Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
et ça vous choque pas vous, qu'on annonce les kits de précommande dispo
pour le 17 juin alors que les vendeurs les ont même pas reçu... aujourd'hui?
bon sang que j'ai bien fait de pas me casser la tête, ça arrivera par la poste
Pour moi ça sera commande sur le net, j'ai plus envie de courir partout chercher un kit de preco et une boite collector dans des magasins qui ne connaissent même pas le jeu ... (fnac, micromania ...)
On verra si ya une boutique NCsoft ou ubisoft et voilà.
Angry
Dernières nouvelles, j'ai ENFIN eu le magasin GAME près de chez moi (ces N00Bs avaient oublié de mettre leur téléphone à charger donc aucun appel n'aboutissait )...

Leur discours aussi a changé: ils ont pas les kits de préco qu'ils devaient recevoir le 16 (aujourd'hui), soit le 9 ça a été repoussé au 17 ...

Par contre ils ont pas de date pour la disponibilité des kits de préco, c'est nouveau ça ... Je sens que je vais laisser tomber chez eux, vu que quand, par dépit de pas pouvoir avoir GAME au tel j'ai téléphoné à Dock Game qui m'a dit qu'ils allaient avoir les précos certainement dans le courant de la semaine...

J'aime bien Aion mais à force de remonter à chaque fois des persos sur des nouvelles régions et de faire tout le temps les mêmes quêtes et EN plus que ce soit un joyeux boxon concernant la date ne serait-ce que des préco, ben j'ai franchement peur de me dégouter et d'être gavé avant même qu'ils sorte ...

J'ai dû mal chercher, j'aimerais bien avoir le lien vers le site où nsoft (?) distille au compte-goutte ses infos sur les dates préco et sortie d'Aion...



SteackHaché, pour qui Aion commence à rimer avec Casse-Fion ...
Citation :
Publié par eratorn
c'est sur qu'on ne pourra pas acceder au béta se week avec les préco j'ai poser la question a game et il me la fait clairement comprendre que se week on pourra pas acceder avec les préco.
Les vendeurs n'en savent strictement rien, il a fait une fausse déduction s'tout.

pour le moment, les seul chose qu'on sait, c'est que demain on aura des info sur le site de ncsoft.
Citation :
Publié par SteakHaché
J'aime bien Aion mais à force de remonter à chaque fois des persos sur des nouvelles régions et de faire tout le temps les mêmes quêtes et EN plus que ce soit un joyeux boxon concernant la date ne serait-ce que des préco, ben j'ai franchement peur de me dégouter et d'être gavé avant même qu'ils sorte ...
Tu fais comme moi, tu montes 1-2 perso max par faction jusqu'au lvl 10-15 sur serveur chinois puis tu arrêtes d'y jouer et tu joues à autre chose en attendant la release.
Citation :
Publié par Jurian
Les vendeurs n'en savent strictement rien, il a fait une fausse déduction s'tout.

pour le moment, les seul chose qu'on sait, c'est que demain on aura des info sur le site de ncsoft.
ba moi je te dit si sa m ettonerai fortement que les préco donne accés a se week mais bon si sa donne accés j'en serai le premier content mais.... héhé enfin on verra demain.
Citation :
Publié par Tamaeron
et ça vous choque pas vous, qu'on annonce les kits de précommande dispo
pour le 17 juin alors que les vendeurs les ont même pas reçu... aujourd'hui?
bon sang que j'ai bien fait de pas me casser la tête, ça arrivera par la poste

Faut pas tout mélangé, les kit préco n'ont pas été annoncé pour le 17, ils ont dit qu'il ferai une annonce pour les kit préco, c'est pas la meme chose
Je viens de sortir de Game, les vendeurs m'ont dit pour la pré commande 20 juin. Pour ce qui est de la bêta, comme ils ont pas encore reçu les kit ils ne savent pas.
Donc "Wait and see..."
Citation :
Publié par Koug'har
GAME : Le gars connais Aion (ouééééé ) et il va avoir des kit de préco (en plus il en connais l'existence) et au prix de 4€99 (pas assez cher mon fils). Ils seront dispo le .... 20 juin Raté pour la béta du 19 donc.
Bon certain Game ont lâché la date, oui il sort officiellement le 20 Juin.
Pour la beta du 19 Juin, le mieux est d'attendre l'annonce de NCsoft.

Citation :
Publié par SteakHaché
Leur discours aussi a changé: ils ont pas les kits de préco qu'ils devaient recevoir le 16 (aujourd'hui), soit le 9 ça a été repoussé au 17 ...

Par contre ils ont pas de date pour la disponibilité des kits de préco, c'est nouveau ça ...
Aucune date n'a été annoncé aux magasins sur la livraison des kits (d'où mes posts précédent où j'annonçais entre le 15 et le 20). Les kits seront disponible (sous réserve pb de livraison) samedi 20.

Citation :
Publié par solas
Pour game le kit sort au + tot le 19 la date de sortie serait le 20 le reste devrait sans doute s aligné dessus fnac and co ...
Game ne fait jamais de vente anticipé d'un jeu (ou kit) qui as une date de sortie officielle. La seul raison qui peut faire que Game vende avant cette date est que la concurrence ne respecte pas cette même date. Dans ce cas on s'aligne.
Ceci est la politique de l'enseigne qui devrait être respecté par les magasins.
Citation :
Game ne fait jamais de vente anticipé d'un jeu (ou kit) qui as une date de sortie officielle
Merci de m avoir fait sourire.

Je suis un très bon client de mon game et c est même eux qui me l on proposé le 19 mais de toute manière c est ma soeur qui va aller le recup je ne suis pas chez moi.

Quand a après je vois pas pk tu voulais pas dire la date n importe quel game te la donne hein ...
Car je ne préfère pas prendre la responsabilité de divulgué une date qui peut avoir une clause de confidentialité.
Sinon je serais bien curieux de savoir qu'elle est ton magasin Game. Mais tu me le communiquera pas, je m'en doute. Ton magasin ne respecte pas les règles ... Mais bon osef.
Citation :
Publié par Armorfis
Car je ne préfère pas prendre la responsabilité de divulgué une date qui peut avoir une clause de confidentialité.
Faut pas abusé
Citation :
Publié par Armorfis
Game ne fait jamais de vente anticipé d'un jeu (ou kit) qui as une date de sortie officielle. La seul raison qui peut faire que Game vende avant cette date est que la concurrence ne respecte pas cette même date. Dans ce cas on s'aligne.
Ceci est la politique de l'enseigne qui devrait être respecté par les magasins.
en même temps, c'est se que dis "officiellement" Toutes les enseignes.

suffis que tu connaisse le vendeur, ou que tu sois un client fidèle et ils te le proposent même sans demandé ^^
J'ai encore eu la fnac au téléphone cet aprés midi, ils m'ont confirmé qu'ils n'y auraient aucune clés béta distribuer par leur service avec la vente du pack collector ou normal en pré commande ...

Ou je peu acheter un pack collector en pré commande avec tout ce qu'il faut please ?
Citation :
Publié par Luthiene
J'ai encore eu la fnac au téléphone cet aprés midi, ils m'ont confirmé qu'ils n'y auraient aucune clés béta distribuer par leur service avec la vente du pack collector ou normal en pré commande ...

Ou je peu acheter un pack collector en pré commande avec tout ce qu'il faut please ?
En même temps la fnac a dit beaucoup de chose c'est dernier temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés