[Actu] Expédition vers le Livre VIII...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2009 à 23:41 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le dernier Bulletin de la Rédaction vous l'avait annoncé.
Deux de nos vaillants rédacteurs ont endossé la semaine dernière l'attirail de Reporters et c'est en compagnie des deux Producteurs Exécutifs Lotro pour Turbine qu'ils ont découvert pour vous le contenu du futur Livre VIII. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de nouvel Zone !!! on peu dire comme d'hab, pas de surprise...

Encore et toujours des instances dans la moria... quel originalitée...
...C'est fou cet acharnement à axer le jeu depuis presque un an autour de la moria alors qu'il y a tant à faire dans le reste de la terre du milieu (la facilitée quand tu nous tiens...)

Sinon, nouveaux raid 12 inaccessible pour une énorme partie des joueurs, que dire à part: pitoyable ! ça devient lassant cette histoire de radiance...

voila sinon pour le coté bien je donne pas mon avis tellement les 2 ou 3 points négatifs d'en haut me fatigue... ha si, le festival
Merci à arca et Eden de nous avoir retransmis la chose.

Moi, je suis extrêmement satisfait de voir la tournure que prennent les choses, notamment le fait que les devs se concentrent plus sur l'essentiel (correction de bugs, amélioration de ce qui existe déjà) au lieu de céder à la facilité du "toujours plus", que réclament les impatients et qui ont conduits à cette lorien en demi-teinte.

GG à vous les gars.
Bon boulot les gars !

Je suis assez satisfait du contenu proposé, ça va laisser le temps aux gens de finir les challenges restant sous terre avant de filer vers d'autres horizons.

Personnellement, je ne suis pas pressé de quitter la Moria !
merci pour le reportage et l interview

juste une petite question : les nouvelles instances seront faisables en mode quete ou "rush" (mode hard) ?
J avais cru comprendre que les nouvelles instances donneraient un set de 3 pieces violettes ayant chacune 15 de radiance qui n étaient apparemment pas des loots mais plutot des récompenses une fois les quetes faites (cf screens)
Vous avez eu de plus amples explications ou pas ?
Bravo à toute l'équipe. ça doit rester un moment assez particulier et plaisant

Concernant le livre 8, je trouve qu'il est dommage que la radiance soit un prérequis pour le raid principal. Si elle l'avait été que pour une instance 6 particulière pour des armes 1er âge par exemple, ça aurait été moins contraignant, de mon point de vue

Pour ma part, j'ai hâte ...
Alors, d'abords félicitation à vous tous pour avoir réussi à avoir ce genre de rendez-vous avec les boss de Lotro !!
Et ensuite, merci de nous faire partager toutes ces nouveautés.
Enfin, la rédaction et le mix textes/images/vidéos est très agréable à parcourir !

Bravo à Galhardir et Eden pour ce bel article !
Grimm.b tu es très négatif mes avis et c'est normal qu'ils rajoutent pour les Hl car une fois Hl il faut que tu puisses avoir tjr quelque chose à faire alors que dessous ta deja ce qu'il faut là ou il faut...bon la radiance j'avoue que...et ils vont rien rajouté en plus car ils l'ont fait deja y'a deux mois avec le lothlorien, enfin bref! la prochaine zone sera le sud de mirkwood et là nous devrions pouvoir etre comblés dans cette zone sombre et sinistre
il est vrai que j'ai été un poil négatif sur ce coup vectivus lol, oubliant même de remercier l'équipe de jol pour toutes ces infos, alors merci à vous .

il y a quand même de très bonne choses dans ce livre.

mais voila, le hic pour moi c'est la radiance, une façons peu être trop facile pour les devs d'ajouter du contenu hl.

je considère mon temps de jeu déjà un peu abusif à mon goût à certains moments, et malgrès cela je n'ai pas pu rassembler toutes les pièces du 1er set radiance. Et de lire que ça va me faire le même coup pour aller dans la nouvelle instance de 12 joueurs, je trouve cela frustrant.

j'espère qu'il y aura une solution alternative pour cette catégorie de joueurs...

concernant l'ajout de zones je suis d'accord avec lethokanes, il ne faut pas aller trop vite et bâcler. Mais d'un autre coté, ca fait bien longtemp qu'il n'y à pas eu de nouvelles zones intégré à un livre.

lethokanes, je sais pas si tu reroll en ce moment du coté de evendim, mais je t'assure que d'avoir 4 ou 5 pilleurs de tombes en exploit sur toi quand tu quetes c'est vraiment pénibles, qui plus est dans une région qui était stable auparavant

mais bon malgré mes ralages, je suis ravi à chaque fois qu'un livre sort, ça apporte un peu de nouveautés.

à bientôt
Citation :
Publié par vectivus
alors que dessous ta deja ce qu'il faut là ou il faut...
Sauf pour ceux qui aimeraient faire du RP, dans des zones un peu plus variées, et avoir autre chose que des nouvelles zones pleines de mobs ou il est impossible d'ammener des PNJ
enfin on nagera plus et l'artisanat y'a de très bonne choses...enfin rien d neuf mais du pratique surtout et le pratique est la chose la plus utile dans lotro...par contre, la radiance toujours et encore...ça donne un style pour pouvoir avoir ou faire certaines choses mais faut aps qu'ils en abusent, en outre ils auraient pu faire certaines choses peut etre plus utiles au niveau des combats, un peu plus de dynamisme et d'action en solo par exemple pour la majorité des classes et surtout plus de facilité a faire les traits(certains traits ou y'a 300mob a rush c lourdingue pour un trait presque bidon)
Merci à l'équipe de JOL pour ce super reportage

J'aime beaucoup les petites choses qu'il va falloir accomplir dans les instances (orientation des miroirs, actions sur les roues ...) et le fait que l'on va pouvoir s'y aventurer à 3 et à 6.

Par contre je suis vraiment déçu par le raid, qu'il nécessite encore plus de radiance et la façon de l'obtenir.

Étant un peu HCG sur les bords, j'ai réussi à obtenir mes sets en 4+2 pour 2 de mes personnages (pas besoin d'équiper d'autres persos c'est déjà beaucoup), mais globalement pas par des jets de dés mais par de nombreux essais et le fait que les autres joueurs étaient déjà équipés (poisse quand tu nous suit ...).

J'en ai un peu ras le bol de ce système à la WOW ou quand dans tout un groupe qui a bossé sur la même chose, au final seul le joueur plus chanceux est récompensé ...

Effectivement là on pourra avoir le set violet en récompense de quête ... mais le bleu ? Il va encore falloir passer des heures et des heures d'instances pour l'obtenir ? tout ça pour pouvoir participer à un Raid ?

Il serait judicieux que les sets soient plus simples à obtenir (par des quêtes même répêtables) et que dans les instances il tombe autre chose que des jetons d'armure ou alors que ce soit accessible en mode normal ...

Bref il y a de bonnes choses dans ce livre et j'espère quand même que plus tard on aura moins de mal à s'équiper pour participer aux raids.
Merci à Jol et 1st1 pour ce reportage.

Full set radiance (épaulières et casque) indispensable pour rentrer dans l'instance à 12.....au moins les HCG seront contents, pour les autres par contre .

Edit: ils parlent d'un set de 3 pièces, kesako?
Citation :
Publié par Grimm B.
Pas de nouvel Zone !!! on peu dire comme d'hab, pas de surprise...

Encore et toujours des instances dans la moria... quel originalitée...
...C'est fou cet acharnement à axer le jeu depuis presque un an autour de la moria alors qu'il y a tant à faire dans le reste de la terre du milieu (la facilitée quand tu nous tiens...)
à expression bête, réponse bête

Le jeu de base se nommait "Les Ombres d'Angmar" et tous les rajouts qu'il y a eu en terme de zone et de livre épique, tournaient autour de l'angmar.

L'extension se nomme "Les Mines de la Moria", donc tous les rajouts de territoire et de zone tournent autour de la Moria.

Lorsqu'on aura une nouvelle extension, nous nous éloignerons de la Moria.

Mais en attendant, il est logique que l'on poursuive l'intrigue qui se joue dans les Mines.

Pour revenir au fait qu'il n'y a pas de zone, c'est normal puisque depuis la release du jeu, on a une nouvelle zone tous les 2 livres épiques sortit. Or, on a eu la lothlorien au livre 7, donc c'est normal qu'au livre 8 il n'y en a pas.

La prochaine zone, ça sera pour le livre 9.
Reportage sympa, je ne dis pas, ça fait très caméra à l'épaule

Par contre les questions posées manquent singulièrement d'un petit quelquechose qui feraient qu'elles dérangeraient.
La, c'est du tout plat, ça me rappelle les devs chats tout moisis où 3 mecs demandaient à chaque fois la pêche, owi owi la pêche .

Quel contenu pour le livre 9 ? 10 ? En obligeant les mecs à donner un truc concret et pas du vague "on discute de ci de ça"...
Quels ajouts pour le pvp, à plus ou moins long terme ?
Etc etc...

Parce que tout ce qui est dans cette interview, on le savait déjà, sans vouloir vous faire de reproches. (et la question sur les coffres de la Lothlorien à laquelle ils ne savent pas répondre a déja été posée sur les fora us et avaient eu une réponse si ma mémoire est bonne ).

Après, il est envisageable/probable que vous ayez eu des restrictions sur les questions à poser et/ou qu'elles soient restées sans réponse, et que vous ne puissiez pas le dire, j'en conviens.
Félicitation Arca et Eden, et plus généralement bravo à toute l'équipe pour avoir obtenu ce petit rdv avec les devs et MJ.


@Grimm B. : la dernière zone sortie date du dernier livre sorti => la Lothlorien

Comme dit Valornim, une zone sort tous les 2 livres, c'est toujours comme ça.


Moi je suis vraiment trés content des instances faisables à 3, ça va considérablement soulager la majorité des joueurs car plus accessible (moins dur de grouper, réalisable plus facilement pour les conf à petit effectifs, etc.), d'autant plus que ces 3 instances ont l'air d'être vraiment super !

Seul bémol : le raid 12 se fait du coin de Sombremine, donc niveau décor ça risque de pas trop nous changer des instances déjà présentes. J'aurai vraiment aimé une instance par exemple qui monte en hauteur au fil des boss, pour arriver à Zirakzigil et faire un super combat en plein air, comme Thorog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés