[Actu] Feedback et promotions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2009 à 02:53 par Chrome Shiel sur notre site Aion :

Citation :
En attendant le prochain week end de bêta test fixé le 19 Juin prochain, l'interlude est assuré par un message sur le site officiel.
Quelques remerciements sont ainsi accompagnés de l'annonce d'une promotion de la responsable communautaire en chef et le recrutement d'un représentant sur les forums. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Nous sommes également en cours de recrutement pour trouver un(e) responsable de la communauté francophone et nous espérons avoir quelqu’un en place dans les semaines à venir.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils prennent leur temps, il/elle a intérêt à déchirer.
On va finir par croire qu'il sont en train de créer un clone d'Atreid et qu'ils essaient de le faire grandir artificiellement (oui ils ont diffusé Judge Dredd jeudi ^^).
je suppose que les clef données a la pré-commande du jeu nous donne accé a cette beta , mais j'ai beau chercher sur le site officiel, je ne trouve pas de client a télécharger , a votre avis il vont mettre le client EU bientôt en ligne pour les testeur?
Citation :
Publié par Mygollas

Je souhaite savoir pourquoi tu poses ta question ici en 1er message d'un thread qui n'a rien à voir alors qu'il existe déjà un sujet pour poser les questions pour éviter de venir pourir inutilement des threads avec des questions totalement HS... en plus en message d'ouverture comme ça c'est le pompon... comme quoi on est plusieurs à se poser des questions...

Comme ça ça nous fait un joli thread... une news en OP nulle car rédigée automatiquement par un bot, un 1er message totalement foireux car questions auxquelles on a déjà répondu 1 000 000 000 de fois et qui n'ont rien à faire ici, un 2e message qui te répond et donc HS, et mon message encore HS parce que je pète un cable tellement j'en ai marre des personnes qui postent n'importe où juste pour avoir une réponse sans se fouler... et après on nous demande d'être gentil avec des personnes qui ne font aucun effort de leur coté...




le pavé pour juste dire que l on a déjà répondu a cette question dans le post " Posez vos questions ici"


Le Mygollas il pète un câble


PS : Gaffe c est limite agressif
Citation :
Publié par Mygollas
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils prennent leur temps, il/elle a intérêt à déchirer.

J'en doute, on peut déjà exclure de la liste les CM ultra motivés qui n'en veulent... je pense qu'il (elle) aurait alors déjà été recruté. Je crois surtout que personne ne souhaite prendre ce rôle, je crois aussi que le français a pris la fâcheuse habitude de lyncher ses dirigeants (ici CM) à la moindre incartade...
On en a encore eu l'exemple hier

Ca ne donne franchement pas envie de faire ce boulot
Citation :
Publié par thamior
J'en doute, on peut déjà exclure de la liste les CM ultra motivés qui n'en veulent... je pense qu'il (elle) aurait alors déjà été recruté. Je crois surtout que personne ne souhaite prendre ce rôle, je crois aussi que le français a pris la fâcheuse habitude de lyncher ses dirigeants (ici CM) à la moindre incartade...
On en a encore eu l'exemple hier

Ca ne donne franchement pas envie de faire ce boulot
J'aimerai trop faire ce boulot!
Tu te prend pour dieu, t'as plein d'infos mais tu lâches tout le temps celles qui servent à rien, et tu regardes les gens s'énerver... le pied

Drama > all
Citation :
Publié par Polaris`
J'aimerai trop faire ce boulot!
Tu te prend pour dieu, t'as plein d'infos mais tu lâches tout le temps celles qui servent à rien, et tu regardes les gens s'énerver... le pied

Drama > all
Je dirais plutôt :

Tu as plein d'informations, tu te prends pour Dieu, mais tu n'es pas Dieu et Dieu te dit ce que tu dois dire. Ce qui est d'autant plus frustrant que tu sais déjà quelles seront les réactions des gens qui eux n'ont pas tes informations. Donc savoir et ne rien dire par obligation alors que les mots veulent plus que tout sortir de ta bouche.


Voilà le boulot de CM ....
Citation :
Publié par Aknamara
Je dirais plutôt :
[I]
Tu as plein d'informations, tu te prends pour Dieu, mais tu n'es pas Dieu et Dieu te dit ce que tu dois dire. .
Moi je dirais plutôt T'as aucune info que les joueurs n'ont pas mais tu dois faire croire que ce n'est pas le cas et que t'es super pote avec Dieu, qu'il écoute ce que tu lu dis et que tu vas tous les jours manger chez lui alors qu'en réalité, si tu vas chez Dieu, c'est uniquement pour nettoyer ses chiottes
Le CM français est en cours de production...

Il a été sélectionné parmi 70 enfants de membres du gouverne-ment français et suit aujourd'hui un entraînement drastique !

L'écrit :

Il doit savoir utiliser des expressions telles que "Je peux vous assurer...", "Nous faisons tout notre possible pour...", "Nous traitons les sujets en priorité...", "Nous luttons activement contre les bots, c'est notre priorité niveau super 1...", "Les phases de béta vont nous permettre de sortir une version 1.4 ultime pour l'EU que la Chine, les States et la Corée n'aurons pas parce que vous êtes plus importants à nos yeux..." et plein d'autres pour ravir les lecteurs de forums.


L'orale :

Constamment relié à un détecteur de mensonge, il est assis sur une chaise et doit répondre aux questions existentielles de milliers de fans prépubères aux voix stridentes sans faire lever l'aiguille du détecteur de plus d'1 mm.
Il devra aussi éviter de leur mettre son poing dans la gueule... c'est pourquoi il sera rachitique pour éviter ce genre d'embrouille.




C'était ironique bien sûr...
Citation :
Publié par Martelentete
Moi je dirais plutôt T'as aucune info que les joueurs n'ont pas mais tu dois faire croire que ce n'est pas le cas et que t'es super pote avec Dieu, qu'il écoute ce que tu lu dis et que tu vas tous les jours manger chez lui alors qu'en réalité, si tu vas chez Dieu, c'est uniquement pour nettoyer ses chiottes
Ils sont quand même payé pour faire ce boulot... quand tu vas bosser c'est pour nettoyer les chiottes toi?
Chacun son truc...
Nous n'avons pas d'informations pour le moment (ou plus exactement je n'en ai encore pas vu), ça sera annoncé prochainement comme indiqué dans l'information du 28 mai sur le site officiel
Citation :
Publié par Shinael
Le CM français est en cours de production...

Il a été sélectionné parmi 70 enfants de membres du gouverne-ment français et suit aujourd'hui un entraînement drastique !

L'écrit :

Il doit savoir utiliser des expressions telles que "Je peux vous assurer...", "Nous faisons tout notre possible pour...", "Nous traitons les sujets en priorité...", "Nous luttons activement contre les bots, c'est notre priorité niveau super 1...", "Les phases de béta vont nous permettre de sortir une version 1.4 ultime pour l'EU que la Chine, les States et la Corée n'aurons pas parce que vous êtes plus importants à nos yeux..." et plein d'autres pour ravir les lecteurs de forums.


L'orale :

Constamment relié à un détecteur de mensonge, il est assis sur une chaise et doit répondre aux questions existentielles de milliers de fans prépubères aux voix stridentes sans faire lever l'aiguille du détecteur de plus d'1 mm.
Il devra aussi éviter de leur mettre son poing dans la gueule... c'est pourquoi il sera rachitique pour éviter ce genre d'embrouille.




C'était ironique bien sûr...

PTDR c'est trop vrai en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés