Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorfis
Bon certain Game ont lâché la date, oui il sort officiellement le 20 Juin.
Donc demain on va de nouveau avoir droit au message disant que les précos sont repoussés ?
Faut pas être idiot et réfléchir 2 minutes, La bêta est réservé à ceux qui pré commande le jeu est commence du 19 au 21 juin OK, donc si Game te dis qu'il les auront le 20 il se foute de ta face.

Perso et je le redis un contact chez Ubi m'as dis que c'était Demain Mercredi 17 Juin que les Petit Boites de Préco avec le Code d'accès bêta sortent au prix de 9,99euros et ceux pour les versions Standards que Collectors.

ET elle ne sera pas repousser sauf bombe nucléaire.
Je suis surpris par le nombre de fautes d'orthographes dans vos divers posts.
................................................................................................................................
Citation :
Publié par Flyfree
Je suis surpris par le nombre de fautes d'orthographes dans vos divers posts.
................................................................................................................................
Je peux me tromper mais tu ne dois pas accorder orthographe au pluriel dans ta phrase
Citation :
Publié par mike94ikki
Faut pas être idiot et réfléchir 2 minutes, La bêta est réservé à ceux qui pré commande le jeu est commence du 19 au 21 juin OK, donc si Game te dis qu'il les auront le 20 il se foute de ta face.

Perso et je le redis un contact chez Ubi m'as dis que c'était Demain Mercredi 17 Juin que les Petit Boites de Préco avec le Code d'accès bêta sortent au prix de 9,99euros et ceux pour les versions Standards que Collectors.

ET elle ne sera pas repousser sauf bombe nucléaire.
sauf qu'aucun magasin n'a reçu les kit aujourd'hui
donc je doute que tu les trouve en magasin demain.

a part si tu va dans les entrepôts d'ubisoft...
Citation :
Publié par Luthyen
Je peux me tromper mais tu ne dois pas accorder orthographe au pluriel dans ta phrase
On serait deux à se tromper en tout cas Mais j'ai tendance à pas aimer les gens qui se plaignent de l'orthographe des autres en faisant des fautes eux-mêmes...
Citation :
Publié par Easier
et celui qui tiens l'info du cousin de la mère adoptive du frère disparu de son fils.
Enorme
Et pourquoi n'attender vous pas tous simplement la sortie du jeu pour l'acheter ?
Effectivement sur le site Game ils parlent du kit de préco et de l'accès à la beta, alors que sur la fnac, nada... Bon j'attends l'annonce de demain avant mais je pense que je vais annuler ma préco sur la fnac pour préco sur game plutot...

Franchement ça serait crétin de la part de la fnac, de voir toutes leur belles préco annulées pour ça.. ( parce qu'à mon avis va y'en avoir un paquet d'annulées si ça se confirme, et moi le premier ).

Alors on va voir demain s'ils sont vraiment c*** ou s'ils sont juste un peu lég' sur leur com'...
pour le tester et avoir une petite longueur d'avance sur les autres (en gros)
ceux qui vont tester le jeux connaitrons plus facilement les zone de quêtes/PEX

c'est un atout avantageux a fond ...

un MMORPG est un jeux mais aussi une course malgré tout
Une tite question,
J'ai preco sur game.fr jusque là tout va bien, mais j'ai donné l'adresse de mes parents vu qu'en se moment je crèche chez eux, mais en Aout je déménage. Donc je voulais savoir si la clé d'activation, on allait l'avoir dans un mail, ou dans le paquetage? Si c'est par mail tout va bien je pourrais jouer à temps et au pire j'attendrai de retourner chez mes parents pendant les vacances pour récuperer le contenu du collector.. mais sinon... faudra je les appel pour modifier l'adresse de l'expédition quand je la connaîtrai mdr
Citation :
Je serais à Games à 9h, voila où ça en est de mon coté
tu va y aller pour rien de source fiable a 100% game n aura rien avant vendredi minimum kit prévu samedi (source un vendeur et une vendeuse que je connais)

Citation :
pour le tester et avoir une petite longueur d'avance sur les autres (en gros)
ceux qui vont tester le jeux connaitrons plus facilement les zone de quêtes/PEX

c'est un atout avantageux a fond ...

un MMORPG est un jeux mais aussi une course malgré tout
Clairement d ou l intérêt de joué sur la release chinoise en zone gratuite ou autre.
Citation :
Publié par Asliben
Effectivement sur le site Game ils parlent du kit de préco et de l'accès à la beta, alors que sur la fnac, nada... Bon j'attends l'annonce de demain avant mais je pense que je vais annuler ma préco sur la fnac pour préco sur game plutot...

Franchement ça serait crétin de la part de la fnac, de voir toutes leur belles préco annulées pour ça.. ( parce qu'à mon avis va y'en avoir un paquet d'annulées si ça se confirme, et moi le premier ).

Alors on va voir demain s'ils sont vraiment c*** ou s'ils sont juste un peu lég' sur leur com'...
Oui mais bon juste pour l'accès a la bêta en sachant qui en auras 2 en fermer celle se se weekend et celle des abysses après sa seras des bêta ouvertes donc bon c'est pas vraiment perdu de pas avoir le kit tout de suite sachant que le jeux est pas en français mais en anglais sur bêta fermer ; je pense qui a de forte chance que les opens soit traduite en français
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés