Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai commandé à la Fnac sur le net, demain ils vont m'envoyer la clef bêta ? comment ils vont faire? j'ai pas pigé. (c'est pour ma copine moi j'ai déjà une clef, chopée au salon du jeu vidéo)
J'ai un magasin Games près de chez moi, bien que les vendeurs m'aient plutôt l'air de manches à balais arrivés là par hasard je vais précommander là bas... A moins que Microragnagna fasse (enfin!) la précommande...

Maintenant, cas de conscience: collector ou standard ?
Standard je serais tranquille mais pas de bonus ingame, collector ma femme va me flinguer sur place quand elle va voir le prix... Vous feriez quoi vous ?
Citation :
Publié par SteakHaché
J'ai un magasin Games près de chez moi, bien que les vendeurs m'aient plutôt l'air de manches à balais arrivés là par hasard je vais précommander là bas... A moins que Microragnagna fasse (enfin!) la précommande...

Maintenant, cas de conscience: collector ou standard ?
Standard je serais tranquille mais pas de bonus ingame, collector ma femme va me flinguer sur place quand elle va voir le prix... Vous feriez quoi vous ?
J'ai u le même souci que toi pour la collector avec ma femme je l'ai pas lacher pendant 3 jour et la elle me le fait cadeau pour mon anniversaire bonne chance pour toi
Tire la langue
La quitter non j'l'aime trooooooop ! Naméoooooooo !
Rien dire... Heuuu... elle vera forcément les relevés de compte ...
Et heuuu mon anniversaire est en Novembre ...

J'vais la mettre devant le fait accompli quand les 70€ seront débités du compte (moins le prix du kit préco) et je me bufferais bouclier +200 pour encaisser ses debuffs !
Citation :
Publié par Teslars
tu l'achète et tu te prend les coups

sa durera pas des années mais juste quelques heures le temps que ses bras fatigues
ou alors que l'homme ai beaucoup d'ampoule aux mains ?
Citation :
Publié par Fendriss
Je me demande un truc débile (pas taper !!!!!!!!) mais je n'ai jamais précommandé un truc comme ça...

Admettons que je passe par la fnac, que je le commande en magasin ou via leur site internet ça change quelque chose? parce que le vendeur est pas foutu de me dire si ça sert à quelque chose de commander maintenant, vu qu'ils auront plein de boite à la release...

En gros les bonus du coffret collector je les aurai dans tous les cas, mais qu'est ce que ça m'apporterait de plus de le preco ?
L'acheter en magasin ou sur le net c'est pareil. Tu auras la même boite avec les même bonus.

Précommander (en magasin ou sur le net, ça revient au même aussi) te permet, si j'ai bien suivi, d'avoir, en plus, une clé beta valable pour toutes les betas EU à venir jusqu'à la release et te permet de pouvoir y jouer avant la release officielle (combien de temps avant, aucune idée)

Voili
Bon pour informé ceux qui ont (vont) préco la version collector ou standard dans les magasin Game (hors celui du site, je ne sais pas comment il fonctionne), nous allons recevoir les Kits préco dans la semaine du 15/06 au 20/06. Ne commencez pas a crié au scandale, cela n'est pas de la faute de la société mais du fournisseur (sa se devine, si vous cherchez un peu).

Lors de votre résa, précisé a votre vendeur que vous voulez le kit préco afin qu'il vous contacte des réception.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai déjà mobilisé un poto pour aller faire les magasins demain (bah oui, c'est pas tout mais faut que je me décide à acheter un cadeau pour la fête des mères 3615mylife), et j'en profiterai pour faire un tour chez game/fnac
Tu aurais du prendre un jour de congé pour pré commander aion sur internet, là c'est pas sur que tu y joues
Citation :
Publié par miytsuki
Tu as la source ? tu sais sa comment ?
Juste par expérience avec la Fnac sur le collector de Age Of Conan et Warhammer Online.

Quand tout est bon et ok pour l'autorisation d'envois , ils t'envoient les clefs CB et ensuite OB et ensuite une clefs pour un early accés par mail si tu as préco le collector sur leur site.

Mais pour Aion je ne sais pas c'est par déduction des autres
Le kit préco coûtera (chez Game) 4.99€ qui serra déduit du prix de vente de la version réservé. (surtout ne pas perdre le ticket de caisse qui est la preuve d'achat du kit)
Donc en gros tu te présente la bas ( a Game ) tu fait au mec je veut un kit de pré commande et il te fait payer 4.99€ et bam tu est l'heureux prochain possesseur de la version collector ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés