Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai préco le kit de bêta sur amazon.fr il y a quelques jours et j'ai reçu un mail ce matin de leur part pour me dire que l'envoi serais retardé. Il m'annonçaient pouvoir me l'envoyer le 17 ou 18 (j'y ai jamais cru mais bon...) et maintenant le 19 ou le 20, on verra mais j'espère quand même vendredi.
amazone se matin :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Aion : The Tower of Eternity - Offre de pr�commande: 8 mondes en
avant-premi�re" [DVD-ROM]
Date d'arriv�e pr�vue�: juin 20 2009 - juin 22 2009


(
Bon, y a pas une annonce officiel pour les préco avec liste des site and co ? car la c'est un peut la misère .... c'est au petit bonheur la chance -_-
Citation :
Publié par Thorv
Bon, y a pas une annonce officiel pour les préco avec liste des site and co ? car la c'est un peut la misère .... c'est au petit bonheur la chance -_-
Bah tu a :

Amazon mais pas le collector
Game.fr collector et normal
Fnac Collector et normal
Micromania Collector et normal
c'est fou quand meme quand on lit les descriptifs des produits suivants les sites :

Game.fr
http://www.game.fr/acatalog/AION_THE...LECTOR_PC.html

Fnac.com
http://jeux-video.fnac.com/a2690401/...To=0&Nu=2&Fr=0

Enfin je présume que le contenu des deux sera identique donc si je quote le descriptif de la collector sur Game :

Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !

Donc pas besoin du kit a 10€ si j'ai bien tout suivi
Commander chez Micromania tout a l'air normal ,reste plus qu'a voir dans le temps si la sortie est bien prévue le 4 septembre comme indiqué.

Pour info pour ceux qui ne veulent pas raté leur collector le jour de la sortie, Pour le micromania de vitrolle il reçoivent les jeux la veille de la sortie entre 11h30 et 12h30.
Citation :
Publié par Arhwenne
Bah tu a :

Amazon mais pas le collector
Game.fr collector et normal
Fnac Collector et normal
Micromania Collector et normal
Merci, déjà on a une liste précise, maintenant je reste quand même perplexe sur le fait qu'il n'y ai aucune annonce sur le site officiel de aion europe en ce qui concerne les précos :/
Citation :
Publié par Spyx
Commander chez Micromania tout a l'air normal ,reste plus qu'a voir dans le temps si la sortie est bien prévue le 4 septembre comme indiqué.

Pour info pour ce qui ne veulent pas raté leur collector le jour de la sortie, Pour le micromania de vitrolle il reçoivent les jeux la veille de la sortie entre 11h30 et 12h30.
Presque tout les micromania se font livrer entre 11h30 et 12h30 à ma connaissance.
Citation :
Publié par Arhwenne
Normal y'a pas de CN français mais juste Americain et ils font dodo a cette heure mais si micromania l'ont mis s'est que s'est bon car la derniere fois il l'avait pas
Exact Micromania ne l'aurait pas mis je pense
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Presque tout les micromania se font livrer entre 11h30 et 12h30 à ma connaissance.
Je ne sais pas pour les autres je disait ça pour info pour ceux qui ne le savait pas
Cette actualité a été publiée le 17/6/2009 à 08:59 par Mind sur notre site Aion :

Citation :
Après un retard d'une semaine, l'édition de pré-commande d'Aion est finalement disponible (version digitale chez notre partenaire DLGamer - version boîte chez Amazon). Cette édition vendue aux alentours de 10 € n'inclut pas le jeu final mais vous permet de prendre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coucou tout le monde !

Bon alors le micromania de chez moi (ROUEN 76) ne l'avais toujours pas en machine hier soir...

Alors je vais retourner ce matin pour voir ça...

bisoux !
L'édition de pré-commande est vendue à 10 €, un montant qui sera ensuite déduit de la version finale du jeu (qui ne coûtera ainsi 39 € au lieu de 49 €).

Et quid de la collector?

Edit : @Ashlook : han les grands esprits se rencontrent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés