[Actu] Nouvelles instances...nouveau système

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2009 à 19:53 par Gortack sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un nouveau système de récompense va être mis en place avec le livre 8 pour les nouvelles instances crées à cette occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle à mon sens, au moins ceux qui n'ont pas de chance aux dé ne seront plus désavantagés
Plus sérieusement, ce système rendra a chose bien plus équitable, en particulier pour les groupes pick up.
Citation :
Publié par Tholuel
Oui, je trouve aussi que ce système sera plus équitable. Sauf si le nombre de jetons requis par item serait trop important...
Bah est ce différent de l'actuel où mathématiquement tu peux en pick up ne jamais rien obtenir après 50 rush ?
C'est un système bien plus progressif, quelque soit le temps de jeu, tu sais qu'un jour tu pourras aller chercher ton objet, c'est moins décourageant. Faut voir ce que ça donne, si ça plaît ou pas (sur le papier ça ne me plaît pas, mais je peux changer d'avis ).
Je suis pas sur de tout avoir compris
Toutes ces instances vont elles donner le même jeton ? Et donc il suffira d'avoir le bon nombre de jetons pour avoir un objet ou chaque instance va donner un jeton différent et pour avoir un objet il faudra avoir les bons jetons ?
Perso j'ai compris que chaque nouvelle instance faite en mode challenge (rush quoi^^), donnera en récompense un jeton à chaque membre du groupe. Et avoir un certain nombre de jetons sera nécessaire pour échanger tout ça contre un bout d'équipement en radiance.
Donc il faudra aire l'instance un certain nombre de fois, mais au moins tu sais que si tu la fais ce nombre de fois avec succès, tu es sur au final d'avoir ta récompense. (alors qu'avec les instances moria actuelles, tu peux avoir de la chance et avoir ton truc bleu dès la premiere fois, mais tu peux tout aussi bien ne l'avoir qu'au 20 eme essai^^
Citation :
Publié par Thrantryk
Non, chaque instance a son type de jeton (c'est ce que j'ai compris en voyant certains screens sur le fofo US).
C'est ce qui serait le mieux car sinon seules les instances les plus faciles seraient jouées à terme
oui le systeme elimine le coté chance et est un avantage pour ceux qui font du pick up tu reussi 4 fois tu as ton loot

maintenant reste a savoir si il y aura un mode rush ou pas sur ces instances ou si le fait de tomber le dernier boss donc de reussir l instance suffiera

edit : c est bien en mode challenge qu il faudra la reussir pour avoir son jeton
Citation :
Perso j'ai compris que chaque nouvelle instance faite en mode challenge (rush quoi^^), donnera en récompense un jeton à chaque membre du groupe. Et avoir un certain nombre de jetons sera nécessaire pour échanger tout ça contre un bout d'équipement en radiance.
Donc il faudra aire l'instance un certain nombre de fois, mais au moins tu sais que si tu la fais ce nombre de fois avec succès, tu es sur au final d'avoir ta récompense. (alors qu'avec les instances moria actuelles, tu peux avoir de la chance et avoir ton truc bleu dès la premiere fois, mais tu peux tout aussi bien ne l'avoir qu'au 20 eme essai^^
J'ai compris la même chose. En gros, faudrait se taper entre 4 et 7 fois chaque instance pour pouvoir récup son objet. Donc, y'a du bon et du moins bon.

Côté bueno : si on est poissard aux dés, on aura pas à se taper l'instance 50 fois, on a un point de repère fixe. Et tout le groupe est récompensé, ça c'est coooool !

Côté moins bueno : en groupe conf, on prenait l'habitude pour les Xièmes rerolls de rush rapido les instances pour un gars. Là, ça ne sera plus possible.

Mais on verra bien !
En effet tu n'as pas tort Pfaal, ce sera un avantage au pick up, mais un peu ennuyeux pour les groupes de confrerie.
On verra bien, espérons que les instances soient sympas, qu'on ne s'ennuie pas à les refaire le nombre de fois requis^^
Citation :
Publié par Tarromain
En effet tu n'as pas tort Pfaal, ce sera un avantage au pick up, mais un peu ennuyeux pour les groupes de confrerie.
On verra bien, espérons que les instances soient sympas, qu'on ne s'ennuie pas à les refaire le nombre de fois requis^^
Oui c'est clair, espérons que ça change un peu
Le principe récompense tout les joueurs du groupe et ça me plaît énormément

Exit les système à la WOW ou quand t'as pas de chance aux dés ben t'as rien ...

Effectivement ça forcera les confréries à effectuer ces instances plusieurs fois mais au final ça ne change pas trop d'avant, quand on avait 6 joueurs à équiper, il fallait refaire les instances 6 fois (m'est arrivé de les refaire 6x d'affiliée).

Maintenant on pourra remplacer des joueurs en cours de route si les horaires leur posent des contraintes et si il leur manque des pièces ils pourront toujours les refaire en pick up quand les autres ne sont pas connectés ou avec un autre groupe
Citation :
Le gros point noir c'est la multiplication des jetons.
Jetons pour le PvMP, jetons pour les anciens donjons, jetons pour les nouveaux donjons, jetons saisonniers... ouch.
C'est vrai, ça ! Si j'osais, je dirais que ça me fout les jetons !



Blague à part, j'ai hâte de voir ce que ce système va donner. Je lui laisse faire ces preuves. Mais pendant qu'on est sur le sujet des Tokens, quelqu'un a-t-il des infos sur les éventuels jetons pour récupérer les armes du 1er âge ? Histoire de pas se retrouver avec des dagues de capi par exemple !
Citation :
Publié par Paerindal
Le gros point noir c'est la multiplication des jetons.
Jetons pour le PvMP, jetons pour les anciens donjons, jetons pour les nouveaux donjons, jetons saisonniers... ouch.
Wow, 4 données différentes à gérer.

Qu'est-ce que c'est dur.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Wow, 4 données différentes à gérer.
Qu'est-ce que c'est dur.
Tu peux les multiplier en sous-catégories ça te fera plus que quatre données et quatre emplacements à gérer.
excellente nouvelle. Je n'adhérais pas trop a ce principe du /dé pour récompenser une seule personne du groupe alors que la réussit est due à un groupe entier. Bonne nouvelle pour les poissards du dé dans mon genre. Ensuite, pour ce qui est de la répétition, ca ne me choque pas plus que ca dans le sens ou quand on voulait équiper 6 personnes d'un groupe il fallait toute de meme la faire 6 fois et voir plus s'il y avait des changements dans la compisition du groupe. bref une bonne idée pour récompenser les efforts de tous.
Citation :
Publié par Paerindal
Tu peux les multiplier en sous-catégories ça te fera plus que quatre données et quatre emplacements à gérer.
Et je les stocke dans mon coffre car je suis un gars bien ordonné.
Coup de bol, ils ont des noms, des descriptions et des couleurs différentes, comme si on avait voulu les différencier.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et je les stocke dans mon coffre car je suis un gars bien ordonné.
Coup de bol, ils ont des noms, des descriptions et des couleurs différentes, comme si on avait voulu les différencier.
Manque de bol, j'ai 3 rerolls, certains joueurs en ont +, et squatter mes coffres avec ces jetons me fatigue ..
j'aurais bien aimé que comme les clefs, ils les mettent dans des prouesses, ça se justifie pleinement, plutôt qu'un petit tas de jetons prennent la place d'une pièce d'armure
Citation :
Publié par Sylindor
excellente nouvelle. Je n'adhérais pas trop a ce principe du /dé pour récompenser une seule personne du groupe alors que la réussit est due à un groupe entier. Bonne nouvelle pour les poissards du dé dans mon genre. Ensuite, pour ce qui est de la répétition, ca ne me choque pas plus que ca dans le sens ou quand on voulait équiper 6 personnes d'un groupe il fallait toute de meme la faire 6 fois et voir plus s'il y avait des changements dans la compisition du groupe. bref une bonne idée pour récompenser les efforts de tous.
+1
dommage que ça ne soit pas généralisé aux instances existantes .. mais ils ont pas l'air de fermer la porte à cette possibilité.
Moi ce que je regrette c'est que la pièce ne soit tout simplement pas une récompense de quête.... pas de jetons, pas de /dé..... pas de farm d'instance 72 fois pour équiper un peu tout le monde.... Bref... après, si c'est refaire 3-4 fois l'instance, c'est clairement mieux qu'un /dé, si c'est plus....
Mouais, d'où vient cette idée de la part des développeurs?
Des random joueurs venus se plaindre sur les forums concernant les loots?
Des plaintes concernant le fairplay (ninja/ roll /dé sur tout...) des joueurs?

Qu'est ce qui justifie ce changement? Ca m'intérresse plus de connaître ceci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés