.
Le 4 aussi
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Je ne trouve toujours pas ce qui cloche dans la page d'artisanat : http://war.univers-virtuels.net/arti...Artisanat.html

lol, tu vois pas le petit image blanc dans la section apothicaire? oO

ps: je suis d'accord avec Fenrell. j'avais vérifiez, c'est pour ça que je conclue qu'ils s'agissaient de 10 lettres par cartouche. Surtout que le code ne passe pas au délà de 10 lettres il me semble.
Citation :
Publié par Praskovia
Donc apres avoir refait quelques calculs sur papier on arrive a 21 lettre en tout;
Voici mes mot sous sous forme codée :

1 2 3 4 5 4 6 S 2 S

J 4 8 9 6 4 N 10 11

12 10 8 9 13 9 11 12 2 14

15 10 16 17 2 18 6 19 N N

20 19 2 B 21 2 11 12 4 N

Le 2 a beaucoup d'occurences, ça pourrais être un A ou un E.
Le 4 aussi
Vi et nan, si les mots l'y sont des noms de lieux divinites ou autres typicites de warhammer, la frequence d'apparition des lettres n'y est pas la meme que pour la langue francaise.
Mais au final on y en sait rien.
faut tout additionné on trouve l'age de mort du 19eme pharaon, après tu le multiplie par les 15 serpent de akhenrathan qui lui même était le 16eme pharaon donc après le....
oui bon on vas cherché avec les chiffre sa iras plus vite u_u.
la pierre avec les mots est intéressante, après faut voir si il y a un réel lien.
Faudrais cherché chez les allemand savoir comment il on trouvé, on doit avoir le même système^^
Une idée :

Pour le cartouche trouvé dans Canardpc la définition est "La petite marchande d'amulettes"

Si certains peuvent aller voir si ya un pnj (qui doit échanger les scarabées) au biv de la terre des morts avec un nom en 10 lettres et finissant par N.

Dsl, mais je suis au bureau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés