Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995897
First

Sinon vous pensez que les précommandes officielles collector seront dispo d'ici cette nuit voir demain matin assez tôt (6h30) pasque je vais au taff moi demain, pas envie de revenir pour avoir une rupture
très bonne question mais sa personne ne pourra le précisé a par Ncsoft ou le site officiel d'aion on en s'aura plus demain dés qui aura la new
je pense pas que çà sera avant 10h du mat, les français ont les 35h hein ;p
le site ne sera pas mis à jour la nuit (ils bossent pas la nuit pour les newz)

je parierais même pour milieu d'aprem
Citation :
Publié par Sendalphon
Je viens de commander le jeux sur le site de Game, on y retrouve les 2 box Aion en pré-commandes.
Ceci voudrais dire que la fnac a vidé leurs stocks (ou pre stocks) ?
Citation :
Publié par miytsuki
Ceci voudrais dire que la fnac a vidé leurs stocks (ou pre stocks) ?
oui possible ou peu être qui on u une confirmation du nombre de collector et de normal qu'ils vont recevoir
Tien chez Game :

le jeu chez vous le :
11/09/2009





EDIT: ouais juste pour dire que si il avait pas une petite idée de la date il mettrai pas une date si "exacte" mais genre un Sept 2009 et fin 2009
Personnellement j'attend demain, histoire d'être sûr sur quoi tomber, en plus d'ici demain il y a 99% de chance que la précommande COLLECTOR soit toujours dispo chez Game.
Citation :
Publié par eratorn
pour avoir la collector faut la commander chez game ou vos mieux attendre demain ?
Demain
J'ai eu la confirmation que amazon allez donner l'accès aux phases de beta pour toute précommande chez eux
Citation :
Publié par Marou
Demain
J'ai eu la confirmation que amazon allez donner l'accès aux phases de beta pour toute précommande chez eux
Marou tu avais pas commandé a la Fnac ?
J'ai déjà mobilisé un poto pour aller faire les magasins demain (bah oui, c'est pas tout mais faut que je me décide à acheter un cadeau pour la fête des mères 3615mylife), et j'en profiterai pour faire un tour chez game/fnac
Citation :
Publié par ~Fifine~
Heu Mygo c'était ce week end la fête des mères, pas le week end prochain ;p
il a tellement joué a la beta Europe qu'il a oublié le cadeaux
Donc si jai bien compris :

Ceux qui nont toujours pas de clé beta et veulent tester le jeu, ont de grandes chances en allant demain dans les FNAC & Game, de trouver des boites de préco (contenant des clés pour les CBT futures, voire aussi pour une open beta) afin de jouer avec le client (anglais pour le moment)

J'ai bon ?
Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
C'est moi ou le site de Game est pris d'assault la ^^

Je met un temp plus que anormal a afficher la page d'accueil et encore plus a lancer une recherche, je dit pas laquelle vous aurez tous compris ^^
C'est à cause de la rumeur d'annulation de commande à la fnac
Je me demande un truc débile (pas taper !!!!!!!!) mais je n'ai jamais précommandé un truc comme ça...

Admettons que je passe par la fnac, que je le commande en magasin ou via leur site internet ça change quelque chose? parce que le vendeur est pas foutu de me dire si ça sert à quelque chose de commander maintenant, vu qu'ils auront plein de boite à la release...

En gros les bonus du coffret collector je les aurai dans tous les cas, mais qu'est ce que ça m'apporterait de plus de le preco ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés